Présentation - Stern Metallica Pro

Répondre
Avatar du membre
Gui60250
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 302
Enregistré le : 19/07/2012
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Mouchy-le-Châtel

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Gui60250 » jeu. 22 08, 2013 09:45

grobibi a écrit :
Gui60250 a écrit :Slt,
J'ai reçu ce flipper vendredi 16/08 et que du bonheur passé dessus depuis.A noté que c'est mon premier flipper acheté neuf déjà rien que ça c'est royal :x26: .Mais ce qui est encore plus royal c'est son jeu au METALLICA...Bordel qu'est ce qu'il est rapide le salaud et beau par dessus tout :))=: .STERN ont quand même bien assuré sur ce coup là.Bref pas besoin de long commentaire pour résumé ce flipper car gluthecat a déjà tout dit pratiquement et à fait ça bien :s1:
Ah si je l'aimeeee mon flipp' même mon chien est un fan de Metallica car dès que je joue dessus il vient s'allonger en dessous le flipper...bizarre le chien ::)): .Pour peu que le carton STERNPINBALL se transforme en niche il n'y a pas loin. :x25:
Ciao
PS:je mettrais quelques photos à l'occaz

avant meme de l'avoir , tu faisais que vanter ses louanges ... Bon jeu
Slt Grobibi,
Oui j'avoue que j'étais pressé d'y jouer au Metallica car plus je regardais des vidéos et plus j'avais envie de le recevoir,un peu normal dans un sens.Et quand je voyais tout les compte rendu du flipper sur le forum ça donnait plus qu'envie également. L'attente à été longue on va dire mais ça valait le coup de patienter en tout cas.Très franchement c'est vraiment un bon flipper.Tout ceux qui ont jouer dessus ont vraiment "kiffé" et ceux ne sont pas des fans de Metallica.Donc ouais je peux vanter ses louanges au flipp' maintenant on va dire,plus qu'avant encore. :x26:
++ Grobibi
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

Avatar du membre
Gui60250
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 302
Enregistré le : 19/07/2012
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Mouchy-le-Châtel

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Gui60250 » jeu. 22 08, 2013 09:51

Nurbo a écrit :Exact, il est pas objectif.... :m: :m: :m:


hahahahahah par contre, attendre 4 jours avant de nous faire un retour tututututuutu pas bieeennnnnnn :x26:

Félicitation et amuse toi bien, la prochaine fois que je vais chez ma mère à Senlis je déboule chez toi !
Slt Nurbo,
Bien sûr tu es le bienvenu :,): .Préviens moi de ton passage sur Senlis et passe à la maison pas de problème.
A bientôt alors... :bd:
++
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

Avatar du membre
MAG972
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 445
Enregistré le : 24/04/2012
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par MAG972 » jeu. 22 08, 2013 13:40

Que c'est beau un flip neuf, mon rêve.

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Ch'ti Franck » jeu. 22 08, 2013 18:14

Je continue de confirmer, mais c est malin, maintenant je préfère la version avec le marteau, et evidemment j ai pas 8 k !! C est con. C ets clair qu entre un BBH et un Metallica, y a pas photo.

Pour l avengers, c' était le flip de trop pour G Gomez, je lui ai dit, et il a cité de façon trés Gary Stern que certains flips ne peuvent pas plaire a un certain public.

Vivement qu l on ait le mode final programmé, ca fait long... comme sur le spiderman !

Avatar du membre
Gui60250
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 302
Enregistré le : 19/07/2012
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Mouchy-le-Châtel

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Gui60250 » jeu. 22 08, 2013 22:48

Un peu la même que toi Franck si j'aurais eu 8k..... à mettre dans un LE je n'aurais pas hésité:twisted: !
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

Avatar du membre
Gui60250
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 302
Enregistré le : 19/07/2012
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Mouchy-le-Châtel

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Gui60250 » dim. 25 08, 2013 08:49

Un défaut sur le Metallica Pro tout de même:
Il manque vraiment des leds sur cette version à certains endroits car une 555 sous des gros inserts c'est loin d'être suffisant pour l'éclairage.Je viens d'investir pour des 1smd en remplacement de pas mal de 555 sous le plateau je verrais bien ce que ça va donner. :s1:.
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Crrispy » jeu. 29 08, 2013 17:54

A priori le soft ne suffit pas à corriger le problème du marteau.... Stern ont sorti une nouvelle carte de gestion de l'aimant... à suivre.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 476
Enregistré le : 10/01/2011
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par PHS » jeu. 29 08, 2013 18:17

Crrispy a écrit :A priori le soft ne suffit pas à corriger le problème du marteau.... Stern ont sorti une nouvelle carte de gestion de l'aimant... à suivre.


Hé oui ,c'est ce que j'ais déjà dis,sur le mien,même avec la derniere mise jour,le marteau /aimant ne fonctionne pas encore à 100%

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Crrispy » jeu. 29 08, 2013 18:40

PHS a écrit :
Crrispy a écrit :A priori le soft ne suffit pas à corriger le problème du marteau.... Stern ont sorti une nouvelle carte de gestion de l'aimant... à suivre.
Hé oui ,c'est ce que j'ais déjà dis,sur le mien,même avec la derniere mise jour,le marteau /aimant ne fonctionne pas encore à 100%
Ben même cirque que pour l'aux board du XM LE, il faudra récupérer la nouvelle carte via le circuit de distribution.... se foutent quand même du monde sur des flips à 8000 boules même pas testés correctement.
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

pinbot
Dept: 972
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 173
Enregistré le : 22/11/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : devant mon clavier

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par pinbot » jeu. 29 08, 2013 19:31

salut,

je vais vous donner plus de précisions: nous avons testé depuis 3 semaines chez un de nos client cette nouvelle carte reprogrammée, les résultats sont probants, donc maintenant Stern vas sous peu la mettre en échange en garantie

Pourquoi ce problème ? apparemment, seuls les pays avec un secteur en 240V/50htz ont ce souci, le 60htz n'a pas de problème, donc Stern n'a pas pu détecter cette anomalie aux States

alors, avant de tirer à boulet rouge sur Stern, essayez de comprendre que ce qui fonctionne aux USA peut ne pas fonctionner ici.

Je peux vous dire que, pour être en contact avec l'usine pour le SAV, Stern est vraiment à l'écoute de ses clients, tout est mis en œuvre pour corriger les problèmes qui pourraient apparaitre, voir les corrections apportées sur les X-Mens...

à+

Répondre