Seeburg ss160 ne prends le disque du charriot
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Re: Seeburg ss160 ne prends le disque du charriot
bonjour et merci thierry04 ca ne peut pas être plus clair.
j'ai contrôlé:
- la continuité des 3 contacts 6M1 / 3M16 / 2M11 et nettoyé également les contacts pas de soucis
- la continuité des 3 contacts collés jusqu'à l'auto-speed c'est bon
- j'ai vérifié que lorsque le disque est en place les 3 contacts sont collés, c'est bon
la seule chose que je ne suis pas arrivé à prendre c'est 2M11 jusqu'à la masse car je ne sais ou prendre la masse, j'ai essayé sur le châssis du juke et sur le châssis de l'auto-speed mais pas continuité.
sur les plans je n'arrive pas à le situer ....
Cari
j'ai contrôlé:
- la continuité des 3 contacts 6M1 / 3M16 / 2M11 et nettoyé également les contacts pas de soucis
- la continuité des 3 contacts collés jusqu'à l'auto-speed c'est bon
- j'ai vérifié que lorsque le disque est en place les 3 contacts sont collés, c'est bon
la seule chose que je ne suis pas arrivé à prendre c'est 2M11 jusqu'à la masse car je ne sais ou prendre la masse, j'ai essayé sur le châssis du juke et sur le châssis de l'auto-speed mais pas continuité.
sur les plans je n'arrive pas à le situer ....
Cari
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Re: Seeburg ss160 ne prends le disque du charriot
Bonjour
La masse est reliée au contact 3M11.
Il faut suivre les fils (en principe il est noir).
La masse est prise sur la carcasse métallique du chariot, il doit y avoir continuité avec le châssis SCC et le châssis autospeed.
La masse est reliée au contact 3M11.
Il faut suivre les fils (en principe il est noir).
La masse est prise sur la carcasse métallique du chariot, il doit y avoir continuité avec le châssis SCC et le châssis autospeed.
Bon courage
Thierry
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- cari
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Re: Seeburg ss160 ne prends le disque du charriot
j'ai contrôlé les continuités 3M11 vers la masse et vers auto-speed c'était bon, j'ai tout remis en place est c'est bon youpi cela refonctionne.
je pense réellement qu'il y avait un problème de contact sur 6M1, en + il était dévissé.
je me pose une question est il possible que le fait que l'auto-speed ne soit pas dans son emplacement (chariot et du coup à l'extérieur du juke) cela peut empêché son fonctionnement avec tous les essais que j'ai effectué ?
dernière question le potar de volume joue des siennes il faut le bidouiller pour avoir du volume +/- fort, cela se répare t il ou vaut mieux le remplacer (que dois je acheter pour le remplacer ?)
merci thierry04 pour ton aide précieuse
CDT CARI
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Re: Seeburg ss160 ne prends le disque du charriot
Bonjour
Que le châssis soit posé devant ou rentré dans ses glissières, c'est pareil, aucune différence.
Pour le potentiomètre il faut que je voie une photo de l'ampli pour savoir si c'est le bon modèle.
Que le châssis soit posé devant ou rentré dans ses glissières, c'est pareil, aucune différence.
Pour le potentiomètre il faut que je voie une photo de l'ampli pour savoir si c'est le bon modèle.
Bon courage
Thierry
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Re: Seeburg ss160 ne prends le disque du charriot
En effet le châssis à l'extérieur est pour rien à son bon fonctionnement, j'ai une panne aléatoire comme s'il y avait une mauvaise masse. j'ai sortie le châssis auto-speed est cela n'a plus fonctionné au niveau de l'auto-speed, j'ai sortie le châssis ampli pour prendre une photo puis j'ai remis les 2 en place et pendant la remise en place d'un coup cela a fait sauter le differenciel maison, j'ai remis le differenciel relancé le juke et là bizarre il refonctionne correctement.
le souci c'est que j'ai peur qu'un jour je reste collé .
pour les photos ampli il faut que je les reprennes, elles sont pourris , j'ai tourné le potard du son plusieurs fois et cela semble beaucoup mieux.
cdt Cari
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Re: Seeburg ss160 ne prends le disque du charriot
Bonjour
Pour le potar, il faudrait y injecter du produit à contact, ou à défaut, du WD40.
Bernard
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