Retrogaming quand tu nous tient !

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Répondre
Avatar du membre
Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 37 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3866
Enregistré le : 16/10/2015
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Monaco, Peille, Porticcio et Saulieu
Contact :

Retrogaming quand tu nous tient !

Message par Freeman98 » sam. 27 10, 2018 15:32

çà y est notre enseigne Jouéclub, à céder à la tendance du rétro gaming ! :-o:

Pour la première fois nous avons une vraie "petite" borne d'arcade pour 2 joueurs au catalogue de noël, à côté des baby et autres flippers smoby ! :mrgreen:
Du haut de ces 122cm, elle possède un son stéréo et un écran LCD 17 pouces. La déco est sur le thème de SF2, plutôt sympa je trouve, avec un panel 2 joueurs (6 boutons par joueur). Il n'y a que 4 jeux (SF2, final fighter, ghost'n goblins et strider), licence oblige :? . Même si ce sont de grands classique, çà fait très très maigre par rapport aux milliers de jeux que propose les pandora box et autre bartop. :roll: Mais la bonne nouvelle, c'est qu'il semble y avoir moyen de rajouter des jeux, via un lecteur de carte SD ! Mais çà, çà reste à confirmer... J'en ai une qui devrait pas tarder à arriver pour mettre en démo en boutique, je ne manquerai pas de lui ouvrir les entrailles voir un peu ce qu'il en retourne et sur quelle plate forme tourne le bouzin !

En tout cas c'est plutôt sympa que notre enseigne ai prit cette initiative en collaborant avec un importateur italien. J'ai hâte de la recevoir pour voir un peu la qualité de l'ensemble. Mais à "seulement" 599 E TTC çà reste correct, bien plus cher que du homemade, mais pour du clef en main, çà pourrai le faire, surtout si l'on peut rajouter des jeux derrière, car sinon l'intérêt est quand même bien limité ! En parcourant sur la toile, certains disent que l'on peut, d'autre non... Et Pour ne rien gâcher, contrairement aux consoles de jeu, on à une vrai marge bénéficiaire dessus ! :-o: :))=: Bon je sais çà vous vous en foutez ! ::)):

Je vais soumettre au directeur des achats, une petite collaboration avec stern pour le catalogue 2019 ! :))

borne-arcade.jpg
In Chamallow we trust !

Avatar du membre
erikrom
Dept: 83
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1456
Enregistré le : 19/10/2006
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : var
Contact :

Re: Retrogaming quand tu nous tient !

Message par erikrom » sam. 27 10, 2018 16:24

TTC a ce prix j’hallucine pour un produit grand public et avec licence . cool et bravo a jouet club . :x26:
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com

Répondre