JVL Retro : Led a changer sur la flèche droite

l'arcade en général, les tactiles et vos travaux.
Avatar du membre
Crrispy
Dept: 67
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7200
Enregistré le : 13/08/2008
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Halsace

Re: JVL Retro : Led a changer sur la flèche droite

Message par Crrispy » jeu. 20 02, 2014 20:13

Ben, une paire de photos auraient le mérite de clore le débat, mais effectivement c'est HS sur ce post. En Alsace j'ai jamais vu le moindre bingo, mais bon, le micro-climat Bordelais est célèbre ::)):
Fear of the dark, fear of the dark, I have a constant feeling someone's always near...

Avatar du membre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 19792
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : bordeaux

Re: JVL Retro : Led a changer sur la flèche droite

Message par jb » jeu. 20 02, 2014 20:32

bah besoin de photos...a la porte de bourgogne a bordeaux aux bout du pont de pierre,tu as un bar arabe,il y en a deux et je peux te dire que ça y joue du matin au soir... 8)
le bar a coté pareil.....l'exploitant a coté de chez moi pareil,il en a partout dans des bar de campagne et ne doit gagner sa vie qu'avec ça....
je me rapelle d'un des plus gros exploitant de france avec qui on bossait et qui me disait"nous,on est pas fou pour placer des bingos" et deux semaines apres dans le journal"sud ouest,un article pleine page sur cette exploitant qui venait de se faire saisir 40 bingos sur les boulevard de bordeaux et un des techniciens nous dire"de toute façon derriere on en a remis le meme nombre au meme endroit". :-o:

ah cette belle légende sur les exploitants qui ne placent pas de bingo ou de video poker... 8)

Matou
Dept: 51
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 17/05/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JVL Retro : Led a changer sur la flèche droite

Message par Matou » dim. 17 05, 2020 10:33

Bonjour tout le monde, j ai un problème avec avec ma machine jvl retro certainement premier model

depuis hier il m inscrit un message d erreur que les jeux sont obsolètes et qu il faut reconfigurer les paramètres...

j ai éssayé avec les boutons sur la petite barrette, mais rien ne se passe , es que d autres personnes ont eu ce cas ?

Comment faire svp ?

Ou rien n a faire et devrais je essayer de la revendre pour pièces ? Cordialement

Matou
Dept: 51
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 17/05/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JVL Retro : Led a changer sur la flèche droite

Message par Matou » dim. 17 05, 2020 10:35

Bonjour tout le monde, j ai un problème avec avec ma machine jvl retro certainement premier model

depuis hier il m inscrit un message d erreur que les jeux sont obsolètes et qu il faut reconfigurer les paramètres...

j ai éssayé avec les boutons sur la petite barrette, mais rien ne se passe , es que d autres personnes ont eu ce cas ?

Comment faire svp ?

Ou rien n a faire et devrais je essayer de la revendre pour pièces ? Cordialement

Alexd011
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 28/12/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: JVL Retro : Led a changer sur la flèche droite

Message par Alexd011 » jeu. 07 01, 2021 07:13

marcus600 a écrit :
mar. 18 02, 2014 10:44
tiens , voila le fameux gars qui a acheté cette machine a 500 euros sur le taxi aéroport bon coin sous mon nez !!! pour la revendre 950 3 jours après sur ce même site sans même prendre la peine de changer la photo prise par premier vendeur !!!!

je trouve ça classe ensuite de demander de l'aide pour réparer une led je kiff !!!!!!!!!!!!!!!!! histoire de passer la machine a 1000 euros ?

dommage que quelqu'un l'a déjà aider
Je pense quand meme plus à un probleme avec la clé

Répondre