doc_jupiter_tous_modeles

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
machinaso
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 17
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par machinaso » jeu. 27 05, 2004 13:53

:))=: je possede la cocumentation complete pour tous les jukes box sortis sous les marques electro kickers, jupiter, atari en 100,120,160 sélectionscette doc fait 50 pages, je vends les copies 30 euros port inclu + conseils gratuits pour la réparation par tel ou mail si achat pour d'autres j.box me contacter(1 dizaines de docs)

llorca patrick
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 47
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Collonges au Mont d'Or/Rhône

Message par llorca patrick » sam. 29 05, 2004 09:30

Bonjour,avant d'acheter votre compilation d'info je voudrais savoir si les modèles Jupiter 120CS (console - Place de la concorde), Jupiter 80 et Atari Rubis sont couvert par votre étude et ans quelle format sont les schémas électronique (A4,A3,A2). En vous remerciant d'avance
<br>Patrick
<br>
<br>

machinaso
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 17
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par machinaso » sam. 29 05, 2004 11:02

llorca patrick a écrit :
<br>
Bonjour,avant d'acheter votre compilation d'info je voudrais savoir si les modèles Jupiter 120CS (console - Place de la concorde), Jupiter 80 et Atari Rubis sont couvert par votre étude et ans quelle format sont les schémas électronique (A4,A3,A2). En vous remerciant d'avance
<br>Patrick
<br>
<br>
<br>Tous les jupiter sont concus de la meme maniere, seul la longueur du ratelier porte disque est différente et peut compter de 50 à 80 disques donc le clavier de sélection comporte plus de boutons la doc est en francais au format A4 et comporte une cinquantaine de pages avec les shémas de l'ampli a transistor mono et stéreo je possede également le xhéma de l'ampli a lampe pour les modeles plus anciens
<br>
<br>cordialement
<br>
<br>Bernard
<br>
<br>
<br>

Répondre