HARTING AUTOMATIC M100K

Modérateur : Resp. Jukeboxes

Répondre
Oliver38
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1
Enregistré le : 10/09/2019
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

HARTING AUTOMATIC M100K

Message par Oliver38 » mar. 10 09, 2019 13:31

Bonjour,

Cela fait un petit moment que je me plais à vous lire, mais ce qui m'a décidé à m'inscrire est le fait que j'ai la possibilité de m'offrir un HARTING AUTOMATIC M100K de 1966.
Cependant, je n'ai vu qu'une photo qui le montre en plutôt bon étant général. Je sais qu'il s'allume mais apparemment aucun mouvement ne se fait entendre.
La personne qui s'en sépare m'affirme qu'il fonctionnait bien jusqu'à il n'y a pas longtemps et puis plus rien; juste les lumières.

Devant faire une proposition, combien d'après vous je peux en proposer, sachant que j'en sais pas plus?

En vous remerciant par avance.
Olivier

Avatar du membre
FURET87
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7198
Enregistré le : 04/01/2016
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : haute vienne

Re: HARTING AUTOMATIC M100K

Message par FURET87 » mar. 10 09, 2019 17:59

Bonjour

Tres peu d'informatiions sur cette machine
Approvisionnement des pieces detachees problematique
Un juke en panne se negocie maxi 150 euros maximum
Christian :bd:

Avatar du membre
LeDoberman
Dept: 53
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1409
Enregistré le : 02/11/2013
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: HARTING AUTOMATIC M100K

Message par LeDoberman » mar. 10 09, 2019 21:39

FURET87 a écrit :
mar. 10 09, 2019 17:59
Bonjour

Tres peu d'informatiions sur cette machine
Approvisionnement des pieces detachees problematique
Un juke en panne se negocie maxi 150 euros maximum
Christian :bd:
Les jukes boxes en panne pour 150€ c'est fini Christian! Ou alors en état d'épave avancée!
Déjà avant de faire une proposition il faut voir l'appareil, son état général et être sur qu'il ne manque rien!
Il n'y a pas de cote ni de prix, c'est le prix qu'est prêt a mettre un "éventuel" acheteur, et au bon vouloir du vendeur de négocier!

Avatar du membre
g80panthera
Dept: 91
Collec Perso: 2 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7803
Enregistré le : 31/01/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Longpont sur Orge/Essonnes
Contact :

Re: HARTING AUTOMATIC M100K

Message par g80panthera » mer. 11 09, 2019 08:34

Bonjour,

Il ne faut pas dire cela, c'est comme cela que les prix augmentent, en donnant des prix trop haut. Il ne faut pas faire comme pour les flippers où les acheteurs se plaignent des prix délirant mais continuent à acheter :#): :#):

Je suis d'accord avec Christian: un modèle pas connu, très peu d'info et pas vu, 150 euros est vraiment un maxi et encore.

Pour info, en Juillet, un Carnival pas très frais mais pas épave, sur le MauvaisCoin: 150 euros. Hier, un Jupiter 100K, complet, les deux vitres 10/10 porte arrière rouillée (un coup de bleu martelé Hamerite, à faire) et roulettes HS: 120 euros.

Donc il est encore possible d'acheter à des prix corrects à condition d'être raisonnable et patient. Mes premiers jukes, je les achetais en me disant "si je n'y arrive pas, il faut que je puisse le revendre le même prix" pour ne pas perdre d'argent.

A+
Flips: Stern ELVIS et Gottlieb Count Down; Vidéo: Table Cocktail TAITO 60en1;Flechette:Emeraude;Babyfoot: Jeutel (Sulpie)
Rock Ola:1455D;Jupiter: M96;Wurlitzer:2300;Seeburg:KD200;Ami:Continental1
Présentation de "ESSONNE LOISIRS AUTOMATIQUES" dans la rubrique PRO

Avatar du membre
Benjamino
Dept: 54
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 608
Enregistré le : 24/03/2015
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: HARTING AUTOMATIC M100K

Message par Benjamino » mer. 11 09, 2019 08:44

Bonjour
Oublie ce mauvais truc, où trouveras-tu les pièces de rechange ?
Trouve-toi plutôt une autre marque comme Seeburg, Rock Ola ou Wurlitzer, je les ai volontairement placé dans l'ordre de mes préférences.
Salut

Répondre