JVL Retro : Led a changer sur la flèche droite

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
tifoune95
Dept: 95
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 51
Enregistré le : 28/10/2013
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JVL Retro : Led a changer sur la flèche droite

Message par tifoune95 » mar. 18 02, 2014 14:03

je ne l'ai pas acheté pour le revendre plus cher ce n'était pas mon but. les jeux ne sont pas à mon gout tout simplement je vais me tourner vers une vrai borne arcade sinon je ne posterai pas sur ce forum pour savoir comment réparer une ampoule, je souhaite juste vendre le produit fonctionnel à 100%.

bref penses ce que tu veux ;)

En tout cas merci thity pour tes recommandations, je vais regarder sous la machine.

Avatar du membre
thity
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 443
Enregistré le : 11/06/2008
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : moselle

Re: JVL Retro : Led a changer sur la flèche droite

Message par thity » mar. 18 02, 2014 14:20

Je ne connais pas l'historique de ce jeu, je suis désolé pour toute ces complications.

Juste à titre d'information.

Les JVL retro ont une batterie déportée qui doit faire 3,6v, à verifier, car si elle est endessous de 3v le jeu affichera une erreur sous fond rouge.
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.

tifoune95
Dept: 95
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 51
Enregistré le : 28/10/2013
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JVL Retro : Led a changer sur la flèche droite

Message par tifoune95 » mar. 18 02, 2014 15:07

Il n' y a aucun soucis! mais je comprends Marcus qui a vu passer sous son nez le JVL, surement qu'il l'aurait gardé pour sa collection...

Oui j'ai deux piles déportées, une plate et une bombée , merci pour l'info!

En tout cas mon ressenti sur cette borne n'est pas satisfaisante, je trouve les chromes et plastic trop blinbling et fragiles.

Avatar du membre
thity
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 443
Enregistré le : 11/06/2008
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : moselle

Re: JVL Retro : Led a changer sur la flèche droite

Message par thity » mar. 18 02, 2014 15:59

Pour ma part je possede un megatouch Aurora en 19", les jeux sont de meilleurs qualités et il peut se brancher sur Internet, apres au niveau esthétique un eclairage Led et il est tout noir, rien de Bling-Bling.
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Re: JVL Retro : Led a changer sur la flèche droite

Message par pic » mar. 18 02, 2014 16:02

thity a écrit :Pour ma part je possede un megatouch Aurora en 19", les jeux sont de meilleurs qualités et il peut se brancher sur Internet, apres au niveau esthétique un eclairage Led et il est tout noir, rien de Bling-Bling.
petit HS:existe t-il des tactiles qui peuvent se connecter en WIFI et ayant des jeux de poker en ligne?
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar du membre
thity
Dept: 57
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 443
Enregistré le : 11/06/2008
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : moselle

Re: JVL Retro : Led a changer sur la flèche droite

Message par thity » mar. 18 02, 2014 16:12

pic a écrit :
thity a écrit :Pour ma part je possede un megatouch Aurora en 19", les jeux sont de meilleurs qualités et il peut se brancher sur Internet, apres au niveau esthétique un eclairage Led et il est tout noir, rien de Bling-Bling.
petit HS:existe t-il des tactiles qui peuvent se connecter en WIFI et ayant des jeux de poker en ligne?
A ma connaissance Non, mais il y a quelques années en arrières on pouvait trouver dans les cafés des Bornes Internet qui je penses fonctionnaient dans ce style " pas plus de détail la-dessus".

Maintenant pourquoi ne pas transformer un tactile pour qu'il fonctionne comme un PC !!!!
Ma petite collection, un magnifique IJ , un Star Wars Episode One et un petit nouveau le Who Dunnit.

cch
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 26
Enregistré le : 18/01/2010
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : clermont

Re: JVL Retro : Led a changer sur la flèche droite

Message par cch » mar. 18 02, 2014 16:43

tifoune95 a écrit :Il n' y a aucun soucis! mais je comprends Marcus qui a vu passer sous son nez le JVL, surement qu'il l'aurait gardé pour sa collection...

Oui j'ai deux piles déportées, une plate et une bombée , merci pour l'info!

En tout cas mon ressenti sur cette borne n'est pas satisfaisante, je trouve les chromes et plastic trop blinbling et fragiles.
il ne s'agit pas de 2 piles: le truc vert en forme de tonneau, oui: c'est la pile (3.6v); à coté, ce qui ressemble à une pile bouton, c'est le dongle, ce qui sert à éviter les copies de programmes.

tifoune95
Dept: 95
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 51
Enregistré le : 28/10/2013
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JVL Retro : Led a changer sur la flèche droite

Message par tifoune95 » mar. 18 02, 2014 16:56

Merci de l'info.

J'ai l'impression que les JVL peuvent être connectés ensemble pour jouer à distance mais là je ne sais pas trop comment faire. Dans les programmes ont peut voir les initiales INC, lorsque l'on active cette option, le logiciel demande de s'inscrire et parle même de gagner des lots si on bat des records niveau score.

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: JVL Retro : Led a changer sur la flèche droite

Message par jb » mar. 18 02, 2014 20:28

thity a écrit :
A ma connaissance Non, mais il y a quelques années en arrières on pouvait trouver dans les cafés des Bornes Internet qui je penses fonctionnaient dans ce style " pas plus de détail la-dessus".
visionex,ça existe toujours! :s1:

Avatar du membre
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Enregistré le : 14/09/2006
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Re: JVL Retro : Led a changer sur la flèche droite

Message par pic » mar. 18 02, 2014 20:33

thity a écrit :
pic a écrit :
thity a écrit :Pour ma part je possede un megatouch Aurora en 19", les jeux sont de meilleurs qualités et il peut se brancher sur Internet, apres au niveau esthétique un eclairage Led et il est tout noir, rien de Bling-Bling.
petit HS:existe t-il des tactiles qui peuvent se connecter en WIFI et ayant des jeux de poker en ligne?
A ma connaissance Non, mais il y a quelques années en arrières on pouvait trouver dans les cafés des Bornes Internet qui je penses fonctionnaient dans ce style " pas plus de détail la-dessus".

Maintenant pourquoi ne pas transformer un tactile pour qu'il fonctionne comme un PC !!!!
en faite j'aimerais juste savoir si il existe des bornes tactiles avec de bons jeux de poker.C'est juste un client qui me demande ça.
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Répondre