pas de son ROCK OLA Bubbler 2007

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
Alain3stj
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 20/06/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

pas de son ROCK OLA Bubbler 2007

Message par Alain3stj » mer. 24 06, 2020 09:59

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Juke Box Rok Ola Bubbler de 2007 donc avec CD et dock I POD. La personne a qui je l'ai acheté ne savait pas s'en servir et n'avait visiblement pas envie d'en savoir plus, n'appréciant pas du tout l'encombrement et le style de cet appareil...
Le Juke s'allume, il prend les CD, les lit mais après avoir essayé de comprendre et mis en place la programmation, je n'ai aucun son qui sort des HP et la télécommande n'est pas reconnue.
J'ai la notice en anglais, j'ai fait de mon mieux mais là je suis bloqué. Le dock I POD recharge un I PHONE 4 lorsque je l'installe dessus, mais là-aussi pas de son...
Le Juke est dans un super état extérieur et intérieur, tout semble branché comme il faut.
Je pense qu'il s'agit d'un souci de programmation ou de réinitialisation de quelque chose mais je ne trouve pas.
Si quelqu'un a une ou des idées?
Merci d'avance.

Alain3stj
Dept: 83
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2
Enregistré le : 20/06/2020
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: pas de son ROCK OLA Bubbler 2007

Message par Alain3stj » dim. 28 06, 2020 12:03

Bonjour,
J'ai trouvé pour la télécommande, le récepteur était caché au fond du meuble...maintenant elle fonctionne! En revanche toujours pas de son. J'ai repris tous les branchements, pas de son... que ce soit avec le cd ou l ipod.
L'ampli est propre pas de trace d'oxydation.
Si qqn a une idée?
Cordialement

Avatar du membre
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4831
Enregistré le : 05/01/2012
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: pas de son ROCK OLA Bubbler 2007

Message par metwurcht » mar. 15 09, 2020 10:26

salut

regarde mon sujet :
viewtopic.php?f=2&t=121728

si tu te sens pas capable de faire la réparation toi même , envoie moi ton ampli "interne" et en attendant profite de ton juke avec l'ampli "externe" mis a la place de l' "interne"
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

Répondre