juke box wurlitzer

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
eric rodriguez
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par eric rodriguez » sam. 25 10, 2003 13:37

bonjour a tous je voudrait avoir tous les renseignement possible sur le modele americana tout ce qui et shema pieces detache cote argus et + mercie d'avance

Avatar du membre
jnt
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 377
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ

Message par jnt » mar. 28 10, 2003 08:27

Je termine la remise en état d'un 3700 ,que j'ai entiérement démonté est revisé,pour les infos general tu va sur http://home.nycap.rr.com/davefox/html/3700.html
J'ai trouvé la notice la moins chere(sauf le schéma du BO/AC)chez jukeboxe revival.com
J'aime beaucoup le look de ce jukeboxe .Le probléme majeur vient du chromage qui n'est pas de bonne qualité.j'ai modifié la position des tubes fluos qui sont a mon avis mal disposé au départ. Le dépannage est relativement simple sauf pour l'ampli qui me resiste (mais je l'aurais )n'hésite pas pour tous infos je commence a le connaitre par coeur a+
On va tout de même pas se laisser emmerder par des relais et des ressorts :-o: :bd:

Avatar du membre
jnt
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 377
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ

Message par jnt » mar. 28 10, 2003 08:40

Pour le prix j'ai acheté le mien 300€ en état 10/20 et j'en ai vu 3 en mai a Rosmalen a 450€ en état 5/20 . je parle de l'état general(mécanique,caisse,chrome)pour ce qui est de l'electronique et de l'electromécanique il faut verifier avant l'achat ,si on peut lancer une selection . ce n'était pas le cas pour le mien . Il avait était modifié (mal) car il manquait la carte des triacs qui avait été remplacé par des relais .Pas mal d'heures de remise en état (mais c'est ce que j'aime faire)C'est une machine trés "'costaud"' qui tourne bien
On va tout de même pas se laisser emmerder par des relais et des ressorts :-o: :bd:

Répondre