Petit lexique des annonces, et conseils pour débutants

Répondre
Avatar du membre
redesign
Dept: 69
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 13
Enregistré le : 22/10/2012
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: Petit lexique des annonces, et conseils pour débutants

Message par redesign » mar. 18 12, 2012 21:05

Parfois c'est aussi l'inverse, ou l'acheteur collectionneur se dirige vers le petit papy proprietaire depuis 25 ans et lui dis " mais Monsieur votre flipper il n'as aucune valeur, je vous en donne tout de même 200 euros! allez soyons fous!"

...alors qu'il est en meilleur état que tous ses flips...

:-o:
Super Orbit (Gottlieb), TX-Sector (Gottlieb), Xenon (Bally), Springbreak (Gottlieb), Jurassic Park The Lost world (Sega), and lady's and Gentlemen The Rolling Stones (Bally)

Bornes Jeutel avec Blue Elf, Mortal Kombat, Bornes Jeutel MVS SNK (Windjammers, SupersideKick, Puzzle Bobble

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Petit lexique des annonces, et conseils pour débutants

Message par Crrispy » mar. 18 12, 2012 21:17

redesign a écrit :Parfois c'est aussi l'inverse, ou l'acheteur collectionneur se dirige vers le petit papy proprietaire depuis 25 ans et lui dis " mais Monsieur votre flipper il n'as aucune valeur, je vous en donne tout de même 200 euros! allez soyons fous!"

...alors qu'il est en meilleur état que tous ses flips...

:-o:
Ce genre de cas de figure ne peut plus vraiment arriver si il y a eu une annonce, car le petit papy a eu 25 coups de fil et surenchères entre temps :evil:
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Petit lexique des annonces, et conseils pour débutants

Message par jb » mar. 18 12, 2012 21:21

PHS a écrit : échange flipper xxxxxxxxx Grosse bouse contre flipper L.E, c'est la mode en ce moment, c'est bientôt noel aussi , aller on y croit au papa noel :)) :))

:
au vue de ta derniere annonce bidon et de tes ecrits,tu ne dois pas savoir a combien peut se negocier un cactus canyon en tres bel etat.... :-o:

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 476
Enregistré le : 10/01/2011
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Petit lexique des annonces, et conseils pour débutants

Message par PHS » mar. 18 12, 2012 21:25

jb a écrit :
PHS a écrit : échange flipper xxxxxxxxx Grosse bouse contre flipper L.E, c'est la mode en ce moment, c'est bientôt noel aussi , aller on y croit au papa noel :)) :))

:
au vue de ta derniere annonce bidon et de tes ecrits,tu ne dois pas savoir a combien peut se negocier un cactus canyon en tres bel etat.... :-o:
Oui tu à raison jb, je viens d'une autre planete :bd:

olm
Dept: 74
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1061
Enregistré le : 29/05/2012
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : In Ze Mountain

Re: Petit lexique des annonces, et conseils pour débutants

Message par olm » mar. 18 12, 2012 22:13

Bonjour,

Bravo pour l'article, bien écrit j'ai vraiment beaucoup ri :))
Faire attention aux annonces bidons sur les sites d'annonces ( il n'y a pas que le bon coin ... )
J'avais vu récemment un pinball magic à 750 euro en région parisienne, la cause du prix "Mon mari est décédé et notre petite famille s'en retourne vivre à la Réunion chez les grands parents, un courtier viendra vous livrer le flip à votre convenance ... Mais bien sur j'habite en haute savoie, transport gratos ? je rêve :|(:
Sinon, faire attention quand le vendeur vous demande votre numéro de téléphone ( jusque là pourquoi pas ) mais si votre téléphone portable sonne sans indiquer le numéro et qu'il n'y a pas écrit appel inconnu, c'est surement un appel en IP VOID et là ça sent pas vraiment bon surtout si la communication est très haché.

Et puis il y a aussi ceux qui ont plusieurs pseudos ...

@+Olm.
... Drame écologique ... Désormais les flippers quittent leurs milieux naturels pour des cages dorées ... :x25:

tsf71
Dept: 71
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 46
Enregistré le : 18/01/2011
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Petit lexique des annonces, et conseils pour débutants

Message par tsf71 » mar. 18 12, 2012 22:43

ça fait vraiment peur tout ça ... :shock:

Mmforever
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Petit lexique des annonces, et conseils pour débutants

Message par Mmforever » mer. 19 12, 2012 06:16

PHS a écrit :
jb a écrit :
PHS a écrit : échange flipper xxxxxxxxx Grosse bouse contre flipper L.E, c'est la mode en ce moment, c'est bientôt noel aussi , aller on y croit au papa noel :)) :))

:
au vue de ta derniere annonce bidon et de tes ecrits,tu ne dois pas savoir a combien peut se negocier un cactus canyon en tres bel etat.... :-o:
Oui tu à raison jb, je viens d'une autre planete :bd:
J'aime bien ta planète :bd:

Pour les curieux http://www.agoravox.fr/actualites/socie ... bone-11573. :-o:

Avatar du membre
ced1805
Dept: 666
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 369
Enregistré le : 03/04/2009
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Re: Petit lexique des annonces, et conseils pour débutants

Message par ced1805 » mer. 19 12, 2012 08:00

:[/quote]
au vue de ta derniere annonce bidon et de tes ecrits,tu ne dois pas savoir a combien peut se negocier un cactus canyon en tres bel etat.... :-o:[/quote]

Oui tu à raison jb, je viens d'une autre planete :bd:[/quote]

J'aime bien ta planète :bd:

et ben moi juan,que je vois que tu me propose juste la caisse d un t2 vide de tout a 200e,je ne suis pas un pigeon,ni un debutant
on vit sur la meme planete,mais pas dans le meme monde :-o:
Al's garage band goes on a world tour,t2,Twilight zone,addams family x2,lord of the rings,funhouse,whirlwind,earthshaker,police force,bronco,super neogeo64,San Francisco rush 2049 spéciale edition

Avatar du membre
lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1533
Enregistré le : 10/11/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 60300 Senlis

Re: Petit lexique des annonces, et conseils pour débutants

Message par lefort » mer. 19 12, 2012 08:12

bonjour petite contribution vend flipper pas chers...très beau...photos... pour avoir mon téléphone appeler le 08 99 ......appel surtaxé + de (1 euro l'appel) qui ne répond jamais et qui ne donne rien, bien sur ! visite de l'annonce 1600 voir + maintenant si tout le monde a essayé une fois ?
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Avatar du membre
pingouin mecanique
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 428
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Petit lexique des annonces, et conseils pour débutants

Message par pingouin mecanique » mer. 19 12, 2012 09:40

redesign a écrit :Parfois c'est aussi l'inverse, ou l'acheteur collectionneur se dirige vers le petit papy proprietaire depuis 25 ans et lui dis " mais Monsieur votre flipper il n'as aucune valeur, je vous en donne tout de même 200 euros! allez soyons fous!"

...alors qu'il est en meilleur état que tous ses flips...

:-o:

200 euros !!! :9): t'es fou ! moi je propose de l'enlever gratuitement ! ::)): surtout si le papy est trés vieux et n'y connait rien ! 200 euros, c'est le montant de sa paye mensuel en 1960 si il était ingénieur ... ca va le choquer, je ne voudrai pas qu'il fasse une crise cardiaque ! :))

Pour l'anecdote, je suis déjà aller chercher un flash gordon gratos car emmaus demandait 100 euros à la vieille dame pour l'enlever ...

Répondre