Attack From Mars MODS

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Attack From Mars MODS

Message par 2NIRO » ven. 24 11, 2017 00:26

2NIRO a écrit :
flip78 a écrit :
2NIRO a écrit : je ne montre pas l'électronique pour deux raisons.
1/ je suis parano :?
2/ les circuits montés sur de la plaque de test avec tout le CMS soudé au fer et les fils volants, pas beau.
quand je serait prêt a produire avec du beau, je me sentirai mieux.
Quand c'est caché ... Le doute sur le contenu est permis ...

J'ai déjà amené des prototypes sur des salons ... Pas beaux mais fonctionnels ... Rien à cacher au contraire, on voit sur quoi on a travaillé avant de l'industrialiser. Et dailleurs sur notre site les photos des prototypes y sont toujours !
a force de se faire baiser, la suspicion prend le dessus, quand ce sera abouti, je me sentirai plus relax.
mais rassure toi, je ne sequestre aucun petit martien a l'intérieur pour le faire pédaler :mrgreen:
bon bah voilà, la partie hardware finalement n'est un secret pour personne, c'est un pcb dessiné par nous regroupant la technologie arduino avec le reste des composants nécessaire au fonctionnement de nos soucoupes.
j'ai batisé cette carte la NIRODUINO :mrgreen:
quelques exemplaires de la petite et grosse soucoupe avec leurs pochoirs respectifs.
DSC08165_moyenne.jpg
DSC08165_moyenne.jpg (77.14 Kio) Vu 1816 fois
reste plus qu'a terminer mes investigations sur la construction et le contrôle de mon four à refusion, mais je met mes travaux mods sur le star wars en priorité.
les circuits montés avec programme protégé par anti copie.
DSC08166_moyenne.jpg
DSC08166_moyenne.jpg (113.57 Kio) Vu 1816 fois
ces deux circuits n'ont pas tourné sur les salons comme les premiers proto mais se comportent bien at home :x26:

on m'a demandé une esthétique à la demande chose que je suis à même de proposer
certains ont pu voir le projet abouti à l'exélent premier salon du Retroplay, certains ont même pensé que c'était l'AFM R :oops: :-o: :oops:
sur la version finale, les cockpit sont en résine cristal , à l'époque j' avais inclus dans le cockpit de la grosse soucoupe une tête de martien de mars attack, j'ai fait faire des impressions laser de la tête des martiens d'origine qui prendront le relais, c'est plus cohérant, reste plus qu'a les peindre.
DSC08168_moyenne.jpg
DSC08168_moyenne.jpg (87.56 Kio) Vu 1816 fois
quelques photos de la dernière mouture
DSC07799_moyenne.jpg
DSC07799_moyenne.jpg (61.29 Kio) Vu 1816 fois
DSC07800_moyenne.jpg
DSC07800_moyenne.jpg (64.47 Kio) Vu 1816 fois
DSC07878_moyenne.jpg
DSC07878_moyenne.jpg (102 Kio) Vu 1816 fois
DSC07879_moyenne.jpg
DSC07879_moyenne.jpg (103.43 Kio) Vu 1816 fois
DSC07880_moyenne.jpg
DSC07880_moyenne.jpg (91.01 Kio) Vu 1816 fois
DSC07881_moyenne.jpg
DSC07881_moyenne.jpg (87.5 Kio) Vu 1816 fois
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Avatar du membre
flip78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1709
Enregistré le : 26/05/2008
Niveau : Expert
Localisation : Verneuil sur Seine
Contact :

Re: Attack From Mars MODS

Message par flip78 » ven. 24 11, 2017 09:55

Ah bien !

Tu as refait un circuit imprimé plus solide et complet, bien plus stable que le prototype avec Arduino Nano et fils volants. :x26:
(Même si cela fonctionnait cela reste toujours fragile avec les vibrations que se prennent les soucoupes !)
Expert en flippers électroniques GOTTLIEB des SYS80 aux SYS3 :s1:

Hmm, Hmmm, Qu'a dit le monstre à trois têtes ? Ne vous mêlez pas de choses que vous ne comprenez pas. (IRON MAIDEN --- PIECE OF MIND)

Retrouvez nous également ici : http://www.flipprojets.fr/

Avatar du membre
emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1216
Enregistré le : 02/03/2010
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : LAVAL

Re: Attack From Mars MODS

Message par emmettgti » ven. 24 11, 2017 19:37

Excellent ce truc comme je te l'ai déjà dit et que j'ai pu voir en vrai au Rétroplay, moi je suis preneur déjà dit aussi ^^ reste à trouver un AFM lol.
Pale figure à côté l'AFM remake c'est clair mais ça c'est mon avis :,):
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

Répondre