ECLIPSE GOTTLIEB SYSTEM 80

Avatar du membre
emmanuel
Dept: 42
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 473
Enregistré le : 17/03/2005
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Lyon / st etienne

Message par emmanuel » mer. 09 05, 2007 21:03

Merci bernard, qu il est beau ce flip, c est mon 2eme, je ne me lasse pas d y jouer, ni de contempler cette belle blonde au regard défiant :#):

Mon record est 755 610, et les multibilles, durs à obtenir, ne durent pas longtemps !

Mes invités y jouent pas mal, et l aiment bien... malgré leurs scores très modestes !! :x24:

Je vais aussi refaire la caisse des que j ai le temps, la james bond ne me plait pas...

Avatar du membre
emmanuel
Dept: 42
Rech/Achete: 3 flips
Messages : 473
Enregistré le : 17/03/2005
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui
Localisation : Lyon / st etienne

Message par emmanuel » mer. 09 05, 2007 21:08

fred_c a écrit :J'aime bien le design du plateau, par contre la glace est nulle :? , comme quoi, nous n'avons pas les mêmes gouts ::)):

C'est le genre de jeu qui ne me donne pas envi de l'essayer avant que tu fasses cette présentation :D:

S'il n'y a eu que 193 pièces réalisées c'est un signe : il a pas dû marcher en exploitation. Probablement à cause de la glace de fronton car d'après les exploitant c'est le look qui attire les joueurs dans un premier temps.

En plus, franchement, je vois pas le rapport entre le nom ECLISPE et la nana qui est en dessin :?:

Merci Bernard pour cette présentation, et toi tu en penses quoi au niveau plaisir du jeu :?:
Donc ce jeu est un recyclage du james bond qui lui, à fait un superbe flop, car basé sur le temps.
Le plateau n est autre que celui du black hole, sans niveau inferieur, et petites modifs au centre.

D ailleurs, personne n a remarqué que le black hole de vierzon avait les sons de l'éclipse ?? :9):

Avatar du membre
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1503
Enregistré le : 27/08/2004
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS(herault34)

Message par bernard banel » mer. 09 05, 2007 21:18

fred_c a écrit :J'aime bien le design du plateau, par contre la glace est nulle :? , comme quoi, nous n'avons pas les mêmes gouts ::)):

C'est le genre de jeu qui ne me donne pas envi de l'essayer avant que tu fasses cette présentation :D:

S'il n'y a eu que 193 pièces réalisées c'est un signe : il a pas dû marcher en exploitation. Probablement à cause de la glace de fronton car d'après les exploitant c'est le look qui attire les joueurs dans un premier temps.

En plus, franchement, je vois pas le rapport entre le nom ECLISPE et la nana qui est en dessin :?:

Merci Bernard pour cette présentation, et toi tu en penses quoi au niveau plaisir du jeu :?:
frechement ces le genre de flip que j aime car deja le multiball et dur a faire et il et bourre de target j adore :D: ,et quesquil et beau contrerement a toi qui et bien difficile car la glace et vrement belle :?): :x25:
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » mer. 09 05, 2007 21:32

bernard banel a écrit : ... contrerement a toi qui et bien difficile car la glace et vrement belle :?): :x25:
::)): ::)): ::)): Fait un sondage dans le monde des collectionneurs et tu verras ce qu'est une belle glace ::)): ::)): ::)):

Pour moi : couleurs agressives, dessin pauvre, aucune recherche technique et même pas original. Elle est belle au recto si elle est pas bullée et pas cloquée :))

Il y a des tas de glaces que j'aimerais avoir mais celle-ci : non, même pas pour 20 euros.

:,):

Avatar du membre
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3645
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Message par fabien » mer. 09 05, 2007 22:37

Perso, je la trouve superbe, et j'ai pourtant des gouts bien differents de ceux de Bernard.
A 20 euros, j'achete, et meme à plus :,):

Fred, peut-etre preferes-tu la repro de glace de Count Down presente sur ton stand à Vierzon ? :)) :-%:

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Message par fred_c » jeu. 10 05, 2007 20:31

fabien a écrit :Perso, je la trouve superbe, et j'ai pourtant des gouts bien differents de ceux de Bernard.
A 20 euros, j'achete, et meme à plus :,):

Fred, peut-etre preferes-tu la repro de glace de Count Down presente sur ton stand à Vierzon ? :)) :-%:
Pas du tout, sinon je l'aurais pas mise en vente ::)):, j'étais prêt à la vendre à 15 euros peut être même 10 euros même à la donner pour ne pas repartir avec.

Ceci dit je reste sur ma position pour la glace de l'Eclipse :s1:

Hier soir Bernard m'a dit qu'il n'aimait les glaces du Silverball Mania et du Mystic moi je les cherche toutes les deux (en très bon état) car je les trouve remarquables. J'en profite pour faire passer le message :s2:

Avatar du membre
olivier7
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 274
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Localisation : Ancenis

Message par olivier7 » ven. 11 05, 2007 13:40

Moi je le trouve très beau pour le Bg.

Style Strikes and Spares de Bally pour la fille...on remplace la boule de bowling par une boule de feu....

Pour le plateau, Gottlieb a remonté un set de cibles du plateau inférieur du Black hole, la kicking target et a remplaçé le 2eme set de cibles par une rangée de stand ups...ils sont faciles à atteindre au fait??

Les sons sont ceux du Black Hole import ou ceux du James bond??

Ta machine est splendide en tout cas, c'est vrai qu'on dirait qu'elle sort du carton... :x26:
Earthshaker / Swords Of Fury / Flash / Firepower /Big Guns / Space Invaders/ Sorcerer / Fire ! / Jet Spin /Spirit / Power Play /Volcano / Lights Camera Action / En rédémarrage : Royal Flush

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » ven. 11 05, 2007 13:47

Voui, c'est un tres joli jeu, et j'aime bien la backglass.

Pour l'état de conservation, je crois que c'est simplement parcequ'il n'as pas marché vis a vis des joueurs, vu j'ai trouvé un plateau en excellent état.... dans les poubelles d'un exploitant =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1686
Enregistré le : 15/12/2004
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Ventiseri Corse

Message par jfgmao » ven. 11 05, 2007 14:08

C'est un flipper superbe que tu nous présente en core une fois Bernard :x26:
Pour le jeux, c'est vrai que la capture en haut à gauche est très difficile à faire.. :-*: et depuis que j'ai ce jeu, je n'ai réussit à la faire qu'une dizaine de fois :oops: :,):

Avatar du membre
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1503
Enregistré le : 27/08/2004
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS(herault34)

Message par bernard banel » ven. 11 05, 2007 18:25

ces le son du B H import mais ces bien marquer dessus 671 sur la rom :,):
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Répondre