TORPEDO ALLEY le 3 DATA EAST

Avatar du membre
ax879456
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1462
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble

Re: torpedo

Message par ax879456 » dim. 04 12, 2005 17:35

bernard banel a écrit :visiblement mes articles interesse personne :? je vouler presenter les 8 premier data east ,ces flip peu connue ,mais j en resterais la :evil:
je pense que toutes les personnes lisant tes articles ne font pas forcément de commentaires !! comme moi.... :wink:

je trouve ça cool de lire mais comme je ne les connais pas, je n'ai rien de spécial à dire...

Avatar du membre
bérenger cédric
Dept: 26
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1809
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : drôme
Contact :

Message par bérenger cédric » dim. 04 12, 2005 22:49

oui, on attend avec impatience des détails en photos!
je suis nul sur ces jeux, comment fait on pour garder la bille plus de 5 secondes?

gautier alain
Dept: 84
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 33
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Localisation : Courthézon (Vaucluse)

Data East

Message par gautier alain » lun. 05 12, 2005 07:44

N'arrête surtout pas Bernard, ils sont trop top les 1ers Data et surtout ce SON D'ENFER qu'on ne retrouve plus par la suite sur tous les autres flips dot matrix compris sauf sur les Alvin G dont je pense faire un article un jour, mais la ça sera encore plus le désert malheureusement car c'est toujours les mêmes jeux archi connus qui reviennent

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » lun. 05 12, 2005 09:14

salut bernard
excellente iniciative ! pourquoi ne pas tous les rassembler dans un meme article de presentation ? cela eviterait les recherches et serait classé dans le menu / liste des jeux .

:wink:

Avatar du membre
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3658
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Re: Data East

Message par fabien » lun. 05 12, 2005 10:07

gautier alain a écrit : sauf sur les Alvin G dont je pense faire un article un jour, mais la ça sera encore plus le désert malheureusement
Salut, ça aussi ,ça peut etre interessant, je crois que le seul Alvin G que j'ai vu etait en expo à Vierzon 2004 et encore je n'en suis pas certain, j'aimerais bien en savoir plus, meme les marques les moins connues ont certainement créé de bon jeux.

Bernard, je rejoins Jfk, ce serais bien de tout regrouper dans un meme article, avec un peu plus de texte et quelques photos detaillées pa exemple.
A vous 2, vous nous aurez presenté l'integralité des jeux d'une marque, je trouve ça tres interessant.

Avatar du membre
fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4656
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : proche d'Amiens

Re: torpedo

Message par fred_c » lun. 05 12, 2005 13:42

bernard banel a écrit :visiblement mes articles interesse personne :? je vouler presenter les 8 premier data east ,ces flip peu connue ,mais j en resterais la :evil:
J'avais rien à dire car pour une fois je trouve que la glace est pas totalement ratée :lol: mais suite à ta remarque je précise qu'effectivement je découvre tes articles le lundi (pas d'internet le dimanche) :wink:

chucky87
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 16
Enregistré le : 05/05/2017
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: TORPEDO ALLEY le 3 DATA EAST

Message par chucky87 » ven. 05 05, 2017 17:05

bonjour

je suis a la recherche d'une personne qui détient ce flipper vous allez trouver cela peu être bizarre. je recherche une personne qui a ce flipper car nous somme en train de le reproduire sur ordinateur et étant très rare pas facile d'avoir des photos en HD pour pouvoir le reproduire le plus fidélement possible sous VPX

tout d'abord il me faudrait une photo la plus net possible de l'image entre les deux enceintes du backglass

et pour le reste je vous met une image de la table en cours avec les endroits ou il nous faudrait les photos en HD nous aimerions reproduire aussi les rochers en 3D il nous faudrais donc des image HD de tout le tour des rochers et du dessus

voilà si l'un de vous a ce flipper je le remercie d'avance pour son aide qu'il pourra nous apporter.

Image

Nous ne sommes pas des professionnels juste des passionné amateur.

merci de votre aide.

Répondre