problemes sur jupiter 100

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
tiki seb
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par tiki seb » lun. 16 06, 2003 15:14

bonjour à tous et un grand bravo pour ce site super sympa. voilà, je viens d'acquerir un jupiter 100 dans un sale état (selections qui ne fonctionnennt pas toutes, prise et depose du disque immediat, pas de courroie sur la poulie, état du saphir impossible à definir et du coup je ne sais pas s'il y a du son...) enfin j'ai un tas de pb et vu les commentaires que j'ai pu lire sur cette machine, il n'y à rien pour me motiver dans ma restauration!!! alors si vous avez des tuyaux au sujet de ce type de machine et comment la restaurer et se procurer des pieces merci de m'en faire part. bon forum a tous !

Avatar du membre
olive
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 713
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : chailly en biere 77

Message par olive » mer. 18 06, 2003 18:44

salut et bienvenu dans la galère. il n'y a personne qui se précipite pour réparer ces engins. pour le mien c'est jfb31 à toulouse qui m'a fourni une tête et qui m'a proposé d'y jetter un oeuil. il n'est même pas pensable d'en acheter un deuxième pour pieces car ils ont tous les même defauts: tête de lecture naze, caoutchoucs usés, moteurs faiblards... bon courage et écrit un livre si tu y arrives. a+
Ils disent tous ça. Mais c'est la pièce qui décide...

castillo francois
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 13
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par castillo francois » mer. 18 06, 2003 23:02

salut .je suis en train de restaure un jupiter modele 160.si je peut t aider en quoi que ce soit contacte moi .c est toujour plus facile a plusieur

bailly jacques
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par bailly jacques » lun. 07 07, 2003 19:14

bonsoir ,
pourriez vous m'aider à trouver une tête de lecture pour un juke box jupiter modèle baccara ???
avec tous mes remerciements

Avatar du membre
jnt
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 377
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 6 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : VILLENEUVE D'ASCQ

Message par jnt » mar. 08 07, 2003 08:52

bienvenue au club!! la remise en état d'un juke boxe est un long fleuve tranquille .je passe mes soirées avec un wurlitzer .pour ce quio est des pieces détachées et dans ton cas la cellue va sur le site http://www.jukeboxrevival.nl/verkoop1.htm il y a une cartouche pour jupiter. ils étaient a rosmalen il sont trés sympha et trés pros
bon courage
On va tout de même pas se laisser emmerder par des relais et des ressorts :-o: :bd:

bailly jacques
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par bailly jacques » mar. 08 07, 2003 11:57

merci pour les encouragements ... peux tu repréciser l'adresse de jukebox revival , car je n'arrive pas à les joindre ( eurl ne correspond pas etc ... )
cordialement

Avatar du membre
mic
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 164
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 87170 Haute Vienne

Message par mic » jeu. 10 07, 2003 15:58

bonjour, sur le site suivant,
http://www.vapaillejeux.com/
il y a quelqes pièces de jupiter à vendre, dont une tête de lecture (est-ce le modele recherché ?), peut être que cela pourra t'aider. bon courrage
a+

bailly jacques
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par bailly jacques » ven. 11 07, 2003 13:21

merci pour l'adresse , je les ai contacté , cela parit convenir .

as tu beaucoup de tuyaux de ce genre pour les pièces détachées flips en j boxes ?
cordialement

Répondre