Premier Juke , rock ola grand prix 425

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
ronanpope
Dept: 50
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 31
Enregistré le : 20/05/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par ronanpope » dim. 13 06, 2021 10:00

Non je n'ai rien démonté encore en attendant une réponse . Car j'avais peut se faire des bêtises. Du coup je vais regarder ça plus en profondeur . Merci pour les infos

ronanpope
Dept: 50
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 31
Enregistré le : 20/05/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par ronanpope » lun. 14 06, 2021 22:06

Vous êtes de vrai pro , j'ai appliqué à la lettre les conseils et tout est rentré dans l'ordre concernant le système de pince on verra plus tard pour son fonctionnement en vrai, en tout cas a la main c'est parfait.
Maintenant comme le bloc est sorti du Juke je continu le nettoyage. J'ai remarqué que le caoutchouc du galet (d'entraînement de plateau je pense) est complètement cuit. Savez vous si ça se retrouve ou
IMG_20210614_204419_compress75.jpg
une astuce de remplacement. Merci beaucoup
IMG_20210614_204359_compress38.jpg

Avatar du membre
LarryCasey
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2108
Enregistré le : 25/10/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par LarryCasey » mar. 15 06, 2021 06:54


ronanpope
Dept: 50
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 31
Enregistré le : 20/05/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par ronanpope » jeu. 17 06, 2021 22:01

Merci beaucoup, j'ai voulu commander les pièces depuis trois jours mais pas de nouvelles et il ferme le site le 20 juin pour trois semaines. Il va donc falloir que je trouve ailleurs

Avatar du membre
g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7803
Enregistré le : 31/01/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Longpont sur Orge/Essonnes
Contact :

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par g80panthera » ven. 18 06, 2021 07:30

Bonjour,

En fait, tu peux mettre n'importe quoi comme caoutchouc car le diamètre du galet intermédiaire ne rentre pas en compte dans la vitesse de la platine. Un caoutchouc de flip ou autre que tu colles, fera l'affaire.

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

Avatar du membre
LarryCasey
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2108
Enregistré le : 25/10/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par LarryCasey » ven. 18 06, 2021 18:02

ronanpope a écrit :
jeu. 17 06, 2021 22:01
Merci beaucoup, j'ai voulu commander les pièces depuis trois jours mais pas de nouvelles et il ferme le site le 20 juin pour trois semaines. Il va donc falloir que je trouve ailleurs
Il n'y a pas de payement en ligne, donc tu reçois une facture par Email à payer par virement bancaire.

Tu as du avoir le mail, c'est sur si tu as finalisé l'achat en ligne !

A+

ronanpope
Dept: 50
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 31
Enregistré le : 20/05/2021
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par ronanpope » ven. 18 06, 2021 21:40

Non j'ai juste reçu le mail après ma commande pour me dire qu'ils allaient regarder si les pièces sont en stock et m'envoyer le total pour le paiement . Mais c'est le seul mail que j'ai reçu ( pas dans les spams non plus). Et pas rien de plus sur l'avancement de ma commande sur le site.

Ce soir j'ai remonté le mécanisme , ça fait presque comme dans ta vidéo car j'ai un léger point dure à mi chemin mais à part ça sa fonctionne parfaitement à la main . J'ai remarqué qu'il ne faut pas aller trop loin car si non ça bloque tout. Je vais essayer de remonter le panier a disque demain. J'en ai profité pour ouvrir les moteur , il été rempli poussière de charbon. C'est quand même un sacré mécanisme tout ça , c'est beau a voire. Je tire mon chapeau au mecs qui ont pondu ça !! Et aussi aux personnes comme toi qui les répares et connaisse ça sur le bout des doigts

Avatar du membre
LeDoberman
Dept: 53
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1409
Enregistré le : 02/11/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par LeDoberman » sam. 19 06, 2021 07:41

ronanpope a écrit :
ven. 18 06, 2021 21:40
Non j'ai juste reçu le mail après ma commande pour me dire qu'ils allaient regarder si les pièces sont en stock et m'envoyer le total pour le paiement . Mais c'est le seul mail que j'ai reçu ( pas dans les spams non plus). Et pas rien de plus sur l'avancement de ma commande sur le site.

Ce soir j'ai remonté le mécanisme , ça fait presque comme dans ta vidéo car j'ai un léger point dure à mi chemin mais à part ça sa fonctionne parfaitement à la main . J'ai remarqué qu'il ne faut pas aller trop loin car si non ça bloque tout. Je vais essayer de remonter le panier a disque demain. J'en ai profité pour ouvrir les moteur , il été rempli poussière de charbon. C'est quand même un sacré mécanisme tout ça , c'est beau a voire. Je tire mon chapeau au mecs qui ont pondu ça !! Et aussi aux personnes comme toi qui les répares et connaisse ça sur le bout des doigts
Salut si quand tu vas trop loin le mécanisme se bloque, c’est que la butée est cassée, il faut tout démonter elle se trouve du côté où il y a les 2 pignons côté côté.

Avatar du membre
LarryCasey
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2108
Enregistré le : 25/10/2004
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Nancy
Contact :

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par LarryCasey » sam. 19 06, 2021 15:03

Adrien, la butée ne sert que pour la course du bras pour la mise en place/retour du disque... Pour la pince il n'y a pas de butée mécanique, c'est le réglage de la came et des switchs qui fait arrêt.

Si c'est la came /switch qui est mal réglée alors le pignon de la pince va trop loin et le système se bloque. Il faut alors remettre en place les pignons par démontage.

D'où l'importance du couplé came/switchs.

Il me semble qu'en fonctionnement normale les butées de la course du bras ne sont jamais atteintes.

C èst co bon
Dept: 96
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2158
Enregistré le : 28/10/2004
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : brabant wallon

Re: Premier Juke , rock ola grand prix 425

Message par C èst co bon » dim. 20 06, 2021 07:28

Bonjour, commence quand même par une lecture de ce post, il est possible que tu passes à côté de quelque chose, courage tu vas trouver en persévérant.a+
viewtopic.php?f=2&t=122963
Une panne bien expliquée est une panne à moitié résolue.

Répondre