Outils divers et variés…

Répondre
Avatar du membre
Pet
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2350
Enregistré le : mar. 05 01, 2010 18:46
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : Léognan

Re: Outils divers et variés…

Message par Pet » jeu. 23 01, 2014 06:53

Oui c'est chez ce marchant mais les autres sont pareil.
Papo06 a écrit :J'achète souvent des conneries en chine/hong kong sur ebay, dealextreme etc, généralement ça mets entre 20 et 30 jours, faut pas être pressé mais ça finit toujours par arriver faut juste pas acheter des trucs trop cher sinon la douane pointe son nez, mais tant qu'on reste dans des petites somme ça passe comme ça.
tout est dit
Un clavier AZERTY en vaut deux

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8846
Enregistré le : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Outils divers et variés…

Message par milan » jeu. 23 01, 2014 07:22

La définition de ce genre de microscope manuel est beaucoup trop faible pour que ce soit utile... :x25:
Il faut taper dans le 8 MP et, d'un seul coup, on est à plus de 400€ ! :9):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
Pet
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2350
Enregistré le : mar. 05 01, 2010 18:46
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : Léognan

Re: Outils divers et variés…

Message par Pet » jeu. 23 01, 2014 11:12

le capteur fait 2MP, moi je trouve ca amplement suffisant pour mon utilisation ca remplace trés bien ma loupe d'horloger

sinon il y a 5MP 500x pour 36€
Un clavier AZERTY en vaut deux

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8846
Enregistré le : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Outils divers et variés…

Message par milan » jeu. 23 01, 2014 14:08

Pet a écrit :....sinon il y a 5MP 500x pour 36€
Ahhh mieux ! Tu as un lien ? :,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
Pet
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2350
Enregistré le : mar. 05 01, 2010 18:46
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : Léognan

Re: Outils divers et variés…

Message par Pet » jeu. 23 01, 2014 14:13

Un clavier AZERTY en vaut deux

Avatar du membre
totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2389
Enregistré le : mar. 29 11, 2005 00:05
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : marseille

Re: Outils divers et variés…

Message par totene » jeu. 23 01, 2014 17:09

cool merci
je suis en train de fouiller si j'en trouver un qui tourne sous android avec la tablette ca serais le top !
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

Avatar du membre
Pet
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2350
Enregistré le : mar. 05 01, 2010 18:46
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : Léognan

Re: Outils divers et variés…

Message par Pet » jeu. 23 01, 2014 17:29

sur mon vieille XP il tourne avec le driver generique de webcam qui date de 2001
je ne suis pas spécialiste android mais a mon avis ca tourne sous android
je n'ai installé aucun programme
Un clavier AZERTY en vaut deux

Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 8846
Enregistré le : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Re: Outils divers et variés…

Message par milan » jeu. 23 01, 2014 17:39

C'est commandé : merci ! :-%:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
totene
Dept: 13
Collec Perso: 21 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2389
Enregistré le : mar. 29 11, 2005 00:05
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : marseille

Re: Outils divers et variés…

Message par totene » ven. 24 01, 2014 08:03

Pet a écrit :sur mon vieille XP il tourne avec le driver generique de webcam qui date de 2001
je ne suis pas spécialiste android mais a mon avis ca tourne sous android
je n'ai installé aucun programme

je viens de poser la question au vendeur et sa réponse est négative , il fonctionne pas sous android !
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !

Avatar du membre
cyber_greg
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3177
Enregistré le : jeu. 11 12, 2008 16:56
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Oullins (Lyon)
Contact :

Re: Outils divers et variés…

Message par cyber_greg » ven. 24 01, 2014 23:34

Pet a écrit :Oui c'est chez ce marchant mais les autres sont pareil.
Papo06 a écrit :J'achète souvent des conneries en chine/hong kong sur ebay, dealextreme etc, généralement ça mets entre 20 et 30 jours, faut pas être pressé mais ça finit toujours par arriver faut juste pas acheter des trucs trop cher sinon la douane pointe son nez, mais tant qu'on reste dans des petites somme ça passe comme ça.
tout est dit
merci pour la réponse, oui les quelques truc que j'ai commandé là-bas sont arrivé sous ce meme délais environ.

merci! :p
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade

https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon

Répondre