alimentation_rock'ola

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
Avatar du membre
guerrier
Dept: 30
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 208
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : Gard

Message par guerrier » mer. 21 04, 2004 21:43

:?): Je suis entrain de reparer un juke box Rock'ola type 451 de 1973 et j'ai un problème avec l'alim. J'ai tous les schemas sauf celui là.
<br>Qui aurait ça ou une bonne adresse? Je cherche aussi le condensateur qui est sur le moteur du systeme. c'est un 0,1+2X2500microF 250V
<br>Le moteur est en 22V DC....Merci :#):

school
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 64
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : BRUXELLES

Message par school » jeu. 22 04, 2004 08:14

guerrier a écrit :
<br>
:?): Je suis entrain de reparer un juke box Rock'ola type 451 de 1973 et j'ai un problème avec l'alim. J'ai tous les schemas sauf celui là.
<br>Qui aurait ça ou une bonne adresse? Je cherche aussi le condensateur qui est sur le moteur du systeme. c'est un 0,1+2X2500microF 250V
<br>Le moteur est en 22V DC....Merci :#):
<br>
<br>bonjour de bruxelles,
<br>j'ai une adresse pur ton box(http://gameroomantiques.com)
<br>de quelles moteur tu parle.il y en a trois? quand tu tourne a la main sur l'axe derriere le moteur il tourne avec du courant?? tu peu regarder les charbons il y a une vise pour chaque peut-etre les charbons ou les fiches? A+ jukeboxschool@hotmail.com
<br>

Avatar du membre
guerrier
Dept: 30
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 208
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Localisation : Gard

Message par guerrier » jeu. 22 04, 2004 21:18

:::): Merci pour ta reponse.Je vais chercher sur le site.En fait il s'agit du moteur qui fait tourner le panier de disques pour la selection :son condensateur a explosé et me fait disjoncter l'alimentation. j'aimerais bien trouver le schema de l'alim. et aussi un condensateur qui est spécial. J'espère qu'à Vierzon il y aura quelques pièces d'occasion.A bientôt :-%:
<br>
<br>

Répondre