Présentation - Stern Metallica Pro

Répondre
PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 476
Enregistré le : 10/01/2011
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par PHS » jeu. 29 08, 2013 20:05

Content que stern resolve le probleme :x26:
Je n'ai aucune inquietude de ce coté lâ :z):

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Crrispy » jeu. 29 08, 2013 20:07

pinbot a écrit : Pourquoi ce problème ? apparemment, seuls les pays avec un secteur en 240V/50htz ont ce souci, le 60htz n'a pas de problème, donc Stern n'a pas pu détecter cette anomalie aux States
alors, avant de tirer à boulet rouge sur Stern, essayez de comprendre que ce qui fonctionne aux USA peut ne pas fonctionner ici.
Euhhhh, en quoi ça les dédouanerait de tester en 50Hz? L'export dans des pays en 50HZ représente une grosse partie de leurs ventes.
Donc désolé, je confirme, c'est anormal sur des machines à ce prix, et des tests au rabais... un bon onduleur pour tester ça coûte 100 $/roros....
Et encore heureux qu'ils changent les cartes sous garantie pour les pays concernés....
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

pinbot
Dept: 972
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 173
Enregistré le : 22/11/2007
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : devant mon clavier

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par pinbot » jeu. 29 08, 2013 20:49

franchement, t'es gonflant de tout le temps critiquer Stern :twisted:

je donne une explication, elle ne te satisfait pas, tant pis, fais toi embaucher chez Stern et pond nous un produit irréprochable, après on en discute...

sans moi maintenant...

Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par Crrispy » jeu. 29 08, 2013 20:59

pinbot a écrit :franchement, t'es gonflant de tout le temps critiquer Stern :twisted:
je donne une explication, elle ne te satisfait pas, tant pis, fais toi embaucher chez Stern et pond nous un produit irréprochable, après on en discute...
sans moi maintenant...
N'importe quoi, j'ai justement dit sur ce post que le Metallica est leur meilleur flip depuis longtemps..... mais déjà que leurs codes trrrrès loin d'être finis à la release des machines c'est limite, mais amélioré par la suite et gérable par l'utilisateur final, des pbs hardware dus à un testing fort léger, c'est par contre des ennuis pour les clients finaux et tout le réseau de distribution. 1 fois ça passe, 2 fois en 3 flips, euh... bref.
Le coup du 50Hz c'est gros, quoi, ils ne testent donc pas non plus le regional lock en 50HZ? Ah ben là, si... ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

PHS
Dept: 67
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 476
Enregistré le : 10/01/2011
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par PHS » jeu. 29 08, 2013 22:00

Crrispy a raison,ce n'est pas critiqué,c'est juste dire que:


Que le coup du 50Hz c'est quand même gros :idea:

Avatar du membre
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5726
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par manu2 » jeu. 29 08, 2013 23:28

PHS a écrit :Crrispy a raison,ce n'est pas critiqué,c'est juste dire que:


Que le coup du 50Hz c'est quand même gros :idea:
+1, j'ai du mal à m'imaginer qu'une compagnie telle que Stern n'a pas les moyens de tester ses flips en 240 v / 50 Hz avant l'export !
Pinbot a écrit :donc Stern n'a pas pu détecter cette anomalie aux States
Pinbot, peux-tu nous expliquer la relation de cause à effet ? Du moment que Stern est basée aux Etats-Unis, il est impossible d'obtenir par quelque moyen que ce soit du 240 v ? :?):

Moi, je dis que comme d'habitude, ils n'ont tout simplement pas pris le temps de tester à 100 % leur flip. Ce n'est pas une critique, c'est une constatation ! Je me souviens qu'il y avait eu le même problème sur des plaques son par le passé.
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Avatar du membre
jlm33
Modérateur
Dept: 94
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 5 flips
aimable donateur
Messages : 1521
Enregistré le : 27/12/2011
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par jlm33 » ven. 30 08, 2013 06:19

D'ou ça sort l'explication du 220V/50Hz ?

Il ne doit pas y avoir que ça !
Je dois pouvoir vous trouver une centaine de posts sur forum US d'acheteurs nord-américains qui se plaignent (ou plaignaient) du marteau qui ne fonctionne pas correctement... et les USA n'ont pas abandonné le 110V, que je sache...
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.

Avatar du membre
RipleYYY
Dept: BE
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4910
Enregistré le : 25/01/2011
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Liège
Contact :

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par RipleYYY » ven. 30 08, 2013 16:51

@Pinbot & Crrispy :

clairement, pas tort de relever ce manque cruel de "test" avant production, car 1X tu te dis que c'est pas de bol, mais quand l'histoire se répète encore et encore...
moi, je suis volontaire pour "jouer à fond" leur machine du matin au soir, avec feedback complet à la clé ! c'est où qu'ils engagent ??? :))=:

et d'un autre côté, je loue aussi le SAV chez STERN (dont Patrick P.), ils assurent bien et vite

(HS pour Crripsy, tu m'explique, en PM si besoin, ce que t'aime pas dans l'Avengers, que je ne connais pas - merci)

:x26:

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19806
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par jb » sam. 31 08, 2013 15:08

surtout qu'il avait deja des problemes avec le 50htz...rappelez les series de flips ou la musique ne marchait pas pas a cause de ça.....
bon apres c'est sur que patrick powers gere tres bien le service apres vente.
alors que chez avranches ils veulent faire payer les pieces meme quand c'est sous garantie...

Avatar du membre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1498
Enregistré le : 09/07/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Commentry (Allier, 03)

Re: Présentation - Stern Metallica Pro

Message par FlipAllier03 » dim. 01 09, 2013 12:51

En attendant ce Metallica est vraiment un super flip avec du bon son, un joli plateau, un très bon jeu ... comme dirait Franck, y a même pas a chier pour savoir lequel choisir entre un BBHP et un Metallica ... je prefere le rock a la chasse ::)):

Et vous, alors des astuces dessus, vos high scores ??? Ca donne quoi ? :bd:

Kev'
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

Répondre