NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
Avatar du membre
leeoneil
Dept: 63
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 55
Enregistré le : 20/04/2022
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Clermont-Ferrand
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par leeoneil » jeu. 21 04, 2022 16:38

Ah oui !
Je suis tombé ici sur un WIP "Sonic" mais le sujet s'arrête avant la fin (même au tout départ).
Il y a "beaucoup" de constructions maison présentées sur le forum pinside (en anglais).

Du côté de chez pincab passion (le forum pincab d'où je viens), il y a 3 WIP en cours (le mien au niveau 0, et 2 projets très très avancés).
Mais je suis preneur d'infos, ça évite surtout de reproduire les boulettes déjà faites par les autres ! :D:

edit : je ne peux pas créer de sujet non plus dans "vos projets" pour éventuellement vous présenter mon Work In Progress. Bloqué je pense encore pour les nouveaux ici.
Ceci dit pour l'instant c'est au niveau "zéro" ou pas loin.
Je ne sais pas si ça pourrait vous intéresser, peut-être au moins pour rigoler vu que je pars sur un projet bien trop dingue pour moi : je suis incapable de bricoler correctement, et dès que je perce un trou dans une planche c'est de traviole. J'entrevois donc de bonnes blagues pour la suite ! ::)):
Construction d'un flipper maison Cthulhu : https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=48&t=147777

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par 2NIRO » jeu. 21 04, 2022 17:47

leeoneil a écrit :
jeu. 21 04, 2022 16:38

edit : je ne peux pas créer de sujet non plus dans "vos projets" pour éventuellement vous présenter mon Work In Progress. Bloqué je pense encore pour les nouveaux ici.
Non, acces seulement à la modération, tu debutes ton sujet ou tu veux, tu fais ensuite la demande de déplacement à n'importe quel modérateurs
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Wilwood89
Dept: 89
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 28/04/2022
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : CHARNY-OREE-DE-PUISAYE

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Wilwood89 » ven. 29 04, 2022 00:31

Salut les gens,
Ba voilà, je viens d'avoir 46 ans, technicien auto, qui en a ras le bol des autos et de tout ce qui tourne autour, d'ailleurs... Bref. Marié, deux sales gosses, en pleine rénovation d'une baraque un poil grande, nous avons décidé d'incorporer une salle de jeu pour les grands (les gamins on déjà la leur...). Je suis nouveau ici et je viens d'avoir mon premier flipper : un Doctor Who que J'ADORE depuis la toute première fois que j'y ai joué, je ne sais même plus où. Je n'ai jamais pensé en avoir un, mais finalement, j'ai craqué. Je n'y connais rien du tout, mais je fais des efforts et je ne suis pas trop débile. Premier jour d'utilisation et première panne, réparée illico. L'appréhension d'ouvrir la bête !!! Et finalement, coup de chance, je tombe dessus, un fil dessoudé sur le moteur du mini plateau. Trop content de l'avoir fait sans demander quoi que ce soit. La salle de jeu n'étant pas encore finie (c'est en bonne voie quand même), mon jouet est dans le futur salon en attendant. Pour être sûrs de finir cette salle de jeu rapidement, nous allons chercher un billard américain ce week-end (on ne sait pas où on va le mettre en attendant que la salle soit prête ::)): ). J'espère trouver ici toute l'aide (et il va en falloir pas mal, je pense) pour entretenir et dépanner mon engin. Merci d'avance ;)

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Freeman98 » ven. 29 04, 2022 00:39

bienvenue sur le fofo ! :bd:
In Chamallow we trust !

xanthos
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 20/04/2022
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par xanthos » dim. 01 05, 2022 17:18

Bonjour sylvain de Lyon
j'ai toujours adorer les jeux en salle plus jeune,,
on a fait l'acquisition du jokerz de 88
j'ai des question sujet que je vais crée
merci a vous bon flip :-j:

Emeric
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 0
Enregistré le : 03/05/2022
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Emeric » jeu. 05 05, 2022 21:19

Bonjour à tous,
Complètement nouveau et ignare, une envie sous jacente et le salon du Tréport ont déclenché un sérieux besoin de mettre un flipp dans mon salon. Du coup je suis à la affût d'infos partout. Merci donc pour votre indulgence en cas de questions moyennement intelligentes...
Au passage , je cherche sur la Normandie, un party zone, un dîner ou un de Dude. N'hésitez pas si vous avez des pistes.

Khnoum
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 06/05/2022
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Khnoum » ven. 06 05, 2022 08:42

Bonjour à tous,

Cela fait bien une douzaine d'année que j'ai la furieuse envie de me procurer un flipper. J'ai commencé à jouer à l'âge de 5 ans, mon père avait ramené à la maison un Mars God of War (Gottlieb 1981). On l'a gardé pendant des années, puis j'ai enchaîné le lycée et l'Addam's Family (entre autres) ma coûté m'a première seconde ^^
A part côté passion, je suis graphiste et enseignant en école supérieure d'arts graphiques.

Mon rêve se concrétise dès lundi avec l'achat en très bon état d'un Time Machine (Data East 1988).

Avatar du membre
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1045
Enregistré le : 29/10/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par gisdutarn » ven. 06 05, 2022 10:37

Salut à tous

Et BIENVENUE SUR FLIPJUKE.

Bonne recherche à vous…

gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

Khnoum
Dept: 13
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 9
Enregistré le : 06/05/2022
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Khnoum » ven. 06 05, 2022 12:23

Merci bien !

26LOLO
Dept: 26
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 03/05/2022
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : MONTELIMAR

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par 26LOLO » ven. 06 05, 2022 14:22

Bonjour à tous et toutes,
Laurent, inscrit sur ce forum sur les conseils d'un ami collectionneur de flippers, je suis bien sur à la recherche de mon premier flipper (je ne sais pas lequel encore) pour me rappeler ma jeunesse.
Possesseur depuis peu d'une machine à sous Pace Comet bleu made in Chicago.

Répondre