problème_avec_rock_ola_des_années_60

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
louis drouin
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 241
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Quebec, Canada

Message par louis drouin » jeu. 06 05, 2004 16:24

J'ai un problème avec un Rock-Ola des années 60. Quand j'appuis pour choisir une sélection le chercheur de titre tourne et va s'immobiliser sur la bonne sélection mais ensuite seulement un bruit d'enclenchement et le caroussel ne tourne pas sur lui-même pour aller chercher le disque choisie. J'ai ôter le couvercle dans le fond du jukebox sur la boîte de métal ou il y a les fiches qui se branchent ou des connecteurs et il y a une lumière qui s'allume lors de la sélection les boutons enfoncées et se s'éteint et les boutons de sélection se relèvent aussitôt. Qu'est-ce qui se passe? Quelles sont les étapes depuis le choix du titre. Merci. C'est un modèle à lampe.
Je possède Black Hole, Haunted House, Eight Ball Champ, Captain Fantastic, Nitro Groundshaker, Playboy, Dolly Parton, Four Corners, Happy Days, Surf Champ, Twilight Zone

louis drouin
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 241
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Quebec, Canada

Message par louis drouin » ven. 07 05, 2004 06:16

::|: Je peux vous dire que le model est Starlet no 429 et il est de 1965. Merci de m'aider dans ma démarche.
Je possède Black Hole, Haunted House, Eight Ball Champ, Captain Fantastic, Nitro Groundshaker, Playboy, Dolly Parton, Four Corners, Happy Days, Surf Champ, Twilight Zone

school
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 64
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : BRUXELLES

Message par school » ven. 07 05, 2004 08:15

louis drouin a écrit :
<br>
::|: Je peux vous dire que le model est Starlet no 429 et il est de 1965. Merci de m'aider dans ma démarche.
<br>bonjour de bruxelles,
<br>a mon avis regarde du cote du moteur qui fait fonctionne le bras regarde la fiche alimentation moteur tu la bouge . tourne a l'arriere sur l'axe du moteur il va peut-etre demmare si oui demonte le moteur il est visé avec trois vise regarde les charbons si il sont bon .oui systeme d'engrenage interne?? A +jukeboxschool@hotmail.com
<br>

roch marcel
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 62
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par roch marcel » mar. 18 05, 2004 22:35

bj de belgique
<br>regarde aussi si les graisse ne sont pas figees pour le verifier enlever le moteur de transfer disque et tourner manuellement la roue dentee si le mecanisme tourne difficilement chauffer au seche cheveux tout en ajoutant de l huile ou mieu demonter le mecanisme et nettoyer le tout + lubrifier a+
<br>:,):

Répondre