Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Avatar du membre
RacingMat
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 166
Enregistré le : 23/11/2018
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par RacingMat » mer. 20 02, 2019 11:32

J'aime beaucoup ce flip et je me joins aux copaings pour dire que c'est un super boulot ! et que le résultat est vraiment enOOOrme
:x24:
d'autant que ce qui me plaisait le moins était son côté kitsch qui a nettement diminué dans ta version
(je trouve que le visage n'est pas jojo quand même de base...)

La possibilité de basculer d'un mode à un autre, est super !
Mon projet de flipper arduino home made : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=138822

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par xavelios » mer. 20 02, 2019 16:21

RacingMat a écrit :J'aime beaucoup ce flip et je me joins aux copaings pour dire que c'est un super boulot ! et que le résultat est vraiment enOOOrme
:x24:
d'autant que ce qui me plaisait le moins était son côté kitsch qui a nettement diminué dans ta version
(je trouve que le visage n'est pas jojo quand même de base...)

La possibilité de basculer d'un mode à un autre, est super !

merci beaucoup :x26: j ai hésité à changer la 4eme face par un portrait plus sexy, mais je suis resté neutre mais c est une possibilité qui reste dans un coin de ma tete, des que j aurais un peu de temps pour le faire comme ca différentes possibilités.

Oui car le jeu williams est top
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

homard78
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8
Enregistré le : 05/10/2011
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par homard78 » jeu. 21 02, 2019 21:07

Super cette resto, :x24: j'en bave tellement elle est belle cette robote, :#): la mienne fait pâle figure malgré ses yeux verts et qq aménagements..
mais ce flip est génial autant que mon fils aîné le déteste et il vaut bien ces modifs qui le rende plus spacial :x26: châpeau l'artiste.

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 567
Enregistré le : 21/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par ced54 » mar. 11 01, 2022 11:35

Bonjour, comment se procurer le kit de conversion 2.0 du The Machine Williams aujourd'hui ? une info :roll: Si une personne à également un tuyau pour trouver le plateau neuf du the Machine je suis preneur car pour le moment indisponible chez Buthamburg. Merci pour votre aide.

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par metwurcht » mar. 11 01, 2022 13:55

j' ai pu jouer sur un 2.0 , et ça m'a pas emballé plus que ça , le jeu est basique ,on revient vite a la version d' origine
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par Freeman98 » mar. 11 01, 2022 14:01

ced54 a écrit :
mar. 11 01, 2022 11:35
Bonjour, comment se procurer le kit de conversion 2.0 du The Machine Williams aujourd'hui ? une info :roll: Si une personne à également un tuyau pour trouver le plateau neuf du the Machine je suis preneur car pour le moment indisponible chez Buthamburg. Merci pour votre aide.
si j'étais toi, j'attendrai du restock chez buthamburg, avec le plateau du T2, c'est chez lui que tu trouvera la plus belle et qualitative version de ce plateau !
In Chamallow we trust !

ced54
Dept: .
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 567
Enregistré le : 21/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par ced54 » mar. 11 01, 2022 17:29

Dans un premier temps je vais refaire ma caisse en version 2.0 le flipper est magnifique avec ces stickers, perso je trouve l'évolution du jeux 2.0 juste génial donc si je trouve le kit conversion c'est fait, par contre le prix pique et à ce jour il faut le trouver c'est compliqué ... Je compte également remplacer mon plateau par un neuf en attendant le restock chez buthamburg (effectivement cette version de plateau chez eux est superbe) :x26: concernant les stickers c'est du satiné ou bien du brillant en finition ::x: merci pour vos retours

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par erikrom » mar. 11 01, 2022 20:47

j'adore ce flipper , et j'adore le mod de dutch pinball donc je dis que t'a bien fais . bravo
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Avatar du membre
xavelios
Dept: 72
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1148
Enregistré le : 26/02/2011
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : le mans

Re: Restauration et personnalisation d'un BOP 2.0

Message par xavelios » mer. 12 01, 2022 16:49

moi j ai fait une version brillante
après il devait refabriquer ce kit il en était question il y a quelque temps mais je ne sais pas ou cela en est.
At home: WOZ LE, GB Full Chrome, JP premium, godzilla premium, Met road case, Bop 2.0 perso, Simpson stern, Simpson Data East, Doctor Who,
Pincab ww , salle simpson, flechettes Cobra 9000, Distributeur balles disney, grue à peluche, jeu de palet, borne bowling,...(plus de place ::|: )

Répondre