Chariot bloquer Jupiter 120
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Chariot bloquer Jupiter 120
Bonjour à tous j ´ai un Jupiter 120 .mon problème c que le jukebox box éteint j’ai le chariot qui ai bloquer en position lecture à gauche . J’aimerais savoir si il y as une technique manuelle pour le débloquer pour mieux voir et ainsi changer les pièces merci . J’ai baisser tous les pico mais rien ne ce fait une fois redémarrer le chariot reste bloquer .
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Re: Chariot bloquer Jupiter 120
Bonjour,
Le chariot est certainement bloqué par la roue en plastique blanc qui se trouve entre deux dents, La roue en plastique blanc est à côté des cames blanches elles aussi, visible sur ta photo. Cette roue a une encoche qui autorise le déplacement du chariot à condition que l'encoche soit en face des dents.
Premièrement vérifies les fusibles sur le bloc alim afin d'être sûr que le 110V arrive sur le chariot avec un multimètre.
Ensuite tu pousses un des deux sabots qui se trouvent au dessus des picots de sélection. Cela doit déclencher une prise de disque, en lachant le sabot le disque sera remis en place et normalement l'encoche devrait être en face des dents. attention ne déplace pas le chariot à la main car tu risques de casser le cardan.
Si l'action sur le premier sabot ne déclanche rien, fais-le avec l'autre sabot. Si aucun des sabots ne déclenche d'action: en étant derrière le juke ( juke allumé), tu tires légèrement sur le groupe de contact de came le plus à gauche.
Si l'encoche ne se remet pas en face des dents, c'est que tes contacts de came ou les cames sont déréglés. A ce moment là tu fais la même manip mais en observant l'encoche et tu débranches le juke quand l'encoche arrive en face des dents.
A+
Le chariot est certainement bloqué par la roue en plastique blanc qui se trouve entre deux dents, La roue en plastique blanc est à côté des cames blanches elles aussi, visible sur ta photo. Cette roue a une encoche qui autorise le déplacement du chariot à condition que l'encoche soit en face des dents.
Premièrement vérifies les fusibles sur le bloc alim afin d'être sûr que le 110V arrive sur le chariot avec un multimètre.
Ensuite tu pousses un des deux sabots qui se trouvent au dessus des picots de sélection. Cela doit déclencher une prise de disque, en lachant le sabot le disque sera remis en place et normalement l'encoche devrait être en face des dents. attention ne déplace pas le chariot à la main car tu risques de casser le cardan.
Si l'action sur le premier sabot ne déclanche rien, fais-le avec l'autre sabot. Si aucun des sabots ne déclenche d'action: en étant derrière le juke ( juke allumé), tu tires légèrement sur le groupe de contact de came le plus à gauche.
Si l'encoche ne se remet pas en face des dents, c'est que tes contacts de came ou les cames sont déréglés. A ce moment là tu fais la même manip mais en observant l'encoche et tu débranches le juke quand l'encoche arrive en face des dents.
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Re: Chariot bloquer Jupiter 120
Merci pour ta réponse j’ai bouger l’un des 2 sabot et il c débloquer .maintenant j’ai remarquer que le motor coupleur et fissurer Comment tu le change .et j’ai un fil bleu qui est couper je ne trouve pas où il peux venir .merci encore pour tes réponse
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Re: Chariot bloquer Jupiter 120
bonjour
pour le flextor
https://www.jukebox-world.de/Kupplung.h ... am=jupiter
prévoie aussi de remplacer le bandage du cabestan
https://www.jukebox-world.de/Ersatzteil ... am=jupiter
il est ou ton fil bleu cassé ?
christian
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- FURET87
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Re: Chariot bloquer Jupiter 120
Modifié en dernier par FURET87 le sam. 11 01, 2020 13:04, modifié 1 fois.
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Re: Chariot bloquer Jupiter 120
Pour le fil bleu je te joint la photo . Et pour la pièce à changer as tu une technique pour la changer merci encore pour tes réponses
- g80panthera
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Re: Chariot bloquer Jupiter 120
Bonjour,
Pour changer le cardan:
- enlever la contre pointe (cone qui plaque le disque contre le plateau) à l'aide d'un tournevis plat,
- desserrer et enlever les deux vis alen du cardan, attention les deux ne sont pas identique, clé 2mm je crois,
- desserer sans les enlever les écrous et contre écrous qui tiennent le moteur, douille de 7mm,
- pousser le moteur vers l'arrière du chariot,
- dégager le cardan des deux axes,
- mettre le nouveau cardan et faire les opérations dans l'ordre inverse.
A+
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- enlever la contre pointe (cone qui plaque le disque contre le plateau) à l'aide d'un tournevis plat,
- desserrer et enlever les deux vis alen du cardan, attention les deux ne sont pas identique, clé 2mm je crois,
- desserer sans les enlever les écrous et contre écrous qui tiennent le moteur, douille de 7mm,
- pousser le moteur vers l'arrière du chariot,
- dégager le cardan des deux axes,
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