NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
Avatar du membre
ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1462
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Message par ax879456 » dim. 07 09, 2008 19:20

bienvenue !

fais attention la "flipperite" s'attrape vite et bien :-o: :D:


:bd:

Avatar du membre
jcp
Dept: 68
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 233
Enregistré le : 07/09/2008
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Alsace

Message par jcp » dim. 07 09, 2008 19:43

Merci :bd:.

Pour la "flipperite", je me doute :x26:.

Avatar du membre
Drazyck87
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 32
Enregistré le : 07/09/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vaulry

Message par Drazyck87 » dim. 07 09, 2008 22:08

Bonjour, je m'appelle Sébastien... sur le forum drazyck87, je suis d'un bled a coté de Limoges et en fait je suis fan du groupe américain KISS.

Donc de par le fait j'ai le Bally KISS mais il n'est plus tout jeune. voila des photos:
Fichiers joints
DSCF2257.JPG
DSCF2257.JPG (120.84 Kio) Vu 9213 fois
DSCF2258.JPG
DSCF2258.JPG (73.13 Kio) Vu 9213 fois
DSCF2253.JPG
Evidement il a quelques problemes mais d'apres un membre tres sympa de ce forum (Rage pour ne pas le citer) ce n'est pas grand chose...
DSCF2253.JPG (67.95 Kio) Vu 9213 fois
Je suis pas électronicien et en plus je tremble...

Avatar du membre
Rage
Dept: 47
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1814
Enregistré le : 15/01/2007
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Lot-et-Garonne

Message par Rage » lun. 08 09, 2008 10:34

Bienvenue à toi sur ce forum :x26:
C'est un fan de Kiss, un vrai (la collec :9): )
Bon, pas grand chose, pas grand chose, on verra après un hiver dans ton garage humide :D:

Il m'a contacté samedi et je suis allé le voir Dimanche matin , en faisant un vide-grenier pas loin de chez lui :s1:

Son Kiss est beau, belle backglass, beau plateau.
Quelques bidouillages sur les cartes et les fils mais sur mon silverball, c'était pire !
Il a un souci de démarrage (il a démarré à 10 heures 2 fois de suite, puis il n' a fait qu'un seul flash à 10 h 30)...la CPU a des traces d'oxydation et il y a une pile qui faudra peut-être virer (Faudrait que tu fasses une photo, seb !) Et puis les inévitables problemes de lampes !

Régis :,):

symoda
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5
Enregistré le : 05/10/2008
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : mont de marsan

Message par symoda » dim. 05 10, 2008 16:39

bonjour à tous, je possède un ORBIT de chez gottlieb's (année 72 je crois) et j'ai eu en posséssion un ALIEN STAR également un gottlieb's. (j'ai encore la documentation complète du ALIEN STAR).
je suis électromécanicien de formation et j'adore réparer ce genre de machine !
:bd:

Avatar du membre
BruceFZ
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 112
Enregistré le : 05/10/2008
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Bordeaux

Message par BruceFZ » dim. 05 10, 2008 19:05

Salut à tous,

Nouvel inscrit, mais visiteurs depuis déja quelques mois.

Accroc aux flips depuis tout petit, actuellement, j'ai un W F14 tomcat ma premiere machine, en ma possession depuis 1995 :-o:

J'viens de le remettre en route suite a un lonnnnnng stockage de quelques années, et là, ben..... j'en ai envie d'un deuxieme :#):

Vala pour les presentations, au plaisir d'une future rencontre.


A bientot :wink:
Aplusss. Bruce.

Avatar du membre
ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1462
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Message par ax879456 » dim. 05 10, 2008 19:40

bienvenue les nouveaux !



:bd:

joshom
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 50
Enregistré le : 07/10/2005
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : paris

Message par joshom » mar. 07 10, 2008 16:05

hello a tous !

-> joshom 33ans paris / flips en Manche

inscrit depuis un petit moment.. je contribue pas beaucoup vu mes très faibles connaissances techniques...

- premier contact avec un flip dans un bar de village, avec ma grand mère qui me donne un franc et me met sur le tabouret (en 79-80 j'imagine), je me souviens plus du modele :)

- puis en fin de collège, je passe pas mal de temps dans la salle de jeu du coin sur le diner et le cyclone (je trouvais les rampes géniales sur ce flip a l'époque, révolutionnaire)

- abandon du flip pour le baby et le billard, jusqu'a ce que dans un bar/salle de billard je découvre le Twilight Zone en 1ere année post bac. un flip sur lequel personne ne jouait, super compliqué au début.
a force j'ai vraiment maitrisé, mon High score doit encore y etre :s2:

- il y a trois ans (soit dix ans apres) je traine sur internet, je repense a ce flip mythique, je découvre a la fois ce site et la possibilité d'en acheter un.

et hop je me suis lancé, j'ai acquis un who dunnit par la suite.
comme tous j'ai envie d'en racheter un nouveau... mais j'arrive encore a me raisonner :oops:

Avatar du membre
ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1462
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Message par ax879456 » mar. 07 10, 2008 16:37

bienvenue !
:bd:


joshom a écrit :...comme tous j'ai envie d'en racheter un nouveau... mais j'arrive encore a me raisonner :oops:


profites-en











pour faire de la place ::)): ::)): ::)): ::)):

Avatar du membre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 3883
Enregistré le : 11/10/2008
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Message par AL 44 » lun. 13 10, 2008 23:53

Bonjour à tous,


Je m'appelle Alain et J’habite prés de Nantes... sur le forum : AL 44. C’est la première fois que je participe à un forum;En me baladant sur le votre, il y a environ une semaine, je l’ai trouvé très bien et j’ai pensé pouvoir trouver de l’aide pour retaper mon vieux Flipper.

Je l’ai ressorti du grenier ou je l’ai stocké pendant 15 ans bien au sec. Mes enfants sont tombés dessus l’autre jour et maintenant ils veulent jouer…

J’ai descendu la machine et j’ai commencé à le nettoyer (merci pour vos articles et différents messages sur le sujet).

J’ai ouvert un sujet sur le forum « Flippers mécaniques » car samedi dernier, lorsque j’ai appuyé sur le bouton marche de mon Jubillée Williams 1972……. Rien ne se passait.

J’ai passé quasiment tout le week end à chercher l’erreur et j’ai finalement trouver dimanche soir que lorsque j’ai remonté le connecteur du « motor service jack » après nettoyage, je l’avais mis sur la position OFF!!!!

Le fip a démarré…. Première petite victoire mais il va y avoir du boulot….. Je commence à recenser plusieurs pannes et je vous demanderai certainement de l’aide très prochainement.

A bientôt,

AL44

Répondre