cherche_doc_et_info_:_seeburg_pfeaiu_(electra)_-_discothèque

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Avatar du membre
thierry04
Modérateur
Dept: 04
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 17949
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
Contact :

Message par thierry04 » ven. 21 05, 2004 06:02

llorca patrick a écrit :
<br>
Thierry,
<br>Ci joint la photo du control unit SCC3-H5. Sur le forum je suis limité à 100K par image. Mon email est patrickllorca@aol.com. Je peux t'envoyer une image haute définition. Je n'ai pas encore fait le test à la pile. J'imagine que de toute façon il faudra que je change un jour ou l'autre tous les condos et résistances liés à la génération du signal pour le"'tormat"'
<br>Merci
<br>Patrick
<br>
<br>
<br>
<br>Bonjour Patrick
<br>Tu peux m'envoyer une image HD sur f6bxm@free.fr
<br>J'ai l'adsl 1024/128
<br>
<br>Thierry
<br>
<br>
Bon courage
Thierry

llorca patrick
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 47
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Collonges au Mont d'Or/Rhône

Message par llorca patrick » ven. 21 05, 2004 16:54

.Thierry,
<br>J'ai controlé la credit unit, à part une dent cassée sur la "'credit wheel"' qui empèche la suppression des crédits, tout est ok
<br>Patrick
<br>
<br>
<br>
<br>Bonjour Patrick
<br>Tu peux m'envoyer une image HD sur f6bxm@free.fr
<br>J'ai l'adsl 1024/128
<br>
<br>Thierry
<br>
<br>[/quote]
<br>
<br>

llorca patrick
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 47
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Collonges au Mont d'Or/Rhône

Message par llorca patrick » mar. 25 05, 2004 22:24

Thierry,
<br>Voici le coupable (photo), un contact situé sur le chariot, normalement fermé, qui était toujours ouvert à cause d'un mauvais contact. Grace à ton plan et après contrôle de tous les voltages qui étaient OK, j'avais le symptome suivant, le relais K3103(trip) n'était actionné qu'à la première sélection en rebranchant la fiche RCA du tormat, ensuite il restait toujours collé. Malgré l'enclenchement du relais, la sélection chariot ne marchait pas, j'en ai déduit que le circuit du tormat marchait et que le problème était au niveau du "'trip"'. Je suis remonté sur la fiche "'mechanism"' J3103, contact 6 "'Select trip"' du control center et ensuite jusqu'à ce fameux contact sur le chariot .
<br>Maintenant tout marche parfaitement
<br>Je te remercie mille fois pour tout tes conseils et pardon si j'était parfois un peu confus. ::x:
<br>A très bientot.
<br>Patrick
<br>Maintenant tout marche parfaitement
<br>
<br>

Avatar du membre
thierry04
Modérateur
Dept: 04
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 17949
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Digne les bains - Alpes de Haute Provence
Contact :

Message par thierry04 » mer. 26 05, 2004 12:19

llorca patrick a écrit :
<br>
Thierry,
<br>Voici le coupable (photo), un contact situé sur le chariot, normalement fermé, qui était toujours ouvert à cause d'un mauvais contact. Grace à ton plan et après contrôle de tous les voltages qui étaient OK, j'avais le symptome suivant, le relais K3103(trip) n'était actionné qu'à la première sélection en rebranchant la fiche RCA du tormat, ensuite il restait toujours collé. Malgré l'enclenchement du relais, la sélection chariot ne marchait pas, j'en ai déduit que le circuit du tormat marchait et que le problème était au niveau du "'trip"'. Je suis remonté sur la fiche "'mechanism"' J3103, contact 6 "'Select trip"' du control center et ensuite jusqu'à ce fameux contact sur le chariot .
<br>Maintenant tout marche parfaitement
<br>Je te remercie mille fois pour tout tes conseils et pardon si j'était parfois un peu confus. ::x:
<br>A très bientot.
<br>Patrick
<br>Maintenant tout marche parfaitement
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>Bonjour
<br>Si tout fonctionne, c'est l'essentiel :-%:
<br>C'est une panne classique des Seeburg.
<br>
<br>Thierry
<br>
<br>
<br>
<br>
Bon courage
Thierry

Répondre