Stratégie de jeu sur Addams family
- yann
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Stratégie de jeu sur Addams family
Je me suis toujours demandé comment vous jouiez avec un flip...
Avez vous les mêmes combines que moi ? jouez vous de la même façon ?
Je parlerais pas des règles lisibles sur le carton ni du nb de point qu'on gagne en faisant ceci ou cela mais de ma façon de jouer.
Je commence donc avec le Addam's (flip que j'ai depuis très longtemps).
Il est en configuration usine + mode freeplay.
Je joue de 2 façons :
Soit pour faire un max de multiball.
Soit pour faire le manoir complètement (ce qui est le but de ce flip)
Pour cette dernière option voici comment je joue :
Parcours favoris en début de partie :
"tire lance bille" + "train" (ca retombe dans le "marécage") + "siège" (ca retombe sur flip gauche) + rampe "ours" + "siège" etc...
On pourrait de cette manière lancer toutes les missions rapidement.
Je lance rarement la bille à fond mais 2 cas me semblent interessant tout de même : "raise the dead" et "mamushka". Il m'arrive aussi de lancer la bille à fond quand je viens de dérailler le "train" et que veux augmenter la valeur du "cimetière".
Déjà parce que je ne réussis pas plus de 3 ou 4 enchaînements rampe + siège, des missions sont (à mon avis) à lancer en mm temps, plutôt que de les faire une par une.
Vous avez peu être déjà fait un "mamuska" + "cousin hit", vous avez vu que les hits servent aux 2 missions.
Donc suivant la situation j'essaye :
- d'associer "seance" et un mutibille ('main' ou 'rapide')
- d'associer "raise the dead" avec un multibille
- de faire un max de déraillement de "train" (extraball au bout de 4) l'idéal étant de provoquer un deraillement voir 2 en première bille, car ils sont de plus en plus long à obtenir. chaque déraillement permet aussi de conserver la valeur des bumpers/marecage à la bille suivante...
- d'avoir dès la première bille l'extraball du "coup d'ours".
- de faire les combinés 3 et 4 voix ("coup d'ours" + "X Bonus" + "rampe gauche" + "marecage") + recombiné 3 vois etc...
- de commencer par une rampe "la chasse au tresors" ,ce qui permet d'enchainer une mission + gain au "siège".
- de viser les rampes si le siège n'est pas dispo (it's not plugin' yet !)
- quand le manoir est fini, de tout de suite prendre l'extra ball.
Conclusion si la configuration ne me plait pas, je botte dans les bumpers afin de changer la prochaine mission ou alors je prends des pièces comme 6 ou "9 millions", (eviter le 3, prendre le 6 !), "cimetière à fond" à condition d'avoir derailler un train, sinon ca sert à rien.
Si avant votre premier multibille (3billes) vous relancer la 2eme ou 3eme bille dans le tire lance bille alors que vous n'avez que GREE du greed, vous bloquez la bille...
La dernière bonne partie j'ai eu 7 extraball:
1er extraball coup d'ours
extraball du manoir
extraball train
extraball manoir complet
extraball thing
extraball 50 coup d'ours
extraball manoir (2eme série)
(Y'en a d'autres ?)
Rebonds interessants :
avec le flip haut droit, on peut reprendre la petite rampe de la main en visant le caoutchouc entre le train et la rampe gauche. On peut meme atteindre le caveau.
Au fait si vous arriver à aller dans le caveau avant de l'ouvrir, et bien vous bloquez la bille et le caveau s'ouvre. Ceci qq soit le nb de lettre GREED.
Triche possible :
Relancer une partie en plein multibille : le flip ne redemande pas les billes, vous démarrer donc la première bille avec 3 billes. Et la bille n'est finie que si vous perdez les 3.
voilà, quelles sont vos combinaisons, vos astuces sur l'addam's ?
(si ces sujets vous interessent je vous propose de lancer un sujet par flip et non pas plusieurs flips par sujet. Donc ici c'est le Addam's)
A vous de jouer !
Avez vous les mêmes combines que moi ? jouez vous de la même façon ?
Je parlerais pas des règles lisibles sur le carton ni du nb de point qu'on gagne en faisant ceci ou cela mais de ma façon de jouer.
Je commence donc avec le Addam's (flip que j'ai depuis très longtemps).
Il est en configuration usine + mode freeplay.
Je joue de 2 façons :
Soit pour faire un max de multiball.
Soit pour faire le manoir complètement (ce qui est le but de ce flip)
Pour cette dernière option voici comment je joue :
Parcours favoris en début de partie :
"tire lance bille" + "train" (ca retombe dans le "marécage") + "siège" (ca retombe sur flip gauche) + rampe "ours" + "siège" etc...
On pourrait de cette manière lancer toutes les missions rapidement.
Je lance rarement la bille à fond mais 2 cas me semblent interessant tout de même : "raise the dead" et "mamushka". Il m'arrive aussi de lancer la bille à fond quand je viens de dérailler le "train" et que veux augmenter la valeur du "cimetière".
Déjà parce que je ne réussis pas plus de 3 ou 4 enchaînements rampe + siège, des missions sont (à mon avis) à lancer en mm temps, plutôt que de les faire une par une.
Vous avez peu être déjà fait un "mamuska" + "cousin hit", vous avez vu que les hits servent aux 2 missions.
Donc suivant la situation j'essaye :
- d'associer "seance" et un mutibille ('main' ou 'rapide')
- d'associer "raise the dead" avec un multibille
- de faire un max de déraillement de "train" (extraball au bout de 4) l'idéal étant de provoquer un deraillement voir 2 en première bille, car ils sont de plus en plus long à obtenir. chaque déraillement permet aussi de conserver la valeur des bumpers/marecage à la bille suivante...
- d'avoir dès la première bille l'extraball du "coup d'ours".
- de faire les combinés 3 et 4 voix ("coup d'ours" + "X Bonus" + "rampe gauche" + "marecage") + recombiné 3 vois etc...
- de commencer par une rampe "la chasse au tresors" ,ce qui permet d'enchainer une mission + gain au "siège".
- de viser les rampes si le siège n'est pas dispo (it's not plugin' yet !)
- quand le manoir est fini, de tout de suite prendre l'extra ball.
Conclusion si la configuration ne me plait pas, je botte dans les bumpers afin de changer la prochaine mission ou alors je prends des pièces comme 6 ou "9 millions", (eviter le 3, prendre le 6 !), "cimetière à fond" à condition d'avoir derailler un train, sinon ca sert à rien.
Si avant votre premier multibille (3billes) vous relancer la 2eme ou 3eme bille dans le tire lance bille alors que vous n'avez que GREE du greed, vous bloquez la bille...
La dernière bonne partie j'ai eu 7 extraball:
1er extraball coup d'ours
extraball du manoir
extraball train
extraball manoir complet
extraball thing
extraball 50 coup d'ours
extraball manoir (2eme série)
(Y'en a d'autres ?)
Rebonds interessants :
avec le flip haut droit, on peut reprendre la petite rampe de la main en visant le caoutchouc entre le train et la rampe gauche. On peut meme atteindre le caveau.
Au fait si vous arriver à aller dans le caveau avant de l'ouvrir, et bien vous bloquez la bille et le caveau s'ouvre. Ceci qq soit le nb de lettre GREED.
Triche possible :
Relancer une partie en plein multibille : le flip ne redemande pas les billes, vous démarrer donc la première bille avec 3 billes. Et la bille n'est finie que si vous perdez les 3.
voilà, quelles sont vos combinaisons, vos astuces sur l'addam's ?
(si ces sujets vous interessent je vous propose de lancer un sujet par flip et non pas plusieurs flips par sujet. Donc ici c'est le Addam's)
A vous de jouer !
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Re: Stratégie de jeu sur Addam's
je demande si ce genre de triche est faisable sur les dernieres generations de flips!yann a écrit :
Triche possible :
Relancer une partie en plein multibille : le flip ne redemande pas les billes, vous démarrer donc la première bille avec 3 billes. Et la bille n'est finie que si vous perdez les 3.
voilà, quelles sont vos combinaisons, vos astuces sur l'addam's ?
(si ces sujets vous interessent je vous propose de lancer un sujet par flip et non pas plusieurs flips par sujet. Donc ici c'est le Addam's)
A vous de jouer !
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Rampe droite - lock - rampe gauche - swamp -rampe droite - lock -rampe gauche - swamp - rampe droite etc etc etc
4 way combo + 5x swamp -> 25+ millions a chaque cycle.
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Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
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