NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
Avatar du membre
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1051
Enregistré le : 29/10/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par gisdutarn » mer. 07 02, 2024 12:04

Salut à tous.

Bienvenue sur le forum!!!

Bon flip a tous...

gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

Avatar du membre
Ju78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 0
Enregistré le : 23/01/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Epône

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Ju78 » jeu. 22 02, 2024 14:27

Bonjour tout le monde,

Comme tout bon forum, une présentation est toujours plus sympa pour les nouveaux, je ne sais pas si je posterai beaucoup de messages mais je sais qu'au vue de ce forum je me connecterai assez souvent parce que j'ai pas mal de rêves de gosse.

Donc pour commencer, je m'appelle Julien, j'habite à Epone dans le 78 (Yvelines) 39 ans pour le moment. Un gros passionné de pêche (Carpe) et de sport (Foot à maule et président du club de Badminton de Poissy).

Je me suis inscrit sur le forum car bientôt 40 ans en Mai et je voulais absolument un rêve de gosse : un flipper, comme sur beaucoup de chose quand j'ai une idée en tête c'est difficile de la déloger, ce fût le cas pour le permis moto avec aujourd'hui une petite GSXR 750 de 2002 full origine (débridé :-o: ) je l'appelle ma deuxième femme :-)

J'ai sincèrement hésité à faire part de ma future acquisition au vue des commentaires peu flatteur que j'ai vu sur le forum mais bon les goûts et les couleurs sont propres à chacun :D: J'ai essayé ce flipper qui me convient très bien car très novice dans ce demande pour commencer et surtout qui rentre dans mon budget, je passe par un pro très passionné qui est peut être sur ce forum (je ne sais pas) afin d'éviter certaines arnaque sur les sites de reventes.

Donc voilà le 3 mai débarque un flipper Stern Xtreme Striker :mrgreen:

Maintenant pas mal de projet sont encore en tête notamment l'achat d'un juke box, borne d'arcade, machine à sous.. afin de me faire une pièce "Gaming" (oui fan aussi de jeux vidéo) ou vieux garçon ::)): projet qui reste pour le moment dans ma tête parce que j'ai pas cette put*** de fameuse pièce en plus mais je ne désespère pas.

Merci de ne pas me jeter des pierres avec ce flipper :roll: mais moi je le kiffe sinon je ne l'aurai pas acheté, mais surtout c'est le début pour en avoir d'autres après :,):

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3881
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Freeman98 » jeu. 22 02, 2024 14:34

Ju78 a écrit :
jeu. 22 02, 2024 14:27
Bonjour tout le monde,

Comme tout bon forum, une présentation est toujours plus sympa pour les nouveaux, je ne sais pas si je posterai beaucoup de messages mais je sais qu'au vue de ce forum je me connecterai assez souvent parce que j'ai pas mal de rêves de gosse.

Donc pour commencer, je m'appelle Julien, j'habite à Epone dans le 78 (Yvelines) 39 ans pour le moment. Un gros passionné de pêche (Carpe) et de sport (Foot à maule et président du club de Badminton de Poissy).

Je me suis inscrit sur le forum car bientôt 40 ans en Mai et je voulais absolument un rêve de gosse : un flipper, comme sur beaucoup de chose quand j'ai une idée en tête c'est difficile de la déloger, ce fût le cas pour le permis moto avec aujourd'hui une petite GSXR 750 de 2002 full origine (débridé :-o: ) je l'appelle ma deuxième femme :-)

J'ai sincèrement hésité à faire part de ma future acquisition au vue des commentaires peu flatteur que j'ai vu sur le forum mais bon les goûts et les couleurs sont propres à chacun :D: J'ai essayé ce flipper qui me convient très bien car très novice dans ce demande pour commencer et surtout qui rentre dans mon budget, je passe par un pro très passionné qui est peut être sur ce forum (je ne sais pas) afin d'éviter certaines arnaque sur les sites de reventes.

Donc voilà le 3 mai débarque un flipper Stern Xtreme Striker :mrgreen:

Maintenant pas mal de projet sont encore en tête notamment l'achat d'un juke box, borne d'arcade, machine à sous.. afin de me faire une pièce "Gaming" (oui fan aussi de jeux vidéo) ou vieux garçon ::)): projet qui reste pour le moment dans ma tête parce que j'ai pas cette put*** de fameuse pièce en plus mais je ne désespère pas.

Merci de ne pas me jeter des pierres avec ce flipper :roll: mais moi je le kiffe sinon je ne l'aurai pas acheté, mais surtout c'est le début pour en avoir d'autres après :,):

hello, bienvenue sur le fofo ! :bd: avant de voir la finalité de ton achat, vu tes passions, j'allais te dire qu'un WCS94 / striker xtrem et fishtales étaient fait pour toi ! ::)): Les avis des autres, c'est pas le plus important, s'il te plait et que tu t'y amuse c'est bien le principal ! :x26: Perso, j'ai encore le striker xtrem chez moi, même si chui pas fan de foot, il est marrant à jouer. Les deux autres aussi sont bien fun à jouer ! l'avantage du striker, c'est que sa mauvaise presse permet de le trouver encore à prix raisonnable. :,):
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
Ju78
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 0
Enregistré le : 23/01/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Epône

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Ju78 » jeu. 22 02, 2024 14:40

Freeman98 a écrit :
jeu. 22 02, 2024 14:34
hello, bienvenue sur le fofo ! :bd: avant de voir la finalité de ton achat, vu tes passions, j'allais te dire qu'un WCS94 / striker xtrem et fishtales étaient fait pour toi ! ::)): Les avis des autres, c'est pas le plus important, s'il te plait et que tu t'y amuse c'est bien le principal ! :x26: Perso, j'ai encore le striker xtrem chez moi, même si chui pas fan de foot, il est marrant à jouer. Les deux autres aussi sont bien fun à jouer ! l'avantage du striker, c'est que sa mauvaise presse permet de le trouver encore à prix raisonnable. :,):
Le 1er flipper vue était effectivement le Fishtales mais vendu entre temps :roll: mais bon j'ai pu le tester virtuellement sur PC avec Pinbal FX :D:

Franchement le Xtreme je l'attend avec impatience (madame moins :twisted: )

Avatar du membre
Kodeni
Dept: 02
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 06/01/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Aisne - Picardie
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Kodeni » jeu. 22 02, 2024 14:53

Bienvenue Ju.
N’hésite pas à nous faire quelques photos lorsque tu auras récupéré la bête.
Pourquoi ne sommes nous pas immortels ? La menace qui plane sur le monde l'est bien elle !

fiontus
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 41
Enregistré le : 21/12/2015
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vaucluse

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par fiontus » jeu. 22 02, 2024 22:00

Pas vraiment nouveau, mais inactif longtemps...

Salut, Jérôme du 84, pas loin de Sorgues, fréquentant le RPJ quelques fois dans l'année ;)

J'ai commencé il y a une dizaine d'années avec un LW3, puis on m'a donné un Space Mission en panne, que j'ai pu remettre en route.
Acheté ensuite un Corvette qui avait salement pris l'eau, remis en fonction.

Le LW3 est tombé en panne il y a environ 4 ans, mais je n'ai pas encore pris le temps de me pencher dessus (ça ne devrait pas tarder, la liste des trucs à faire jugés plus importants s'étant bien rétrécie).

Hier, comme un gamin, j'ai mis la main sur un Gottlieb Contest 1958, HS bien évidemment! Le hic c'est que je n'ai pas la doc', si quelqu'un arrivait à me dépanner, ce serait fort apprécié!

Je ne suis pas un restaurateur fou, je ne cherche pas à avoir des machines d'exposition, simplement qui fonctionnent au mieux, quitte à montrer quelques signes d'usure de leur vie qui a amené des heures d'amusement à tant de gens!
Je suis très amateur en dépannage, je trouve les EM plus simples à dépanner, c'est pour cela que le LW3 est resté arrêté longtemps: j'ai besoin de beaucoup de temps pour m'en occuper.

Anthoons
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 06/01/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Puy de Dôme

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Anthoons » lun. 26 02, 2024 20:19

Bonjour,

Anthony, 38 ans, j'habite dans le Puy de Dôme.

Débutant dans le milieu, j'ai acquis fin 2023 mon premier flipper (un Tales From The Crypt), que je trouve vraiment sympa 8). Avec une pinsound et le kit enceintes, le son est juste incroyable! Le pack son amélioré apporte un réel plus pendant les parties :D:

N'ayant pas envie de m'arrêter à un flipper, je me suis lancé à la recherche d'un second jouet. J'ai eu la chance de trouver un Guns N' Roses de chez data east, dans son jus. Totalement jouable bien entendu, avec quelques défauts esthétique, j'ai entrepris de faire une restauration totale de la bête afin de lui rendre de sa superbe.
La route va être longue mais j'ai hâte de faire avancer le projet et de le partager ici.

A bientôt.
Mais bon .... Voilà :arrow:

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3881
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Freeman98 » lun. 26 02, 2024 22:11

Anthoons a écrit :
lun. 26 02, 2024 20:19
Bonjour,

Anthony, 38 ans, j'habite dans le Puy de Dôme.

Débutant dans le milieu, j'ai acquis fin 2023 mon premier flipper (un Tales From The Crypt), que je trouve vraiment sympa 8). Avec une pinsound et le kit enceintes, le son est juste incroyable! Le pack son amélioré apporte un réel plus pendant les parties :D:

N'ayant pas envie de m'arrêter à un flipper, je me suis lancé à la recherche d'un second jouet. J'ai eu la chance de trouver un Guns N' Roses de chez data east, dans son jus. Totalement jouable bien entendu, avec quelques défauts esthétique, j'ai entrepris de faire une restauration totale de la bête afin de lui rendre de sa superbe.
La route va être longue mais j'ai hâte de faire avancer le projet et de le partager ici.

A bientôt.
ben tient, mais qui voilà ! :mrgreen: bienvenue par ici loulou :,):
In Chamallow we trust !

Scouby
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 0
Enregistré le : 26/02/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Scouby » mar. 27 02, 2024 17:06

Bonjour à tous,

Habitant en région parisienne, je suis l'heureux propriétaire d'un Gottlieb BRONCO de 1977. Flipper qui m'a été très gentiment donné par un ami pour mes 19 ans. Après avoir passé de nombreuses heures pour le rendre à nouveau fonctionnel, il a pendant de nombreuses années fait la joie de mon père et de la mienne (nombre incalculable d'heures passées sur ce flipper).
Aujourd'hui, 34 ans plus tard, je ressors ce bijou du fin fond de mon garage pour une remise en état esthétique et fonctionnelle afin de partager de nouveaux moments de joie avec mes enfants et mes amis.
Comme toute remise en route, certains "bugs" sont apparus et je pense être tombé sur le meilleur forum pour répondre à mes futures galères :#):

Je vous remercie par avance pour votre aide, vos conseils :x26: et votre indulgence :oops:

Bonne journée et à bientôt

Avatar du membre
Flanker
Dept: 12
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 65
Enregistré le : 03/03/2024
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Aveyron

Nouveau

Message par Flanker » jeu. 07 03, 2024 21:00

Salut à tous

Je suis nouveau sur le forum😉
Je possède 2 flippers électromécanique Gottlieb, un Spirit of 76 de 1975 et un Surf Champ de 1976
Je suis dans l’Aveyron
En recherche d’un Royal Flush😉

Répondre