Remise en route JukeBox Jupiter Saphir

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
dizibox
Dept: 29
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 25/07/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Remise en route JukeBox Jupiter Saphir

Message par dizibox » dim. 25 07, 2021 12:46

Bonjour à tous !
Je suis entrain de remettre en route mon jukebox jupiter saphir, il fonctionne mais je n'ai pas de son le relais de l'ampli de ne se déclenche pas.. d'après mes recherches il faut que la CAD soit branché, j'ai le câble din avec directement un potentiomètre de 22k mais je ne suis pas sur du branchement.
j'ai bien vu les schémas à ce sujet mais ça ne m'aide pas trop (je voudrais connaitre le câblage par rapport à la din mâle)

j'ai également un autre soucis le bouton poussoir à l’arrière n'est plus raccordé deux fils marron du bouton + un fil bleu pouvez vous me fournir une photo ?

Merci d'avance :x26:

ampli.jpg
Ampli
ampli.jpg (60.05 Kio) Vu 315 fois

Avatar du membre
FURET87
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7199
Enregistré le : 04/01/2016
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : haute vienne

Re: Remise en route JukeBox Jupiter Saphir

Message par FURET87 » lun. 26 07, 2021 14:46

bonjour
le circuit des relais n'a rien à voir avec la commande à distance je sais pas ou tu as trouvé ça :-o:
même sans la présence de la CAD les relais montent , mais tu n'entends rien pas de son
en premier faut faire le test sur le connecteur B de l'alim pour voir si les deux relais ( plots 3 et 6 ) celui de l'alim et celui de l'ampli montent
si ce n'est pas le cas faut vérifier les bobines des deux relais
si tout va bien de côté là, faudra s'intéresser a la chaine de contacts qui les commandent
en plus, il faut impérativement que le poussoir d'annulation soit bon, présent et raccordé car il fait partie de la chaine de contacts ( c'est un poussoir normalement fermé )
si tu as un relais fixé sur la plaque arrière, c'est différent , faut que ça soit un poussoir normalement ouvert :-o:
mets donc une photo de cette plaque
xian :bd:

Avatar du membre
FURET87
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7199
Enregistré le : 04/01/2016
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : haute vienne

Re: Remise en route JukeBox Jupiter Saphir

Message par FURET87 » lun. 26 07, 2021 15:05

suite
si seulement le relais dans l'alim monte mais pas celui de l'ampli ça peut être un problème mecanique au niveaudu relais ou de condo chimique servant au retard du relais
xian :bd:

Répondre