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Message par thierry04 » mer. 06 06, 2007 11:33

Bonjour

Tu as mesuré la haute tension sur les condensateurs de 16µF 450V, elle est de combien ?
Bon courage
Thierry

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Message par jimy 70 » mer. 06 06, 2007 13:27

je viens de mesurer la tension entre la masse + et le - des condensateurs . sur un 381V et 321V

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Message par thierry04 » mer. 06 06, 2007 17:09

Bonsoir

Pour l'instant contentes-toi du test à la pile.
Tu dois le faire deux fois (sur chaque câble blindé en provenance du "tormat") et en mettant le moins de la pile sur le chassis.
C'est bien ce que tu fais ?
Bon courage
Thierry

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Message par jimy 70 » mer. 06 06, 2007 21:12

oui j ai lu au moins dix fois tes explications sur ton site et chez moi le test ne fonctionne pas ni d un côté ni de l autre

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Message par thierry04 » jeu. 07 06, 2007 04:41

Bonjour

Si le test de la pile ne fonctionne jamais, il est impossible qu'il prenne des selections parfois au clavier ::|:

Je suppose que tu as vérifié toute la chaine habituelle des picots , du detent switch, nettoyage sous la rampe mémoire etc ?

Tu as bien la tension pulsée qui arrive sur les picots ?
Tu remets bien la manette de service en position "PLAY" ?
Bon courage
Thierry

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Message par jimy 70 » jeu. 07 06, 2007 07:41

bonjour oui j ai verifié la rampe nettoyé les picots , les contacts , ect....mais je n ai pas verifié la tension pulsée comment procèdes tu ?et comment règles tu le detente switch ???

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Message par thierry04 » jeu. 07 06, 2007 11:35

Bonjour

Le detent switch :
Tu règles la vis au dessus (avec le contre ecrou) de façon à ce que le contact qui bouge (pulse) repousse l'autre de 1mm environ quand le chariot se déplace, ni plus ni moins.

Pour mesurer la tension sur les picots, tu mets une feuille de papier entre les picots et les rivets de la rampe pour isoler et tu mesures la tension qui arrive sur les picots (il n'y a du courant que sur un picot à la fois, c'est commuté par l'inverseur de marche du chariot) en faisant bouger le chariot à la main pour que le detent switch se ferme.
Il y a 4 picots, deux au centre pour la masse et un sur chaque rangée de rivets, c'est sur ces deux là qu'il faut mesurer
Bon courage
Thierry

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Message par jimy 70 » jeu. 07 06, 2007 13:44

je trouve sur les picots 13,5 sur un et 20v sur l autre en continu

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Message par thierry04 » jeu. 07 06, 2007 17:59

Bonsoir

Il faut que tu recherches dans le "control center" une résistance de 56 Kohms 2W (vert bleu orange) et controler sa valeur à l'Ohm-mètre hors tension.

Je ne sais pas exactement ou elle se trouve dans le chassis, je n'en ai pas sous les yeux :|(:
Bon courage
Thierry

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Message par jimy 70 » jeu. 07 06, 2007 18:21

j ai refais les mesures ce soir et je trouve 22,5 v continu sur les deux picots mais sur un côté, même avec le contact ouvert j ai toujours les 22,5 v est ce normal ???

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