Ami Continental ÎI
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Ami Continental ÎI
Bjr à tous,
La roue de sélection qui tourne ne s'arrête plus devant le disque qui aété sélectionné. Le pion en métal estbien enfoncé.
Si quelqu'un sait ce qui se passe ou connait une personne ou société sérieuse en Seine Maritime qui serait le réparer.
Tout fonctionnait bien avant
Merci
Nico
La roue de sélection qui tourne ne s'arrête plus devant le disque qui aété sélectionné. Le pion en métal estbien enfoncé.
Si quelqu'un sait ce qui se passe ou connait une personne ou société sérieuse en Seine Maritime qui serait le réparer.
Tout fonctionnait bien avant
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Re: Ami Continental ÎI
Bjr
Le carrousel ne tourne plus . Il y a que le bras qui est derriere le carrousel qui tourne.
De mémoire, ce bras s'arrète quand il détectie le pion enfoncé qui correspond au disque sélectionné.
Le carroussel tourne ensuite.
Mais ĺà, il ne détecte rien.
Merci
Le carrousel ne tourne plus . Il y a que le bras qui est derriere le carrousel qui tourne.
De mémoire, ce bras s'arrète quand il détectie le pion enfoncé qui correspond au disque sélectionné.
Le carroussel tourne ensuite.
Mais ĺà, il ne détecte rien.
Merci
- amy philippe
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Re: Ami Continental ÎI
Salut
c'est pas clair ton histoire ....
quand tu fais une sélection
le bras arrière tourne et frappe un pion pour le faire sortir ( ce bras sert UNIQUEMENT à enfoncer le pion )
le carrousel démarre et tourne
quand il détecte le pion , il s’arrête et prend le disque
cela peut venir des 2 contacts noire derrière le carrousel ( face A ou B )
as tu une photo net de l’arrière de ton juke ouvert ?
Phil
c'est pas clair ton histoire ....
quand tu fais une sélection
le bras arrière tourne et frappe un pion pour le faire sortir ( ce bras sert UNIQUEMENT à enfoncer le pion )
le carrousel démarre et tourne
quand il détecte le pion , il s’arrête et prend le disque
cela peut venir des 2 contacts noire derrière le carrousel ( face A ou B )
as tu une photo net de l’arrière de ton juke ouvert ?
Phil
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Re: Ami Continental ÎI
Bjr,
Quand je fais une sélection, le bras arrière ne tourne pas mais j'entends un pignon ou autre chose qui se met à tourner après la sélection.
Encore merci d'essayé de comprendre le problème.
Cdt
Quand je fais une sélection, le bras arrière ne tourne pas mais j'entends un pignon ou autre chose qui se met à tourner après la sélection.
Encore merci d'essayé de comprendre le problème.
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- amy philippe
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Re: Ami Continental ÎI
salut
le bras arrière c'est ce que j'ai entouré en rouge
attention il est très fragile ( pour preuve, les marchands hollandais et allemand le reproduise, s'ils le fonts c'est qu'il y a de la casse souvent )
regarde s'il reste pas accroché par un ou plusieurs picots ( tu as déplacé ton jukebox dernièrement ? )
normalement , tu peux le faire tourner à la main sans forcer, il doit passer à ras des picots et pas les toucher
Phil
le bras arrière c'est ce que j'ai entouré en rouge
attention il est très fragile ( pour preuve, les marchands hollandais et allemand le reproduise, s'ils le fonts c'est qu'il y a de la casse souvent )
regarde s'il reste pas accroché par un ou plusieurs picots ( tu as déplacé ton jukebox dernièrement ? )
normalement , tu peux le faire tourner à la main sans forcer, il doit passer à ras des picots et pas les toucher
Phil
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Re: Ami Continental ÎI
Salut
le bras est relié au boitier de sélection ( qui est sur le devant de la mécanique ) par 1 axe qui traverse le carrousel par son centre et qui va au boitier de sélection
tu enlèves le carter en tôle du boitier de sélection et tu fais une photo ( très net , plus que la première ... )
pour voir les détails de l’intérieur du boitier
plus net que cette photo bien sur
le bras est relié au boitier de sélection ( qui est sur le devant de la mécanique ) par 1 axe qui traverse le carrousel par son centre et qui va au boitier de sélection
tu enlèves le carter en tôle du boitier de sélection et tu fais une photo ( très net , plus que la première ... )
pour voir les détails de l’intérieur du boitier
plus net que cette photo bien sur
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Re: Ami Continental ÎI
Je crois qu'il a touché une pièce en bout de tige mais rien de sur
- amy philippe
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Re: Ami Continental ÎI
Salut
cela fait peur, l'état de la pièce et des contacts , déjà il y a un carter de protection pour tous cela ?
révisé par un professionnelle en quoi ?
pour moi c'est tout à reprendre, mais c'est peut être comme on dit l'arbre qui cache la foret
chose que j'avais pas précisé, sur les picots arrière il ne doit y avoir AUCUNE lubrification ( huile ou wd ) cela marche quelle que temps puis cela ce gomme
Phil
cela fait peur, l'état de la pièce et des contacts , déjà il y a un carter de protection pour tous cela ?
révisé par un professionnelle en quoi ?
pour moi c'est tout à reprendre, mais c'est peut être comme on dit l'arbre qui cache la foret
chose que j'avais pas précisé, sur les picots arrière il ne doit y avoir AUCUNE lubrification ( huile ou wd ) cela marche quelle que temps puis cela ce gomme
Phil