branchement du moteur qui entraine le plateau sur jupiter 12
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Je viens de sauver un JUPITER Concorde, Le moteur qui entraine le plateau sur lequel vient se poser le disque était au fond de l'appareil. J'ai 3 fils (2 verts et un brun). Je ne retrouve malheureusement pas ces couleurs sur le bornier à part un vert et j'ai 5 possibilités. Quelqu'un a t'il un appareil du même type et peut il me dire en face de quelle couleur ou emplacement brancher ceux du moteur.
- thierry04
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lahalle/pascal a écrit :
<br>
<br>Bonjour
<br>Je n'ai pas de Jupiter Concorde sous les yeux, mais je possède un schema de très vieux Jupiters (modele 120).
<br>Le cablage du moteur du plateau semble fait ainsi :
<br>_ Un des fils verts est un "'commun"' relié sur la barette à un fil noir qui est également relié au moteur de cames.
<br>_ Le deuxième fil vert est relié au condensateur (0.8µF)
<br>_ Le fil brun est relié à l'autre borne du condensateur (0.8µF)
<br>
<br>Ma spécialité c'est les Seeburg :::):
<br>
<br>Pas vraiment la même chose que les Jupiters !
<br>
<br>Bon courage
<br>Thierry
<br>
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<br>Je viens de sauver un JUPITER Concorde, Le moteur qui entraine le plateau sur lequel vient se poser le disque était au fond de l'appareil. J'ai 3 fils (2 verts et un brun). Je ne retrouve malheureusement pas ces couleurs sur le bornier à part un vert et j'ai 5 possibilités. Quelqu'un a t'il un appareil du même type et peut il me dire en face de quelle couleur ou emplacement brancher ceux du moteur.
<br>Bonjour
<br>Je n'ai pas de Jupiter Concorde sous les yeux, mais je possède un schema de très vieux Jupiters (modele 120).
<br>Le cablage du moteur du plateau semble fait ainsi :
<br>_ Un des fils verts est un "'commun"' relié sur la barette à un fil noir qui est également relié au moteur de cames.
<br>_ Le deuxième fil vert est relié au condensateur (0.8µF)
<br>_ Le fil brun est relié à l'autre borne du condensateur (0.8µF)
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<br>Ma spécialité c'est les Seeburg :::):
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<br>Pas vraiment la même chose que les Jupiters !
<br>
<br>Bon courage
<br>Thierry
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<br>
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Bon courage
Thierry
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lahalle/pascal a écrit :
<br>
<br>Bonjour
<br>Ou là, c'est des antiquités !
<br>Je connais bien les modèles electroniques de 1972 (Apollo)
<br>à 1981 (Phoenix)
<br>
<br>Thierry
<br>
<br>
<br>Mercià Thierry pour le tuyau je regarde cela ce matin.
<br>PS j'ai aussi un seeburg 100 b et normalement bientôt un 100 J
<br>
<br>Bonjour
<br>Ou là, c'est des antiquités !
<br>Je connais bien les modèles electroniques de 1972 (Apollo)
<br>à 1981 (Phoenix)
<br>
<br>Thierry
<br>
Bon courage
Thierry
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