NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
Swingnrock
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 15/02/2021
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint Étienne
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Swingnrock » mar. 16 02, 2021 12:28

Bonjour à tous, je m'appelle Hervé et je viens de chopper le virus du Juke box :-j:
J'ai un ami G80 en cours de restauration que j'ai depuis 3 ans à présent et il y a peu j'ai eu l'opportunité d'acquérir un CMM1 Cadette en cours de restauration aussi. Les deux fonctionnent grâce à un Mr talentueux qui s'occupe de la partie electro mécanique pendant que je chine des pièces pour ces belles pièces d'histoire de café :-) .
J'ai parcouru vite fait ce site qui regorge de pépite, tant en conseils, qu'en lien sur des pièces ou autres possibilités.
Merci à vous d'avoir créé cet espace et de vous en occuper.
J'aspire à trouver de l'aide et transmettre le peu que je sais si j'en ai l'occasion.
Au plaisir.
Hervé.

YAPLUSKA
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 31
Enregistré le : 14/02/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par YAPLUSKA » mar. 16 02, 2021 20:31

Bonjour à tous
YAPLUSKA la quarantaine bien passée amateur de voitures et de se qui se rattache à Ma jeunesse donc entre fin 70 -90....je suis vintage quoi😜
Plus Baby footeux ( car ça revenait moins cher que le flip, quand on était pas trop mauvais et que les gagnes s’enchaînaient pdt des heures ) je possède un BONZINI ITFS depuis quelques années. Mais le jeu se ratifie donc j’ai eu l’opportunité de récupérer un fliP un gottlieb ROBO WAR.

Pour le moment il ne fonctionne pas mais je
L’espère, pas pour longtemps. Pour l’esthétique Il est moyen mais c’est comme pour les voitures j’essaierai de l’embellir.

J’ai Comme la vague impression que c’est le premier d’une lignée....enfin reste à voir les tarifs qui s’envolent comme pour les voitures et bien d’autres choses....
Fichiers joints
E78902A3-7158-4B0A-8190-26EC6FFEBCB6.jpeg
Modifié en dernier par YAPLUSKA le ven. 04 06, 2021 23:14, modifié 1 fois.

pipolagneau
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 41
Enregistré le : 25/11/2020
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par pipolagneau » mer. 17 02, 2021 08:53

Bonjour, Nico, 41ans, heureux possesseur d'un flipper Last Action Hero, je suis sur Lille.
Merci pour cette mine d'infos qu'est ce forum FR!
Pour la VF à jour de Last Action Hero pour pinsound, me demander

Tieum33
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 20/02/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Tieum33 » sam. 20 02, 2021 17:57

Bonjour tout le monde et merci pour l'accueil.
Cela fait maintenant quelque temps que je lis le forum et je trouve vraiment beaucoup d'infos interessantes.
Je viens enfin de passer à l'action et je suis depuis quelques jours l'heureux possesseur d'un flipper Stern, Roller Coaster.
Il est dans son jus, entretenu mais il reste encore beaucoup à faire pour le rendre encore plus beau.
Mais je l'aime quand même tel quel... :-j:
IMG_2158.jpg
IMG_2160.jpg
J'espère à therme pouvoir moi aussi apporter ma pierre à l'édifice même si je pars de loin.
En attendant je vais avoir besoin de toutes vos lumières pour apprendre et utiliser mon flip au mieux.
Merci à tous

Picolo
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19
Enregistré le : 21/02/2021
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Picolo » dim. 21 02, 2021 19:18

bonjour
je suis picolo 41 ans de la gironde
très bon site de passionné que j'affectionne
mon inscription n'est pas anodine car je vais avoir besoin de votre aide et de vos connaissances

a bientôt …. de vous lire
cordialement

Avatar du membre
bertrand080
Dept: 80
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 22/02/2021
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Amiens

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par bertrand080 » mar. 23 02, 2021 09:15

Bonjour à tous, Bertrand, nouveau sur le forum et dans le monde des flippers. Je n'y connais pas grand chose mais j'apprends beaucoup en vous lisant. Je possède un Data east Hook. A bientot.

Avatar du membre
gisdutarn
Dept: 81
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1045
Enregistré le : 29/10/2014
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Castres

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par gisdutarn » mar. 23 02, 2021 09:51

Salut a tous les nouveaux,
bienvenus sur FlipJuke.

@ bientôt

gis
Cofondateur de FLIPPER IN TARN (de 2014 à 2018)
Fondateur de FLIPPER EVENTS (Société de location et dépannage de flippers)
20 flips en stock... Ils vous attendent

Avatar du membre
Gérard50
Dept: 50
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 0
Enregistré le : 07/02/2021
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Gérard50 » mer. 24 02, 2021 17:23

Bonjour à tous, moi c'est Gérard, je suis dans la Manche. Les flippers et moi ce n'est pas hier, j'avais 11 ans, j'en ai 55 maintenant. Mais quesqu' il était beau ce spirit of 76 dans la vitrine du café a coté de chez moi. Évidement je n'ai pas pu y jouer tout de suite (des parents qui ne mettent pas les pieds dan un bistrot), j'ai du attendre quelques années. Habitant Paris il y avait la foire du trône et ses stands de flippers, j'en ai bien profiter. Quelques années plus tard avec le cumul de mes premiers salaires d’apprentissage, je me suis payer mon premier flipper en 1981: un royal flush, acheté dans la fin fond du 17eme arrondissement, j'ai changé de modèle chaque années suivantes avec la reprise et rajoutant une somme a chaque fois : vulcan, kiss, genie, haunted house et en dernier le mars que j'ai toujours mais qui a besoin d'une réfection complète. Il est resté chez mes parents des années sans utilisation.... Après avoir acheter ma maison beaucoup plus tard, j'ai acheter un speak easy en panne qui fonctionnait et fonctionne toujours parfaitement. J'ai récupérer le mars HS en même temps, j'ai trouver un vieux hot shot à refaire et parce que le speak easy ne me suffisait pas j'ai racheter a l'exploitant de jeux qui fournissait le café d'a coté le flipper qui y était un mousin around. J'ai d'autre occupations : le modélisme ferroviaire et les Citroën CX.
IMG_4273.jpg
IMG_4273.jpg (120.35 Kio) Vu 1285 fois
IMG_4274.jpg
IMG_4274.jpg (95.81 Kio) Vu 1285 fois
IMG_S21200.jpg
IMG_S21200.jpg (119.43 Kio) Vu 1285 fois
IMG_S21203.jpg
IMG_S21203.jpg (103 Kio) Vu 1285 fois
Et je n'aurais rien contre acheter de nouveau ceux que j'ai possédé dans le passé ainsi que celui qui m'avait fait rêvé pendant des mois !

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par 2NIRO » mer. 24 02, 2021 17:27

bienvenu
un spirit of 76, c'est assez facile d'accès
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Seb du 38
Dept: 38
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 0
Enregistré le : 27/02/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vienne

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Seb du 38 » sam. 27 02, 2021 20:40

Salut l'équipe, moi cest seb 42 ans de vienne. Fan d'arcades et de snk jai une race cab base scud race et une borne homemade.J'aimerais maintenant acheter un flipper et je cherche un white water. 🍻🍻

Répondre