problème mise en route entertainer std2
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problème mise en route entertainer std2
Bonjour
suite a la mise sous tension d'un entertainer les chiffres 175 sont allumés sur le panneau (apparemment emplacement du chariot) test de la pile ne donne rien, par ou commencé pour remédier a ce problème, impossible d'en faire plus. petit nettoyage effectué il est resté arrêté quelques année
Merci de vos réponses
suite a la mise sous tension d'un entertainer les chiffres 175 sont allumés sur le panneau (apparemment emplacement du chariot) test de la pile ne donne rien, par ou commencé pour remédier a ce problème, impossible d'en faire plus. petit nettoyage effectué il est resté arrêté quelques année
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- twisterlolo
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Re: problème mise en route entertainer std2
Bonjour
commence par prendre les tensions sur la control center aux points test .
as tu la doc du juke ? sinon voie les tutos et docs de Thierry http://the.nerv.free.fr/
quelques photos des platines dcc et ampli serait un plus pour connaitre l'etat de la béte
@+Laurent
commence par prendre les tensions sur la control center aux points test .
as tu la doc du juke ? sinon voie les tutos et docs de Thierry http://the.nerv.free.fr/
quelques photos des platines dcc et ampli serait un plus pour connaitre l'etat de la béte
@+Laurent
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Re: problème mise en route entertainer std2
chment]
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- twisterlolo
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Re: problème mise en route entertainer std2
tes tensions sont ok
sur ce model il y a une boite noir qui gere le clavier et une boite grise qui gere le chariot
sont elles presentes ? attention ne jamais les debrancher jukebox allumé sinon c mort
elles seront a refaire .
sur ce model il y a une boite noir qui gere le clavier et une boite grise qui gere le chariot
sont elles presentes ? attention ne jamais les debrancher jukebox allumé sinon c mort
elles seront a refaire .
- thierry04
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Re: problème mise en route entertainer std2
Bonjour
Ta description de la panne n'est pas claire. et tes photos sont floues et trop petites.
Ton appareil semble avoir tous les châssis en 110V ? C'est le cas ?
Quand tu dis que le test de la pile n'est pas bon, explique bien ce que tu fais.
Ta description de la panne n'est pas claire. et tes photos sont floues et trop petites.
Ton appareil semble avoir tous les châssis en 110V ? C'est le cas ?
Quand tu dis que le test de la pile n'est pas bon, explique bien ce que tu fais.
Bon courage
Thierry
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Re: problème mise en route entertainer std2
bonjour merci pour vos intérêts
voici les symptômes
qaund je met le juke sous tension le numero 175 et allumé (emplacement ou se trouve le chariot)
quand je met un credit et tape un numero rien ne se passe
quand j actionne le bouton demarrer seul la rotation du disque se met en route
pour le test de la pile j ai debranché la prise J3110 tormat à l'arriére du chassis fait contacte entre la prise et le chasssi avec une pile 1.5V neuve le-sur la fiche le+ sur le chassis, je rebranche la prise et actionne le bouton demarrer
Effectivement les deux chassis sont en 110V ce n'est pas le cas sur tous les seeburg ?
voici les symptômes
qaund je met le juke sous tension le numero 175 et allumé (emplacement ou se trouve le chariot)
quand je met un credit et tape un numero rien ne se passe
quand j actionne le bouton demarrer seul la rotation du disque se met en route
pour le test de la pile j ai debranché la prise J3110 tormat à l'arriére du chassis fait contacte entre la prise et le chasssi avec une pile 1.5V neuve le-sur la fiche le+ sur le chassis, je rebranche la prise et actionne le bouton demarrer
Effectivement les deux chassis sont en 110V ce n'est pas le cas sur tous les seeburg ?
- thierry04
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Re: problème mise en route entertainer std2
Bonjour
Non, tous les SEEBURG n'ont pas leurs châssis en 110V.
Jusque dans les années 60 (arrivée du 220V en France) les appareils étaient tous identiques en 110V
Sauf qu'ils étaient adaptés au courant 50 Hz (pignons différents).
A partir des années 60, les jukes SEEBURG importés officiellement en France étaient en 220V, même les châssis et les ballasts des tubes d'éclairage sont en 220V AC 50Hz.
Ce qui prouve que ton modèle, n'est pas une importation officielle, mais qu'il est passé par un pays frontalier (Italie, Pays bas, Belgique etc.) qui faisaient des importations illégales.
Ton appareil est bloqué en lecture de disque, c'est pour cette raison que le chariot ne se déplace pas.
Tu vas démarre le chariot avec le bouton de service (que le plateau tourne disques soit en rotation).
Et ensuite, tu vas soulever un instant le petit levier indiqué et me dire ce qui se passe :
Non, tous les SEEBURG n'ont pas leurs châssis en 110V.
Jusque dans les années 60 (arrivée du 220V en France) les appareils étaient tous identiques en 110V
Sauf qu'ils étaient adaptés au courant 50 Hz (pignons différents).
A partir des années 60, les jukes SEEBURG importés officiellement en France étaient en 220V, même les châssis et les ballasts des tubes d'éclairage sont en 220V AC 50Hz.
Ce qui prouve que ton modèle, n'est pas une importation officielle, mais qu'il est passé par un pays frontalier (Italie, Pays bas, Belgique etc.) qui faisaient des importations illégales.
Ton appareil est bloqué en lecture de disque, c'est pour cette raison que le chariot ne se déplace pas.
Tu vas démarre le chariot avec le bouton de service (que le plateau tourne disques soit en rotation).
Et ensuite, tu vas soulever un instant le petit levier indiqué et me dire ce qui se passe :
Bon courage
Thierry
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Re: problème mise en route entertainer std2
Petit retour vite fait avant le job, mise en route, appuis ensuite sur démarrer, la rotation disque ce met en route, la petite manette est déjà relevé j appuis donc un peu dessus avec un tourne vis et le chariot part sur la gauche puis reviens sur la droite ect ... Un flach apparaît en bas du chariot à gauche au changement de direction en fond gauche
Désolé pas pu regarder plus ce matin suite cet après midi
Salutations
Désolé pas pu regarder plus ce matin suite cet après midi
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Modifié en dernier par chris73 le mar. 22 12, 2020 16:09, modifié 1 fois.