jupiter 100

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
cobraiville
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Morangis

Message par cobraiville » jeu. 22 01, 2004 21:02

Bonjour
<br>Je viens d'acquerrir un jupiter 100K (je pense..)Tout fonctionne sauf le selecteur alphabetique A.B.C.D.E ;uniquement la lettre D active le solenoide du blocage de bouton poussoir. Donc je ne peux que sélectionner de D1 à D20. C'est un appareil qui à besoin d'une bonne révision !!Je ne possede pas de shemas. Est ce une panne courante ? Faut il utiliser des produits de nettoyage pour contacts ?
<br>Toute aide et conseils seront les bienvenus .Merci
<br>A bientôt

maisonnette lucien
Dept: 42
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 90
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 42400 St Chamond

Message par maisonnette lucien » ven. 23 01, 2004 08:23

cobraiville a écrit :
<br>
Bonjour
<br>Je viens d'acquerrir un jupiter 100K (je pense..)Tout fonctionne sauf le selecteur alphabetique A.B.C.D.E ;uniquement la lettre D active le solenoide du blocage de bouton poussoir. Donc je ne peux que sélectionner de D1 à D20. C'est un appareil qui à besoin d'une bonne révision !!Je ne possede pas de shemas. Est ce une panne courante ? Faut il utiliser des produits de nettoyage pour contacts ?
<br>Toute aide et conseils seront les bienvenus .Merci
<br>A bientôt
<br>
<br>Bonjour
<br>Controlez que vos touches num et alpha reviennent bien a fond apres appuye.Nettoyez les contacts de toutes les touches avec bombe contact
<br>Controlez a l'ohmetre depuis la touche 1 a la touche 24 la continuite des contacts repos de ces touches
<br>Verifier sur les touches numeriques les rivets qui tiennent les contacts ne sont pas dessertis
<br>Salutations L Maisonnette
<br>Nettoyez
L Maisonnette

fred willmann
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 24
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par fred willmann » ven. 23 01, 2004 10:21

<br>
<br> :::): salut, c'est probablement un pb de contact au niveau du sélecteur, ces jukes ont tendance a avoir des problèmes au niveau des contacts à lamelle qui sont oxidés, désoudés voire cassés. Il faut s'armer de patience et nettoyer tout ça correctement et réparer éventuellement. Un faux contact au niveau des cames peut tout faire foirer ! j'ai la doc du jupiter 104 si ça peut t'aider, donne moi ton adresse postale et je t'enverrai une copie si tu veux.

cobraiville
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Morangis

Message par cobraiville » ven. 23 01, 2004 14:43

maisonnette lucien a écrit :
<br>
cobraiville a écrit :
<br>
Bonjour
<br>Je viens d'acquerrir un jupiter 100K (je pense..)Tout fonctionne sauf le selecteur alphabetique A.B.C.D.E ;uniquement la lettre D active le solenoide du blocage de bouton poussoir. Donc je ne peux que sélectionner de D1 à D20. C'est un appareil qui à besoin d'une bonne révision !!Je ne possede pas de shemas. Est ce une panne courante ? Faut il utiliser des produits de nettoyage pour contacts ?
<br>Toute aide et conseils seront les bienvenus .Merci
<br>A bientôt
<br>
<br>Bonjour
<br>Controlez que vos touches num et alpha reviennent bien a fond apres appuye.Nettoyez les contacts de toutes les touches avec bombe contact
<br>Controlez a l'ohmetre depuis la touche 1 a la touche 24 la continuite des contacts repos de ces touches
<br>Verifier sur les touches numeriques les rivets qui tiennent les contacts ne sont pas dessertis
<br>Salutations L Maisonnette
<br>Nettoyez
<br>
<br>Merci du conseil.Je n'ai plus qu'à oeuvrer !!
<br>(Pour la touche 24 je pense que vous parler de la touche 20)
<br>Salutations

cobraiville
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Morangis

Message par cobraiville » ven. 23 01, 2004 14:56

fred willmann a écrit :
<br>
<br>
<br> :::): salut, c'est probablement un pb de contact au niveau du sélecteur, ces jukes ont tendance a avoir des problèmes au niveau des contacts à lamelle qui sont oxidés, désoudés voire cassés. Il faut s'armer de patience et nettoyer tout ça correctement et réparer éventuellement. Un faux contact au niveau des cames peut tout faire foirer ! j'ai la doc du jupiter 104 si ça peut t'aider, donne moi ton adresse postale et je t'enverrai une copie si tu veux.
<br>
<br>Je n'ai pas regardé au niveau des cames. C'est en dessous du chariot ?
<br>D'apres des photos c'est un jupiter 100 rouge date fab.1968
<br>Je vais joindre une photo sur le site
<br>Je t'envoie un e-mail pour la doc. C'est sympa merci
<br>Salutations

Répondre