Presentation du jeu "Zaccaria Pinball"

Avatar du membre
FlipAllier03
Dept: 03
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1498
Enregistré le : 09/07/2008
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Commentry (Allier, 03)

Re: Presentation du jeu "Zaccaria Pinball"

Message par FlipAllier03 » mar. 23 07, 2019 22:19

Salut les gars,

Par avance, merci a tous pour vos messages :x26: c'est un plaisir de vous parler de ce jeu et de compléter mes infos prochainement puisque plus j'avance plus je creuse le jeu et vous donnerait encore plus d'infos prochainement :,):

Par ailleurs, je tenais a vous apporter quelques précisions :
jlm33 a écrit :
sam. 20 07, 2019 07:53
Superbe présentation, merci ! :x26:
Ca me donnerait envie d'essayer et pourtant tout ce qui est flipper virtuel, c'est pas mon truc !

On peut changer la pente ?
Salut Jean Louis, je vais regarder ca, je n'ai pas fait attention, mais étant donné les larges paramétrages possibles, ce n'est pas impossible que l'on puisse changer la pente, je te redirai ca dans les prochaines heures :,):
LorenZ a écrit :
sam. 20 07, 2019 08:33
jlm33 a écrit :
sam. 20 07, 2019 07:53
Superbe présentation, merci ! :x26:
Ca me donnerait envie d'essayer et pourtant tout ce qui est flipper virtuel, c'est pas mon truc !

On peut changer la pente ?
Ahhhh tu aimes ça les saveurs Bolognaises! :mrgreen:

J'espère qu'ils ont rectifié le tir depuis les premières versions, car il y avait qq erreurs de conception plateau.

Exemple sur le Farfalla, une cible qui faisait descendre la rampe pour accéder au 2ème niveau, alors que dans le jeu physique elle ne sert qu'à accéder au special !
Bah écoute mon Lorenzo, tu vas être surpris, mais je kiffe bien leurs tables qui sont sympa a jouée, entre les tables réelles, celles qu'ils ont créées et celles qui ont été créée en version DOT par exemple, j'ai été bluffé et c'est vrai que certains Zacc sont magnifiques. J'ai d'ailleurs eu la chance d'en tester réellement quelques uns entre RGA, Sorgues et Festi tel que le Robot (qui t'appartenait il me semble), le Farfalla ou encore le Spooky :,): Alors oui, mi piace gli italiani, mio amico ::)): :-%: :x26:
2NIRO a écrit :
sam. 20 07, 2019 11:54
Voici une présentation sympa qui merite la premiere page :x26:
Merci beaucoup Franck, pour l'appui que tu m'es apporté :x26: :-%: Et encore bravo pour tout le travail magnifique que tu réalises :x24: :x26:
Crrispy a écrit :
sam. 20 07, 2019 14:37
Bizarre, pourquoi ont-ils tous des compteurs mécas?
Sinon oui le jeu existe sur PC mais je le trouve fort cher, et il faut payer en plus pour la VR.
Salut Crrispy, le jeu est diversifé en plusieurs parties et la plupart des tables ont été crées en version Electro-Mecanique, Solid State, Retro et aussi une version créee DOT pour le fun ... mais ca vaut vraiment le coup car le jeu est très bien réalisé et une fois les totaux calculés ... le jeu complet revient à une cinquantaine d'Euros maxxxx ... les saisons des Pinball Arcade, Stern Pinball arcade ou Pinball FX reviennent souvent aussi cher (parfois une saison avec 5/6 flips à 19.99€) :x26: :-%:
jb a écrit :
dim. 21 07, 2019 02:03
10 mo pour ce jeu,c'est impossible vu les graphismes.
10 mo ca représente juste une chanson de 4 minutes en 320kbps.
Salut mon JB, effectivement merci d'avoir rectifié ma boulette :#): ::)): ... le jeu doit fait 300 à 400 Mo de tête ... mais par contre le téléchargement des 27 tables de la gamme Retro, ne m'a pris que 10 Mo, donc une fois acheté, tu télécharges le pack en quelques secondes :bd: :-%:

Merci à tous pour vos messages, je vais continuer à alimenter le post prochainement avec de nouvelles photos et informations sur la jouabilité.

Pour info, j'ai les tarifs de téléchargement sur Xbox One (certainement quelques différences sur les autres plateformes et PC) ...

- Gamme SOLID STATE à 14.99€ (26 tables : Locomotion, Devil Riders, Pinball Champ, Pinball Champ 82, Farfalla, Blackbelt, Robot, Hot Wheels, Soccer Kings, Shooting The Rapids, Star God, Magic Castle, EarthWind & Fire, Clown, Future World, Space Shuttle, Fire Mountain, Winter Sports, Zankor, Pool Champion, Mexico 86, House Of Diamonds, Mystic Star, Spooky, Star's Phoenix & Strike)

- Gamme ELECTRO-MECHANICAL à 9.99€ (14 tables : Aerobatics, Circus, Combat, Moon Flight, Lucky Fruit, Universe, Supersonic, Cine Star, Wood's Queen, Nautilus, Red Show, Tropical, Granada & Top Hand)

- La Gamme RETRO présentée dans la 1ere partie de l'article avec ses 27 tables à 1.99 €

- Les parties REMAKE (avec les flippers crées en version DOT) avec des packs de 5 tables à 4.99 € / pack
pack 1 : Shooting The Rapids 2016 / Space Shuttle 2016 / Combat 2017 / Circus 2017 / Earth Wind & Fire 2017
pack 2 : House Of Diamonds 2017 / Spooky 2017 / Farfalla 2017 / Magic Castle 2017 / Hot Wheels 2017
pack 3 : Zankor 2017 / Locomotion 2018 / Robot 2018 / Pinball Champ 2018 / Blackbelt 2018
pack 4 : Winter Sports 2018 / Future World 2018 / Nautilus 2018 / Star's Phoenix 2018 / Pool Champion 2018

- La carrière (dans la partie Extra, "Buy It Now") à 2.99 € ... le reglement est assez drole ... vous devez réaliser un switch ou une serie de switch sur des tables ... lorsque vous commencez, vous jouez sur les tables, avec des batteurs tout petits, 30 sec de temps de jeu max, un nombre de lever de batteur minimum, une bille plus petite ... enfin un truc de fou :))=: , ... et plus vous avancez plus vous débloquez des pièces afin d'améliorer vos pièces, temps de jeu, et astuces ... :#):

Assez difficile à comprendre je pense :#): , mais j'essairais de vous faire un compté rendu prochainement sur cette partie du jeu.

Pour quasi 50€, on peut avoir le jeu complet, moi j'acheterais les différentes parties au fur et a mesure :,):

Je ne sais pas qu'il l'a testé depuis mais qu'en avez vous pensé ?

Excellente soirée les amis, a la prochaine

Kev' :bd: :-%:
: Changement de Pseudo : FlipAllier03, anciennement Kevmbami
: Rentrée d'un Stern neuf dans les prochains mois.
: Le retour des tournois pour 2023 avec très certainement le tournoi de Roumanie :))=:

hojoos
BAN PERMANENT
Dept: 2
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 0
Enregistré le : 15/02/2020
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Presentation du jeu "Zaccaria Pinball"

Message par hojoos » jeu. 27 02, 2020 08:50

Pour parler du jeu en lui-même, graphiquement très bien réalisé, au même titre qu'un Pinball Arcade ou un Pinball FX, ... les tables sont assez simples a jouer, mais comme pour ces flips des années 70/80, la durée d'une partie et assez courte (la plus longue réalisée pour ma part doit être de 3 minutes) mais le jeu tourne bien, et il y'a l'adrenaline, de vouloir toujours faire mieux ... avec le classement mis a jour a la seconde ...

Répondre