rock ola 1454 en panne

Modérateur : Resp. Jukeboxes

dens34
Dept: 34
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 12
Enregistré le : 20/10/2020
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

rock ola 1454 en panne

Message par dens34 » mar. 26 03, 2024 18:33

Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire d'un Roc Ola 1454 acquis il y a 3 ans à un particulier.

Depuis il fonctionne très régulièrement mais depuis 3 semaine, plus de son :(

Un fusible de l'ampli au niveau de la lampe la plus grosse (5U4G) saute à chaque fois que je lance un disque, la lampe commence à s'allumer puis ça saute.
Je n'y connais rien, j'ai tenté de changer le fusible puis la lampe en question, aucun effet

Par contre lorsque je débranche l'ampli de l'unique enceinte, alors ça ne saute plus mais bon l'ampli ne semble pas démarrer car les lampes restes éteintes...

Un sympathique connaisseur (mais qui n'est pas dispo pour me le réparer) me dit que le problème vient de l'enceinte à changer :(

Connaissez-vous un moyen de se procurer cette enceinte (c'est une Jensen mais qui date à mon avis du JB...) Sinon connaissez-vous un réparateur qui pourrait intervenir sur place, je suis dans un village à 10 km au nord de Montpellier. Ci-joint photo du JB et de l'ampli en question dessus-dessous.

Merci d'avance pour votre aide

Denis
Fichiers joints
IMG_6766.jpg
IMG_6769.jpg
IMG_6857.jpg
IMG_6857.jpg (82.6 Kio) Vu 175 fois
IMG_6858.jpg
IMG_6858.jpg (152.35 Kio) Vu 175 fois

zebrazoma06
Dept: 06
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 995
Enregistré le : 12/11/2018
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: rock ola 1454 en panne

Message par zebrazoma06 » mar. 26 03, 2024 18:47