Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition: Travaux graphiques sur le futur plateau du 07.06.21

Répondre
Avatar du membre
xingothx
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 30/03/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par xingothx » jeu. 13 05, 2021 12:38

2NIRO a écrit :
jeu. 13 05, 2021 09:02
good job, c'est plus que de la passion à ce niveau 8)
putain, t'a eu les couilles de poster tout ça en une fois :shock: j'imagine que tu as fait des sauvegardes au fur et a mesure
Merci franck pour ton soutien et ta disponibilité pour tes conseils toujours très avisés. En fait, je stocke toutes mes photos sur mon compte payant IMAGESHACK depuis des années, et mon forum Xinarcade.fr me sert de site de stockage de l'ensemble de mes Wips.

ça faisait un bail que je ne m'étais pas relancé sur mon flipper, mais depuis le début de cet année 2021 j'ai intégré un petit groupe américain de fans de ce flipper, et cela m'a motivé. Constater l'engouement outre-atlantique pour ce flipper est intéressant.

Quant à la passion de créer, d'innover, je la garde et j'espère qu'elle perdurera. Merci pour votre accueil sur ce forum de référence, sur lequel je n'ai jamais eu jusqu'à ce jour de problème avec des trolers, des haters ou des aigris. ça fait plaisir de constater que cela existe encore, probablement lié à la bienveillance des modérateurs, je les en remercie.

A bientôt pour la suite des aventures. :,):

Avatar du membre
xingothx
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 30/03/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par xingothx » jeu. 13 05, 2021 12:40

Sébastien03 a écrit :
jeu. 13 05, 2021 09:43
Quel travail de fou !!! Flipper méconnaissable, mais tout le monde n'a pas le talent pour tout cela, quoi qu'il en soit, merci pour le partage et bravo l'artiste :x24:
Merci pour ton message de soutien ;)

alucard77
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 227
Enregistré le : 02/01/2021
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par alucard77 » jeu. 13 05, 2021 13:14

Etant Fan de STTNG et du monde du Flipper je suis abasourdi par ton travail immense sur ce flip.
Ne te laisse pas polluer par les mauvais esprits.
Keep up et Good work! :x26:
Stern insider Alucard77

Avatar du membre
xingothx
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 30/03/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par xingothx » jeu. 13 05, 2021 13:21

alucard77 a écrit :
jeu. 13 05, 2021 13:14
Etant Fan de STTNG et du monde du Flipper je suis abasourdi par ton travail immense sur ce flip.
Ne te laisse pas polluer par les mauvais esprits.
Keep up et Good work! :x26:
Merci. Saches que je suis toujours preneur de conseils venant de passionnés de la série STTNG concernant l'évolution de mon flipper. J'ai eu la chance d'avoir à de nombreuses reprises, des conseils très avisés de fans qui m'ont été très utiles. ;)

Avatar du membre
pezize
Dept: 77
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 878
Enregistré le : 11/11/2013
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par pezize » jeu. 13 05, 2021 14:04

Arffff !!!
Rien que de voir le travail de découpe du cube ça m’a fait peur... quel boulot et le mieux c’est que c’est avec goût.

Mais ça ne suffisait pas toutes ces idées. Voilà la plus folle de toute sûrement : un plateau personnalisé. Quoi ? Hein ? Un plateau personnalisé ?
Et oui, un plateau personnalisé... il faudra onc une fois fini que ce dingo démonte tout, tout, absolument tout, pour tout remettre sur son plateau per...so...nna...li...sé !!!

Xingothx, un petit message que d’emoticons : :#): :9): :shock: :x25: :pop: :x26: :x24:

Bonne continuation oh roi des fous du jacky touch tuning et bravo !

Ps : tu le vendras ton flipper ::)): :D:
Aujourd’hui c’est moins cher que demain. Vivement que demain soit moins cher qu’aujourd’hui.

Il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis. Seuls les imbéciles changent tout le temps d’avis.

Avatar du membre
xingothx
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 30/03/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par xingothx » jeu. 13 05, 2021 15:51

pezize a écrit :
jeu. 13 05, 2021 14:04
Arffff !!!
Rien que de voir le travail de découpe du cube ça m’a fait peur... quel boulot et le mieux c’est que c’est avec goût.

Mais ça ne suffisait pas toutes ces idées. Voilà la plus folle de toute sûrement : un plateau personnalisé. Quoi ? Hein ? Un plateau personnalisé ?
Et oui, un plateau personnalisé... il faudra onc une fois fini que ce dingo démonte tout, tout, absolument tout, pour tout remettre sur son plateau per...so...nna...li...sé !!!

Xingothx, un petit message que d’emoticons : :#): :9): :shock: :x25: :pop: :x26: :x24:

Bonne continuation oh roi des fous du jacky touch tuning et bravo !

Ps : tu le vendras ton flipper ::)): :D:
:x26: Tu m'as bien fait rire. Je comprends que cela puisse provoquer cet effet :#): . Mais il faut relativiser:

- Cela m'a pris des années de travail
- Depuis quelques années je ne possède qu'un seul et unique flipper (c'est un choix, je ne suis pas "fan de flipper", j'adore l'objet et ce qu'il représente tout comme l'arcade, les baby-foot, billard, etc...), de ce fait je ne me disperse pas dans des améliorations ou Mods de plusieurs flippers.
- Je ne vous montre que les bons côtés de ces améliorations qui ont été en réalité pavés d'échecs.
- Je ne suis qu'un "bricoleur" (un "bricoleu" comme ont dit dans le Nord), qui a appris sur le tas comme la plupart d'entre vous.

P.s.: Le vendre? A moins de rencontrer un imprévu qui ne me laisserait pas le choix, mes enfants se sont fait à l'idée de vieillir avec lui. Mais jamais n'est pas français et il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. :wink:

Ancien membre
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par Ancien membre » jeu. 13 05, 2021 16:23

Il reste encore un peu de place pour un mod pile-poil au milieu des deux flippers en bas !
:)) :)) :)) :)) :))

Quelqu'un aurait-il vu passer un flipper non customisé récemment ? Moi non !
Si quelqu'un en a vu un, ça m'intéresse.

Sérieusement, je ne m'y ferai jamais. Je pense que beaucoup vont le regretter dans quelques années ! Allez, je retourne pleurer dans mon coin.

:)) :)) :)) :)) :))

Avatar du membre
xingothx
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 37
Enregistré le : 30/03/2016
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par xingothx » jeu. 13 05, 2021 16:44

anonymous a écrit :
jeu. 13 05, 2021 16:23
Il reste encore un peu de place pour un mod pile-poil au milieu des deux flippers en bas !
:)) :)) :)) :)) :))

Quelqu'un aurait-il vu passer un flipper non customisé récemment ? Moi non !
Si quelqu'un en a vu un, ça m'intéresse.

Sérieusement, je ne m'y ferai jamais. Je pense que beaucoup vont le regretter dans quelques années ! Allez, je retourne pleurer dans mon coin.

:)) :)) :)) :)) :))
Tellement de gentillesse et de bienveillance en si peu de mots. Merci pour cette intervention fantastique qui va éclairer ma journée. Bien à toi :x26: :-%:

Ancien membre
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par Ancien membre » jeu. 13 05, 2021 16:53

xingothx a écrit :
jeu. 13 05, 2021 16:44
Tellement de gentillesse et de bienveillance en si peu de mots. Merci pour cette intervention fantastique qui va éclairer ma journée. Bien à toi :x26: :-%:
Donc si je comprends ta logique, on doit forcément trouver ça beau, ou sinon on ne doit rien dire ? Un peu comme TikTok ou Instagram ? C'est bien ça ?
Désolé, mais je trouve le tunning un sacrilège, c'est mon opinion. Je me rends compte avec regret qu'elle est de moins en moins partagée, du coup je dois me taire dans ce monde où la pensée unique est maintenant partout.
Ca me fait penser à ceux qui faisaient des gros trous dans leur Golf GTI pour installer des Subwoofers.

Santé à toi et bisous malgré tout ! :bd: :-%:

Avatar du membre
2NIRO
Modérateur
Dept: 46
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 6458
Enregistré le : 14/10/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : LOT
Contact :

Re: Evolution/Présentation du STTNG XingoTHX's Edition

Message par 2NIRO » jeu. 13 05, 2021 17:01

on peux s'exprimer, il y a l'art et la manière.
en plus, un abus d'émoticône qui se tapent le cul par terre , même si l'intention n'y est pas, à tendance à se foutre de la gueule méchamment de la personne citée.
personnellement, quand ça me plais, je le dis, et quand ça ne me plais pas, je ferme ma gueule car ça ne sert à rien à part se défouler et créer une mauvaise ambiance :idea:
Rejoignez nous sur notre site:
http://www.2niro-pinball.com/

Répondre