Premier Juke , rock ola grand prix 425

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
C èst co bon
Dept: 96
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2158
Enregistré le : 28/10/2004
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : brabant wallon

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par C èst co bon » mer. 21 07, 2021 12:35

Bonjour,
A mon avis les roues dentée ne sont pas placées correctement, le plus simple est de déplacer le moteur de transfert pour pouvoir effectuer un transfert manuellement en tournant la roue dentée avec la main, tu effectue un transfert complet, la pince doit être ouverte, si tu n’y arrives pas, regarde où ça coince et déplace la roue pour permettre le transfert complet dans les deux sens. A+
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.

Avatar du membre
LeDoberman
Dept: 53
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1409
Enregistré le : 02/11/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par LeDoberman » ven. 23 07, 2021 07:28

Tes photos ne sont pas facile à exploiter
Soit tes pignons ne sont pas assemblés convenablement
Soit la tige qui sert à nettoyer le diamant est mal remontée.
Comme dit Marcel fait tes essais à vide sans le moteur à la main

ronanpope
Dept: 50
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 31
Enregistré le : 20/05/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par ronanpope » lun. 26 07, 2021 21:07

Me revoilà vers vous. Alors j'ai fait comme vous m'avez conseillé. J'ai desacouplé le moteur du pignon. J'ai remis sous tension et le moteur c'est mis à tourner dans le sens inverse des aiguilles d'un montre et c'est arrêté au bout de 30 seconde. Ensuite j'ai tourné le mécanisme a la main et tout fonctionne parfaitement , quand je tourne côté disque , arrivé à la fin le mécanisme le panier se met à tourner et dans l'autre sens j'entends le clac du moteur de sélection je pense. Par contre depuis j'ai réessayé plusieurs fois le moteur ne tourne plus en branchant le Juke. C'est peut être normal .

Au tout début que j'ai eu le Juke , le petit écran s'allumais et je pouvais faire des sélections . Depuis plus rien , mais comme vous le savez je débute ( mètre une.piecz d'un franc, appuyer sur les contacteur a la sortie du monnayeur j'ai fait) . Il faut peut être que je regarde du côté monnayeur ? J'ai appuyé sur le bouton free play et rien ne se passe .
De plus la fiche en photo précédemment ne se branche nul part?

Merci a tous pour vos précieux conseils. J'espère ne pas être trop casse cou....😃

ronanpope
Dept: 50
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 31
Enregistré le : 20/05/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par ronanpope » dim. 01 08, 2021 20:27

Bonsoir à tous.

Quelqu'un a une idée concernant cette fiche mâle branché nul part?
Et aussi pourquoi le petit écran de droite est complètement éteint alors que je l'ai vu fonctionner au début avec la possibilité de sélectionner et il se passer les choses mais rien de concluant car le mécanisme été grippé , maintenant que tout est débloqué je ne peut plus rien faire.[attachment=0]IMG_20210720_202706_compress97.jpg[/attachment]

Merci les pro
Fichiers joints
IMG_20210720_202706_compress97.jpg

Avatar du membre
LarryCasey
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2108
Enregistré le : 25/10/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par LarryCasey » dim. 01 08, 2021 21:52

Il serait peut être intéressant de savoir d'où elle vient cette prise, non ?

a+

ronanpope
Dept: 50
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 31
Enregistré le : 20/05/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par ronanpope » lun. 02 08, 2021 20:25

Bonsoir effectivement , se sera beaucoup plus clair 😉. Voici la photo . Sa provient d'un espèce de domino lui même branché nul part j'ai l'impression....

Je comprends pas pourquoi je n'ai plus rien qui s'affiche au niveau de écran d'affichage car même si j'ai bien tout démonté il me semble avoir tout bien remis. Est ce que je peut essayer les commandes en shuntant le monnayeur provisoirement ?

Merci
IMG_20210802_190857_compress86.jpg

Avatar du membre
LarryCasey
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2108
Enregistré le : 25/10/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par LarryCasey » mar. 03 08, 2021 12:20

Bonjour

Pour l'instant, et même après, ce cable ne sert à rien, C'est pour des options de sortie vers des compteurs de crédits, des wallboxes ...

Ton monnayeur non plus ne sert à rien, débranche le de la prise coin switch de l'unité de crédit. L'action sur le switch de cette même unité de crédit doit mettre du credit (freeplay) si ce n'est pas le cas libère les roues dentées pour mettre du credit..

Vérifie les ampoules de credit aussi, on ne sait jamais ..

La bobine du clavier s'active ou non ?

Après cela va devenir très compliqué d'expliquer à distance, surtout compte tenu de ce que tu marque dans ton premier post ...

:9):

ronanpope
Dept: 50
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 31
Enregistré le : 20/05/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par ronanpope » mar. 03 08, 2021 21:41

Merci pour ta réponse.

Qu'appelle tu la roues dentée? J'ai débranché la prise et appuyer sur le bouton free play , rien ne se passe. Non la bobine ne fait aucun bruit. Quand j'ai récupéré le Juke sa fonctionné , j'avais un affichage orange et j'ai fait une sélection jusqu'a ce que le mécanisme se bloque. ( J'ai voulu allez trop vite je pense)

J'ai une encore question peut etre bête.
Si je ne parviens pas à faire fonctionner le mécanisme , sélection etc... Est il possible que je puisse au moins utiliser le Juke comme d'une platine et d'un ampli? Car la platine et le bras fonctionne mais je n'ai pas de son qui sort si je met un disque , a part un léger ronflement.

Merci beaucoup

Avatar du membre
LarryCasey
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2108
Enregistré le : 25/10/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par LarryCasey » mer. 04 08, 2021 12:07

s-l1600.jpg

Avatar du membre
LarryCasey
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2108
Enregistré le : 25/10/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par LarryCasey » mer. 04 08, 2021 12:08

ronanpope a écrit :
mar. 03 08, 2021 21:41
Est il possible que je puisse au moins utiliser le Juke comme d'une platine et d'un ampli? Car la platine et le bras fonctionne mais je n'ai pas de son qui sort si je met un disque , a part un léger ronflement.

Merci beaucoup
euh comment tu fais ???

il y a un système qui coupe le son de l'ampli tant que le disque n'est pas en place, c'est un des 3 switch qui fait la commande, si mal réglé ou hs.... c'est la came qui agit dessus. Tout doit être bien règle, vérifie..

:x25:

Répondre