NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Répondre
alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 219
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par alucard77 » sam. 16 01, 2021 22:58

Bonsoir ou Bonjour,

Amateur de Flip depuis petit, je vais me lancer dans l'achat d'un premier à la fois pour moi mais aussi les enfants (2 garçons).
Voila j'adorais jouer dans les arcades, au café ou en vacances, la passion en m'a jamais quitté.
Vivement de trouver le bon.
:bd:
Stern insider Alucard77

Avatar du membre
Superpeach
Modérateur
Dept: 64
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1112
Enregistré le : 25/06/2018
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Pontacq 64

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Superpeach » dim. 17 01, 2021 09:03

Salut Alucard, et bonne recherche à toi !
Je cherche la GlopAttitude !!

Avatar du membre
COLT66400
Dept: 66
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 0
Enregistré le : 28/12/2019
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Ceret

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par COLT66400 » dim. 17 01, 2021 22:25

Bonjour à toutes et à tous.
Sèb, 39ans des Pyrénées Orientales (66).
Comme beaucoup d’entre vous, je suis tombé amoureux des flips lors de mon adolescence dans les années 95 dans les salles de jeux. A l’époque je dépensais beaucoup de mon argent de poche dans leur monnayeur et est gardé dans un coin de ma tête que ce serait cool d’en avoir un « quand je serais grand ».
Lors de la construction de notre maison, nous avons créé une salle de jeux avec un emplacement prévu pour un flipper.
Et bien voilà, après 3 ans dans notre maison, la place est comblée !
J’ai longtemps hésité sur quel flip choisir, pas mal cherché sur le net et parmi vos partages, merci 😉. Entre un récent ou un vieux, celui qui me plaire de suite mais encore dans quelque années, celui qui me plais simplement en déco, celui qui plaira à mes 2 garçons et ma femme, celui qui aussi pourrait ce revendre au cas où….et celui qui se présentera à l’occasion ! 😊
Bref, mon sort s’est jeté sur un Star Wars Stern version Prémium, trouvé sur LBC un mercredi. Ultra motivé, j’ai fait l’A/R Paris dans la journée du vendredi en Mégane. J’ai fait la connaissance d’un super gars, passionné qui se l’était personnalisé avec beaucoup de gout et qui ma expliquer comment le démonter et le remonter….
Bref, cela fait 3 mois que je me régale avec ce flip, reste plus qu’à en comprendre les règles… 😉

Avatar du membre
Francky
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 42
Enregistré le : 19/12/2020
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Tournefeuille (31 Haute-Garonne)

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Francky » lun. 18 01, 2021 00:00

Bonsoir,

Je m'appelle Franck et j'habite dans la banlieue de Toulouse. J'ai attrapé le virus des flips Méca lors du confinement de 2020 sur un Jet Spin de Gottlieb que m'avait donné ma tante ! Il avait passé plus de 25 ans dans le garage de mes parents puis dans mon garage et était en très mauvais état. Étant bricoleur et ayant découvert ce monde sur le net grace a tous les sites comme FlipJuke. J'ai adoré le restaurer plusieurs années après y avoir jouer étant jeune. Maintenant je l'entretien et l'améliore régulièrement et j'adore y jouer avec.

Aujourd'hui n'ayant pas encore été vacciné contre ce virus des flippers Meca je recherche, pour les restaurer, d'autres flippers Gottlieb de la même génération...
Je souhaite d'abord remercier tout les contributeurs de FlipJuke dont j'ai lu les articles et réponses et qui m'ont permis de restaurer mon Jet Spin (photo jointe).

Maintenant je souhaite partager ma nouvelle passion avec d'autres passionnés de façon digitale et bientôt en personne.????

A+

Franck
Fichiers joints
IMG_20210111_220646452~2-min250kb.jpg
IMG_20210111_220646452~2-min250kb.jpg (81.37 Kio) Vu 1122 fois
J'ai adoré restaurer un Jet Spin pendant le confinement puis un Surf Champ - Devenu fan des EM Gottlieb des 70s, pour leur tenir compagnie, je recherche un flipper à restaurer parmi Target Alpha, Jungle Queen/Princess, Royal Flush/Card Whiz...

Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par Freeman98 » lun. 18 01, 2021 01:58

Welcome aboard guys ! :bd:
In Chamallow we trust !

pinballbazaar
Dept: 2
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 2
Enregistré le : 18/01/2021
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : oui
Localisation : Norwich, England
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par pinballbazaar » lun. 18 01, 2021 12:18

Bonjour et bonjour du Royaume-Uni et du Pinball Bazaar - excusez mon utilisation de traduire, j'ai passé du temps à grandir à Hirson, à la frontière nord de la France et de la Belgique, mais mon écriture n'est pas très bonne.

Un peu de moi

Dans mon intérêt relativement court pour le passe-temps, j'ai eu un bon nombre de jeux. Cela a commencé avec une balle laser qui avait besoin de réparer sa planche, c'était il y a seulement 4 ans, car j'ai possédé un certain nombre de jeux.

Actuellement propriétaire
Batman 66, Black Knight SORLE, White Water, Théâtre de la Magie.

Actuellement à la recherche d'un GB PREM / LE

Jeux que j'ai possédés Monster Bash Remake, Iron Maiden, The Walking Dead (encore), No Fear, Laser Ball, World Poker Tour, Iron Maiden (un autre: P), Bride Of Pinbot, Scared Stiff, Earth Shaker, Star Trek ( Stern), Tales From The Crype, Travel Time (EM), Dialed In!, Strange Science, Bram Stoker's Dracula, Guardians Of The Galaxy, Taxi, Attack From Mars, Demolition Man, World Cup Soccer '94, The Shadow, The Walking Dead, SpiderMan, Deadpool, Jurassic Park 2, Teenage Mutant Ninja Turtles, Lord Of The Rings.

J'ai récemment mis en place le Pinball Bazaar, car au Royaume-Uni, nous trouvons très difficile d'obtenir facilement des mods et des objets de flipper, avec tous les changements récents sur la TVA britannique et le transport de produits dans le monde entier, cela semblait être une bonne idée. Ma femme (Katie) gère également cela alors que nous pensons à notre deuxième enfant, cela semblait être une bonne idée de le mettre en place.

Je vous remercie de m'avoir accepté sur ce forum - j'espère ajouter quelque chose du point de vue britannique et rester en contact avec les amis de l'UE à l'avenir.

Puis-je demander à un administrateur si les vendeurs commerciaux sont en mesure de publier des produits n'importe où et quelles sont les règles à ce sujet? J'ai des produits uniques dont nous sommes le distributeur officiel de l'UE et que nous aimerions partager si cela est autorisé.

Tout le meilleur,
James et Katie - The Pinball Bazaar
Pinball LED's, Mods and More - The Pinball Bazaar

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par 2NIRO » lun. 18 01, 2021 16:20

Salut et bienvenu, oui nous avons une section pour les professionnels :arrow: viewforum.php?f=80
Fait une demande à l'administrateur, son pseudo est Faboule
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

EVO FLIP
Dept: 95
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 18/01/2021
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par EVO FLIP » lun. 18 01, 2021 21:15

Bonsoir à tous

Petit nouveau parmis vous, je suis Laurent du 95, 48 ans :#):
Je viens d'acquerrir un Jacks to Open de 1983

FLIPPER04
Dept: 04
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5
Enregistré le : 14/01/2021
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par FLIPPER04 » lun. 25 01, 2021 06:59

Bonjour
Suis dans les Alpes jai 65 ans et j ai acheté un flipper il y a plus d un an un WILLIAMS KINGS ROAD cela me rapelle mes années d'etudiant ,j en suis content et avec mon épouse nous faisons de belles parties .
A ce jour j ai un probleme de reinitialisation suite à la pile qui conserve les memoires HS j ai changé la pile mais je n arrive pas a reinitialiser le flipper Comment faire ? je vous remercie d'avance pour vos conseils
et votre aide

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6432
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: NOUVEAU ICI ? présentez vous sur ce sujet ;)

Message par 2NIRO » lun. 25 01, 2021 08:46

Bienvenu aux nouveaux,
pour le problème du king road, il faut ouvrir un sujet dans le forum correspondant pour obtenir de l'aide.
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre