carroussel 45t ne tourne pas

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Nouki51
Dept: 51
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 71
Enregistré le : 29/03/2020
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: carroussel 45t ne tourne pas

Message par Nouki51 » lun. 06 04, 2020 13:42

Bonjour furet 87
Très bien je vais changer cette ampoule , savez vous ou je pourrais la trouver?
Merci de votre réponse.
CDT

Nouki51
Dept: 51
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 71
Enregistré le : 29/03/2020
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: carroussel 45t ne tourne pas

Message par Nouki51 » mar. 07 04, 2020 16:34

Bonjour à tous
Bonnes nouvelles il ne me reste plus qu'une panne à résoudre.
Mon seul souci est que le caroussel continue de prendre le même disque en boucle, il faut que je mette le sélecteur en position load et ensuite run pour que le prochain disque sélectionné soit pris, donc le caroussel tourne bien mais il faut à chaque fois passer en mode load et run.
Sinon j'ai réglé quelques soucis le carrousel tourne 2 tours et s'arrête j'avais un souci sur le système de réglage de came avec cliquet, 4 ressorts et un relais. Il faut être patient et méticuleux pour démonter et régler ensuite comme les grains de contact, de plus un des ressort était tombé ils sont minuscules, enfin cela fonctionne.
De même que les sélections qui s'effacent grâce à l'ampoule 28v 15 watts, merci du tuyau de furet87 qui m'a donné les bons renseignements. Les bobines d'effacement font un bruit aigu et caractéristique quand elle appuie sur la baillonette.
J'ai remarqué que lorsque le disque était pris par le bras, la bobine efface aussitôt la sélection, et l'ampoule s'éclaire un bref instant.
J'avais aussi un souci sur le switch cancel qui n'était pas en contact avec le téton qui se situe sur la grande roue dentée. Maintenant c'est bien réglé.
Donc Mon seul souci est que le caroussel continue de prendre le même disque en boucle.
Je vais continuer de chercher.
Merci de vos réponses.
Cordialement.

Répondre