Le monde merveilleux du tuning des flippers....

Répondre
Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3880
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Le monde merveilleux du tuning des flippers....

Message par Freeman98 » ven. 22 06, 2018 18:53

lamish a écrit :merci de ta réponse détaillée, je vais potasser tout ça !
:x26:

du coup tes bandes de led ne s'allument que quand les flashers flashent, c'est bien ça ?
exactement :,): mais j'aurai pût en mettre en GI aussi en changeant le voltage. là par exemple je vais faire des test avec des leds ultraviolet en 6V :#): voir un peu ce que çà donne sur un plateau de flip ! si tu veux plus d'info on pourra passer par MP, histoire de pas pourrir le topic :,):
In Chamallow we trust !

lamish
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 169
Enregistré le : 18/05/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Re: Le monde merveilleux du tuning des flippers....

Message par lamish » ven. 22 06, 2018 18:57

OK
Freeman98 a écrit :je vais faire des test avec des leds ultraviolet en 6V :#): voir un peu ce que çà donne sur un plateau de flip
Bonne idée ça !

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Le monde merveilleux du tuning des flippers....

Message par yoyokopter » ven. 22 06, 2018 19:00

Mod obligatoire bientot pour jouer sur les flips à Freeman :)) :))
casque-de-soudage-de-haute-qualite-affichage-lcd-a.jpg
casque-de-soudage-de-haute-qualite-affichage-lcd-a.jpg (62.51 Kio) Vu 1804 fois

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3880
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Le monde merveilleux du tuning des flippers....

Message par Freeman98 » ven. 22 06, 2018 19:12

yoyokopter a écrit :Mod obligatoire bientot pour jouer sur les flips à Freeman :)) :))
casque-de-soudage-de-haute-qualite-affichage-lcd-a.jpg
:)) maintenant t'a plus le choix yo, si tu viens à ma prochaine soirée flip tu est quitte à venir avec ! ~(:-)
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
yoyokopter
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2267
Enregistré le : 20/10/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: Le monde merveilleux du tuning des flippers....

Message par yoyokopter » ven. 22 06, 2018 22:05

Oui mais faut que tu fixe tes topper car j'ai un peu tendance à "glisser "les flips quand je joue :,):

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3880
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Le monde merveilleux du tuning des flippers....

Message par Freeman98 » sam. 23 06, 2018 14:23

yoyokopter a écrit :Oui mais faut que tu fixe tes topper car j'ai un peu tendance à "glisser "les flips quand je joue :,):

arf pov flips dans ce monde de brutes.... :roll: Je vais finir par sceller les pieds au sol ! :))=:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
winnie2017
Dept: 44
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 957
Enregistré le : 14/08/2007
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Ancenis

Re: Le monde merveilleux du tuning des flippers....

Message par winnie2017 » sam. 23 06, 2018 17:23

Freeman98 a écrit :Hello tout le monde, un pti mod sur le F14 que je viens de finir de remonter. J'ai voulut initialement placer un F14 tomcat, mais la forme de ses ailes ne me permettait pas de le placer de manière perenne à cet endroit du plateau ou il ne gêne pas la visibilité du playfield. Les puristes reconnaitront donc un F18 à sa place :,): le commun des mortels ne verra pas la différence... :-o: Installation simple et comme toujours rien d'irréversible. Une bande de flash leds rouge est fixé sous le châssis de l'avion et deux leds viendront le compléter aux extrémités des ailes... Je me tâte à rajouter un spot en contrebas pour éclairer le dessus de l'avion et le mettre davantage en valeur. Sinon deux bandes de rubalise jaune et noir sur les sides pour rappeler les signalétiques que l'on peut trouver dans les cockpit d'avion de chasse, des stickers de cibles by Milan :,): et quelques bandes de flash supplémentaire placé par ci par là, histoire que la guerre dans les cieux soit totale ! :mrgreen: Voilà pour la partie "rajout" sur ce flip !
IMG-20180618-02789.jpg
IMG-20180618-02779.jpg
IMG-20180618-02791.jpg
IMG-20180618-02781.jpg
IMG-20180618-02786.jpg
IMG-20180618-02784.jpg
IMG-20180610-02746.jpg
Hello,

Y'a quand meme un monde entre le F14 Tomcat et le F18 , le 18 ressemble a un MIG 27 alors asseoire Tom Cruise dans un mig bin mince alors......tu dois bien pouvoir trouver un petit F 14 et en bricollant un peu avec une geometrie variable repondant aux sequences de multibille, le top.
Mais bon si ca te va comme ca c'est cool.

Soon...
Un par marque et pas de Medieval T'sa mère! Aaaaa la saleté,nous on y posait nos clopes quand on jouait au babyfoot
In : Guns n Roses Data East,Indiana jones Williams,Twilight zone Bally Midway, Cirqus Voltaire Bally

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3880
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Le monde merveilleux du tuning des flippers....

Message par Freeman98 » sam. 23 06, 2018 17:38

winnie2017 a écrit : Y'a quand meme un monde entre le F14 Tomcat et le F18 , le 18 ressemble a un MIG 27 alors asseoire Tom Cruise dans un mig bin mince alors......tu dois bien pouvoir trouver un petit F 14 et en bricollant un peu avec une geometrie variable repondant aux sequences de multibille, le top.
Mais bon si ca te va comme ca c'est cool.
Soon...
Apparemment Winnie tu ne semble pas faire partie du commun des mortels ! :mrgreen: j'ai en boutique des F14 en modèle réduit ou en maquette, mais soit tout riquiqui en terme de taille ou à une échelle comme celui en photo, mais qui du coup pose souci sur son install à cet endroit... J'ai un fournisseurs, qui avait une superbe miniature d'un F14 à la bonne échelle, mais en métal et 60 E hors taxe pas terrible pour juste un pti mod... :roll: donc mouaip pour l'instant je vais m’accommoder de ce F18... :-o: Et pour tom cruise, même s'il y avait une arrière pensée de la part de Williams, c'est pas un gold wings non plus ! :mrgreen: :,):
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3880
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Le monde merveilleux du tuning des flippers....

Message par Freeman98 » mer. 25 07, 2018 18:00

pti topper pour mon T3 fraichement restaurer, pour seulement 14 E (fdp in) chez les chinois de chez ali !
IMG-20180725-02977.jpg
IMG-20180725-02978.jpg
IMG-20180725-02983.jpg
A ce prix, vous avez donc la plaque polycarbonate tailler au laser, le socle qui vous permet une alimentation soit avec 3 piles AA, soit une connexion USB (cable fourni) qui peut évidemment se raccorder à un adaptateur 220V ! Vous avez également une télécommande qui permet de changer les couleurs, l'intensité ou créer différentes cycles de changement de couleur rapide ou lent ! Bref pour 14 E, çà rend vraiment bien, je pensai recevoir une petite merde qui ne se vois même pas sous éclairage, et bien j'ai été agréablement surpris ! même la pièce éclairé, le rétro éclairage par leds se vois bien. En plein soleil évidement, c'est mort...
Il existe des centaines de modèles différents, dont des dizaines pourrait correspondre à des flips ! Comme tout ceux sur le thème de la moto, voiture, groupe de rock, foot, baseball, basket, dinosaures, pirates, avion de chasse, dragon, alien, terminator, ect !
Au pire pour seulement une trentaine d'euros (fdp in), le pti bridé vous propose une création sur mesure, en lui envoyant le dessin que vous souhaitez en découpe laser, avec le texte de votre choix... Quand on voit que certain topper sur le même concept de découpe laser se vende à plus d'une centaine d'euros... :-o:
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Enregistré le : 05/09/2008
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Re: Le monde merveilleux du tuning des flippers....

Message par LorenZ » mer. 25 07, 2018 18:07

hello "hommelibre" connais tu le "pas" pour l'entrée mini jack de ce genre de topper ?
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Répondre