Présentation - Stern Metallica Pro

Répondre
Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Crrispy » dim. 01 09, 2013 12:59

Le premier qui a reçu sa "RDJC" (Red Dot Jumper Card) pour remplacer celle d'origine nous fait un compte-rendu? :)
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Ch'ti Franck » dim. 01 09, 2013 19:29

Pour le score 166 en version 1.13, j attends patiemment la 1.2 ou mieux. J ai pigé pour les multibilles mais pour le reste, pas encore assez joué, surtout que j ai aussi joué au LE avec le marteau et la bonne version logiciel ca change la vie... J arrive toujours pas a comprendre pour le hurry up... Bref j ai un peu de mal a bien piger ce flip...

Avatar du membre
Gui60250
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 302
Enregistré le : 19/07/2012
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Mouchy-le-Châtel

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Gui60250 » lun. 02 09, 2013 09:58

Slt, 8)
Idem que mon VDD il y a quelques petites choses également que je ne pige pas sur ce flipper encore comme le Hurry-Up également mais je me demande si pour ce mode il ne faut pas compléter toutes les rampes et couloirs la ou il y a les inserts flèches rouge(je crois que ça déclenche le mode SEEK AND DESTROY mais pas sûr ...)Ou alors c'est quand on est en multiball(snake,coffin etc etc)pour que le flipp' te renvoie une bille il faut passer sur la flèche rouge avant qu'elle ne s'éteigne et si tu valide une de ces flèches une bille est de nouveau renvoyé dans le jeu il doit y avoir un délire comme ça...il est tellement rapide ce flipper que je n'ai pas le temps de regarder l'afficheur entre-deux justement.
Par contre le fait de pouvoir déclencher plusieurs multiball à la fois ça c'est bien je trouve.Bon si vous découvrez quelques petites choses ou même moi n'hésitez pas à nous en faire part car il y a moyen de scoré grave sur ce flipper. :x26:
Bye

PS:j'ai le version 1.22
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

gluthecat
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 84
Enregistré le : 09/12/2004
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : Colomiers

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par gluthecat » mar. 03 09, 2013 15:57

Les Hurry up correspondent aux 5 trajectoires du haut où il y a un insert flèche rouge.
Sous chaque insert rouge il y a 3 autres inserts (l'interrupteur = chaise électrique, le serpent = snake et la croix = master of puppet).
Au lancement de la bille, une flèche rouge s'allume.
Pour compléter un hurry up il faut donc allumer les autres inserts en passant par les trajectoires correspondantes (chaise électrique, snake et master of puppet).
Ensuite les inserts clignotes il pour valider le hurry up il faut repasser sur sa trajectoire.
On peut ensuite gagner un bonus en tapant la bille captive.

Lorsque que l'on a compléter les 5 hurry up, on a le mode seek and destroy.

Après il y a quelques subtilités qui changent à chaque version du code (lorsque le snake est allumé, lors des combos ...).

Les hurry up sont toujours actifs pendant les multiballs, cela aide bien à les compléter.
Mais attention lorsque les billes sont perdues, les inserts allumés d'un hurry up non complet le sont aussi.

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Ch'ti Franck » mar. 03 09, 2013 18:26

Tiens, tu as trouvé le fonctionnement des hurry ups ? Pour ma part, quand le hurry up est allumé je tape la bille. Sur la version 1.18 les hurry ups sont cumulatifs comme sur medieval. Lors du multibille le seek and destroy fonctionne et sur la version 1.13 le seek stoppe le multibille, pas sympa mais c est comme cela.
Je suis vraiment circonspect sur les inserts car quand la première fléche rouge est faite la deuxième s allume sur les cibles master of pupp et même si on réussit le tir elle ne reste pas allumée.
Ce qui est sur c est que ca fonctionne pas comme sur un afm ou un monster ou medieval ou c est 1 2 3 passages et validation.... Ca fonctionne différemment...

gluthecat
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 84
Enregistré le : 09/12/2004
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : Colomiers

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par gluthecat » mar. 03 09, 2013 23:10

Je n'ai pas bien compris ce que tu as voulu expliquer.
Les hurry up ont toujours fonctionné de la même manière, de la 1.03 à la 1.22, comme expliqué au dessus.
Il ne faut pas passer 3 fois sur une trajectoire où il y a un insert rouge d'allumé, ils se construisent en passant par d'autres trajectoires.

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Ch'ti Franck » jeu. 05 09, 2013 02:23

J ai encore joué 6 heures aujourd' hui, j avoue que c est vraiment le souk sur la 1.13 qui est pleine de bugs... J ai exhorté l' exploitant a me mettre du 2 minimum, c est un vrai cauchemar en 1.13 ! Y a une tonne de bugs : la lumière blanche snake ne s allume pas malgré 20 jackpots, de toutes façons le mode final n existe pas sur la 1.13, ensuite 2 super jackpots ne suffisent pas sur la lampe master of pupp et sparky car elle s allume a un certain nombre de tirs sur les cibles ou sur sparky, franchement si j' étais le fabricant, j aurais honte de livrer des flips avec un code aussi buggé et nul car il faut le dire, le premier mois d exploitation on a un flip totalement incohérent.
J ai enfin compris que fut pas s acharner a faire les loops et rampes pour le hurry up, la mouche ou abeille rouge ne compte pas ! Il faut faire SParky cible master et snake 5 fois pour les 5 loops et en avant pour le seek and destroy (35,5 M !) et durant le seek and destroy les multibilles fonctionnent comme en mode normal, il y a juste qu en 1.13 le Master of Pupp ne se cumule pas avec le sparky contrairement a la version 2, a confirmer.

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Ch'ti Franck » jeu. 19 09, 2013 16:33

Erratum,
Cumul de multibille possible : snake et graveyard. Graveyard + coffin est possible aussi.
Sinon Sparky est cumulable avec snake et coffin mais pas avec graveyard.
Il y a un combo qui tue tout ce qui bouge mais faut bien le chercher, surtout en multibille * 2, il peut rapporter 10 millions et ce n est pas un combo a la con style rampe droite rampe gauche, ca serait trop simple. Le cumul des hurry up peut payer encore plus, y a vraiment moyen de scorer sur ce flip même s il faut bien chercher...
Extra bille a 15, 100 et 200 cercueils, plus facile qu avec 25 combos !!
Le mode seek and destroy est cumulable avec tous les multibilles et donc il est possible d avoir ce mode * 2 pendant 20 secondes (et si en plus vous faites le combo qui tue, ca chiffre fort !)
Manque plus que le wizard mode, qui a mon humble avis doit s allumer lorsque les 4 inserts blancs sont allumés mais comme le code n est pas encore fini... ben on regarde ses 4 inserts blancs en se disant que si le programmeur du jeu était présent il se prendrait un belle volée de bois vert....

Avatar du membre
Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4210
Enregistré le : 08/08/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 77220
Contact :

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Nurbo » jeu. 19 09, 2013 16:40

Franck epc a écrit :J ai encore joué 6 heures aujourd' hui,

T'es sur que c'est légal ça !??!! :m: :m:

C'est pas considéré comme du dopage ? :)) :))
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Ch'ti Franck » ven. 20 09, 2013 11:15

Euh, non pas de dopage, juste soda et café... Quand j aime un jeu, je peux jouer longtemps dessus, cependant maintenant que je maitrise ce flip je préfère jouer par session de 2 h 30 à 3 h, ensuite je ne suis plus trop performant.
S il pouvait y avoir un limited ou road case au bgs demain, ca serait cool.

Répondre