Présentation - Stern Metallica Pro

Répondre
Avatar du membre
IBARAKURO
Dept: 25
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1327
Enregistré le : 03/11/2011
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par IBARAKURO » ven. 20 09, 2013 20:50

J'ai joué au Metallica pro... Il est plutôt très beau... Par contre le code est vraiment pauvre... A part construire les multiballs, il n'y a rien a faire !!! C'est d'un chiant...
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley

SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Ch'ti Franck » sam. 21 09, 2013 01:11

Joues encore une vingtaine d heures... c est pas si pauvre que cela avecle code 1.22 minimum... en dessous tu vas t ennuyer ferme !

Avatar du membre
Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3386
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Lille

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Ch'ti Franck » ven. 22 11, 2013 22:30

Bon, je suis toujours en attente du code ultime pour ce flip car les 4 gros inserts ne peuvent pas réveler leur secret car lacune du programme...
En tout cas je ne suis plus leader au niveau du score en 1.22, Neil Shatz a fait 812, Andrei Massenkoff 743 et moi 559 pauvres millions....
je continue d' adorer ce flip malgré la frustration du soft incomplet... Gary m' a dit que de toutes façons ce jeu est un hit, que les programmeurs sont en train de finir le soft... De toutes façons le soft du star trek est fini car y a rien sur son plateau et le soft 1.3 est bien pire que le 1.23, une véritable honte...

Avatar du membre
nico51
Dept: 51
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 156
Enregistré le : 01/06/2012
Niveau : Débutant

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par nico51 » lun. 06 01, 2014 20:24

bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'un magnifique Metallica Premium Monster neuf ce week end, un pure bonheur en plus fan du groupe, super jeux, ambiance, musiques, plateau avec les leds enfin genial, il est vrai que les reglage son du depart son a refaire mes bon du detail, pareil je voudrais savoir s'il possible de regler la sauvegarde des cibles tombante de la pierre tombale quand ont perd la bille ?

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Crrispy » lun. 06 01, 2014 23:13

nico51 a écrit :bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'un magnifique Metallica Premium Monster neuf ce week end, un pure bonheur en plus fan du groupe, super jeux, ambiance, musiques, plateau avec les leds enfin genial, il est vrai que les reglage son du depart son a refaire mes bon du detail, pareil je voudrais savoir s'il possible de regler la sauvegarde des cibles tombante de la pierre tombale quand ont perd la bille ?
Les drops n'ont pas de bobines individuelles pour les descendre donc par définition pas de mémoire. Bon elles sont plutôt faciles à descendre....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
nico51
Dept: 51
Collec Perso: 16 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 156
Enregistré le : 01/06/2012
Niveau : Débutant

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par nico51 » lun. 06 01, 2014 23:18

Crrispy a écrit :
nico51 a écrit :bonjour a tous, j'ai fait l'acquisition d'un magnifique Metallica Premium Monster neuf ce week end, un pure bonheur en plus fan du groupe, super jeux, ambiance, musiques, plateau avec les leds enfin genial, il est vrai que les reglage son du depart son a refaire mes bon du detail, pareil je voudrais savoir s'il possible de regler la sauvegarde des cibles tombante de la pierre tombale quand ont perd la bille ?
Les drops n'ont pas de bobines individuelles pour les descendre donc par définition pas de mémoire. Bon elles sont plutôt faciles à descendre....
ok merci, c'est vrai quel sont plutot simple.

Avatar du membre
mctdragon
Dept: 59
Rech/Achete: 6 flips
Messages : 76
Enregistré le : 28/10/2012
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : annoeullin

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par mctdragon » jeu. 16 01, 2014 13:17

salut a tous je voulais savoir si on peux d un pro passé à un le ou premium en ajoutant les options ? et si quelqu un sait ou je peux les avoir n hesitez pas
j'ai eu; bally black jack, bally black water 100, fire, Safecraker,Johnny mnemonic, lw3,ww,cftbl,indi stern,Monopoly,Stargate, LAH,BR
j'ai ; , TWILIGHT ZONE ENFIN ;) Star wars de, Episode1, rfm

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19799
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par jb » ven. 17 01, 2014 12:36

de toute façon tu ne pourras pas installé le code de jeu du premium et lited sur ton pro,ça ne marchera pas,c'est verrouillé.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4879
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par RipleYYY » sam. 18 01, 2014 13:20

mctdragon a écrit :salut a tous je voulais savoir si on peux d un pro passé à un le ou premium en ajoutant les options ? et si quelqu un sait ou je peux les avoir n hesitez pas
non hein, pas possible, et JB t'as répondu...
j'avoue que sur metallica, la présence du marteau me gêne, ça cache la vue de la chaise, je le préfère en "pro"
un deal ? :-o:

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4879
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par RipleYYY » dim. 16 02, 2014 20:44

petit retour sur ce MET "pro", qui vient de débarquer dans une salle près de chez nous (ça c'est très bien tellement ça devient rare) :x26:

j'avoue, j'adore, je suis sous le charme, alors que je n'aime pas du tout ce groupe !!!
le flip est en 1.22, mais c'est pas grave vu qu'on le découvrait vraiment en jouant plus longtemps, pour la "finale" on y retournera
avec le fiston, on a mis 1 euro chacun pour la première partie, on a joué nonstop, et nous sommes partis 3 grosses heures plus tard en laissant 9 crédits au compteur, et tous les scores entre 160 et 250M, ça va pour une première ::)): (reste du taf pour battre les 800M)

le flip semble tout de suite "facile" (y'avait peu de pente, ça c'est une chose), mais c'est clair que c'est super sympa et vraiment fun !

:bd:

Répondre