manuals pour jukeboxes

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
leon
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 129
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par leon » mar. 29 04, 2003 21:39

pour des flippers en génerale pas de problème pour trouver un manual sur des sites diverses, bien connues.. mais ou se trouvent donc des manuals pour juke-boxes?? quel'un qui a une ideé?
je vient encore de trouver un seeburg model 148 de 1948 "'trashcan"' ( pour deux fois rien..., = bonhomme heureux) , et comme toujours je me suis achèter le manual..car introuvable sur le www. entre temps cela fait déja une belle pile de manuals dans l'armoire ici... leon

luc
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 12
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par luc » mer. 14 05, 2003 05:20

salut léon,
je suis dans le même cas que toi, mais hélas je suis un nouveau qui n'a pas toute tes connaissances.peux-tu m'aider je viens d'acquérir un seeburg modèle disco et je recherche toutes info + manuel et pièces détachés.

leon
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 129
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par leon » mer. 14 05, 2003 07:23

luc, apres beaucoup de questions sur differentes forums, ( usa , allemagne hollande france) nullepart de manuaks/schema's de jukeboxes, il faut acheter..., sur le discotheque de seeburg je n'ait rien, je me tient aux juke boxes fermeés.., j'ai des manuals de wurli,1500, 2300,2400, 1400, seeburg kd, 100c,et peut être encore, deux rock ola's .. probablement encore quelques autres que j'oublie.. ., pour les juke c'est aussi plus compliquer de donner de l'aide en ecrit. il manque toujours que deux choses... ou bien la selection ne marche pas ou bien l'ampli..l'ampli cela est simple des fois, la selection cela peut être n'importe quoi, clavier, mechanique, avec seeburg la selection est fort complex pareil pour la mechanique. le chariot bouge? si on l'enclenche a la main , il prend le disque?je dis mille questions ou mille choses qu'il faut savoir avant de donner un conseil leon

Répondre