Commande et présentation de la NBII

Répondre
Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Re: Commande et présentation de la NBII

Message par vFelix » lun. 01 09, 2014 10:51

les vacances sont terminées. Des nouvelles? Je viens de commander une alltek. Ce serait sympa d avoir des infos pour ceux qui se posent des questions. C est dommage, car elle semble bien mais l absence d info peut faire peur.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Commande et présentation de la NBII

Message par Nurbo » lun. 01 09, 2014 11:36

Salut Félix,


Tu peux en commander sur le site de Steflip en suivant ce lien : NB II (CPU + SON)

Je n'en ai pas, mais j'ai vu tourner et ça marche bien.
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Re: Commande et présentation de la NBII

Message par vFelix » dim. 14 09, 2014 21:01

Après tant de conseils avisés, soit du meilleur copain, soit de ceux qui n'en ont jamais commandé, j'ai décidé d'en commander une chez alltek, encore une fois, 180€ TTC livraison comprise. J'ai une grande admiration pour leur travail, et en plus, ils répondent aux questions. Je l'ai reçu parfaitement emballé 4 ou 5 jours après.

J'ai beaucoup de respect pour Didier que je connais depuis longtemps. Je ne connais son fils, mais je suis persuadé qu'il a hérité d'une grande part du talent de son père. J'ai tenté plusieurs fois de leur poser des questions à propos de cette carte: ils m'ont tous les deux répondu assez sèchement qu'ils ne pouvaient pas répondre, car seul Stéphane pouvait le faire. J'ai tenté sur un salon en Bourgongne d'avoir des réponses de Stéphane (j'en ai déjà parlé dans mon blog), sans avoir de réponse, ce qui est normal sur le coup, car Stéphane n'est pas le concepteur, simplement le distributeur. A noter qu'il est aussi le revendeur exclusif (c'est un peu étrange, mais pourquoi pas).

Donc si j'ai laissé tombé l'affaire, c'est seulement après une longue tentative d'obtenir des réponses. Au bout d'un moment, on préfère passer à autre chose. Je suis persuadé que cette carte mérite mieux, mais qui pourra bien le dire.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
Bally ballo
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2003
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Gargenville 78440

Re: Commande et présentation de la NBII

Message par Bally ballo » dim. 14 09, 2014 21:18

Ben moi , je fais tourner tous les bally au départ avec cette NBIi . Mais vas y avec ta alltek j ai suffisamment de potes aux states pour dire que c'est moins bien .
Après comme dhab tu préfères Paul et Mickey c'est ton problème .

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Re: Commande et présentation de la NBII

Message par vFelix » lun. 23 02, 2015 11:45

6 mois plus tard, aucune réponse.
Il semblerait que cette carte est tellement bien, qu'il est interdit d'en dire plus.
Au moins, on ne pourra pas accuser Stéphane de la sur-vendre.

Je repars encore un coup pour une commande chez les US pour une carte classique sur un site où l'on répond aux questions des clients.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
spinck
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1346
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : en général dans le 78, ça dépend du vent
Contact :

Re: Commande et présentation de la NBII

Message par spinck » lun. 23 02, 2015 14:46

vFelix a écrit :6 mois plus tard, aucune réponse.
Il semblerait que cette carte est tellement bien, qu'il est interdit d'en dire plus.
Au moins, on ne pourra pas accuser Stéphane de la sur-vendre.

Je repars encore un coup pour une commande chez les US pour une carte classique sur un site où l'on répond aux questions des clients.
toi tu commences à me gonfler:

- je ne suis que le vendeur mais répond aux questions du mieux que je peux.
J'ai déjà répondu à l'un de tes posts mais toi tu ne m'a jamais contacté en direct si tu avais
besoin d'infos spécifiques.
- dans la rubrique pro je mets des posts pour informer de l'évolution de la carte.
- je fais quelques salons pour présenter la carte et donner des infos (tu n'es jamais venu me voir sur mon stand)
- même si j'adore flipjuke, je ne suis pas toujours sur le site.
- que ce soit par le site flipjuke ou autre supports, ceux qui ont besoin d'infos savent me contacter.
- sur mon site il y a pas mal d'infos, page présentation, page mise à jour, page Manuel - Installation
et la carte en vente page électronique. (que tu sembles n'avoir pas trouvé !)
- si tu as des questions particulières, je ne vois pas ce qui t’empêche de venir me voir sur un salon, de m'envoyer un mail
ou me tel, je ne cache pas mes adresses et tu connais l'atelier.
- certaines infos ne sont pas dispos et le concepteur n'a pas envie de nous raconter son histoire et les arcanes de sa création,
c'est son droit et surtout n'a pas de temps pour ça.
- toi qui, il y a peu de temps encore, publicisait les "têtes" qui nous fabrique de nouvelles cartes électroniques
et en plus "made in France" je te trouve un peut faut cul d'acheter à l'étranger.........
- je n'ai aucun problème pour vendre cette carte en France et à l'étranger, j'ai même quelques retours
sur des clients qui préfères la NBII, voir qui revendent leur carte US pour acheter celle que je vends.

- et l'une de tes questions: "Quant à la mise en vente, sur ton site, il n'y a pas l'année. La carte est-elle disponible immédiatement depuis octobre 2013 ou est-ce pour 2014? Désolé d'insister mais c'est ambiguë sur le site. Je suggèrerais que tu ajoutes l'année sur ton site pour éviter ce genre de qui-pro quo."
lorsque tu vas sur n'importe quel site marchand de pièces flippers, il t'indique une date de vente ? ou simplement dispo ou pas ?

- et quand tu dis:
"Je repars encore un coup pour une commande chez les US pour une carte classique sur un site où l'on répond aux questions des clients"
tu poses tes questions sur un forum ou sur le site de vente directement ? parce que sur le mien de site aucunes questions de ta part !!!!

Voila une réponse, la dernière pour toi puisque tu sembles ne pas tout comprendre.
Tu peux me répondre mais t'attend pas à une réponse de ma part ou contacte moi en direct,
ça changera plutôt que d'utiliser la toile caché derrière ton clavier.
http://www.steflip.fr, 09.51.36.63.85 / 06.17.98.22.93
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

Avatar du membre
Guppy
Dept: BE
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 335
Enregistré le : 26/02/2007
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Belgique - Liège

Re: Commande et présentation de la NBII

Message par Guppy » lun. 23 02, 2015 21:50

Je pense que clôturer le débat ici serait sage, chacun a pu dire ce qu'il avait à dire, le reste se fera en Mp ou par téléphone...

Pour ma part, j'ai une question plus technique concernant cette carte qui m'intéresse pour mon Fireball II. Ma question concerne la fonction "Jukebox" : il s'agit de passer de la musique en fond lorsqu'on ne joue pas ou bien cela veut dire que l'on peut diffuser la musique de son choix pendant le jeu, et ce en plus des sons du jeu ?

Bonne continuation avec la NBII,

Ludo

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Re: Commande et présentation de la NBII

Message par yann » lun. 23 02, 2015 22:09

Guppy a écrit :Je pense que clôturer le débat ici serait sage, chacun a pu dire ce qu'il avait à dire, le reste se fera en Mp ou par téléphone...
Exactement.

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Re: Commande et présentation de la NBII

Message par vFelix » mar. 24 02, 2015 05:51

Je pose mes questions sur un forum pour que les réponses servent au plus grand nombre. Je le fais sur les sites anglais également. C'est une manière de partager les questions et les réponses. S'il y avait quelque chose d'équivalent sur le site vendeur, je le ferais plutôt là bas. Mais comme FJ est le site qui fait la promotion de cette carte, j'en profite pour poser mes questions.

Une dernière question: pourquoi Stéphane interdit-il à Didier et à son fils de répondre à des questions, sur des forums ou même directement (sur un salon, les deux m'ont gentiment répondu qu'il ne devait pas répondre à des questions suite à une exigence de Stéphane).

Pourquoi?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
spinck
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1346
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : en général dans le 78, ça dépend du vent
Contact :

Re: Commande et présentation de la NBII

Message par spinck » mar. 24 02, 2015 08:06

Guppy a écrit :Je pense que clôturer le débat ici serait sage, chacun a pu dire ce qu'il avait à dire, le reste se fera en Mp ou par téléphone...

Pour ma part, j'ai une question plus technique concernant cette carte qui m'intéresse pour mon Fireball II. Ma question concerne la fonction "Jukebox" : il s'agit de passer de la musique en fond lorsqu'on ne joue pas ou bien cela veut dire que l'on peut diffuser la musique de son choix pendant le jeu, et ce en plus des sons du jeu ?

Bonne continuation avec la NBII,

Ludo

Salut,
grâce au mode "jukebox" il est possible d'ajouter jusqu’à 10h d'enregistrement musical sur la carte SD.
Cela permet à votre appareil de diffuser de la musique entre ou pendant les parties ou les deux.
Tout est une question de paramètres choisie par le propriétaire du jeu.
Voir le tableau de réglages page 15 du manuel: http://www.steflip.fr/index.php?file=Page&name=manuel
Stef
juste pour la déconnade: http://http://pinballcrazy.over-blog.net/

Répondre