seeburg 222

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seeburg 222

Message par eric.16 » jeu. 22 03, 2007 21:25

rebonsoir,
pour info voila ce quil ma indiquer pour le transport:
Payment can be by credit card or bank wire transfer. The crating and cost of machine are due up front, you pay the shipping company when you pick up the machine there.

John Durfee

oahu
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Message par oahu » ven. 23 03, 2007 21:54

bon courage a toi... je suis dans meme cas.Je ne parle 1 mot anglish

eric.16
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Message par eric.16 » lun. 26 03, 2007 22:26

bonsoir les jukeboxophille,
des nouvelles de mon 222 americains qui va etre naturalisé français,si sarko le veut bien(lol); il a reçu mon virement haujourdhui,il a commander la caisse et devrait quitter les state d'ici une dizaine de jour. il me tarde déja de le recevoir pour voir la béte et l'etendue de dégat.
bonne fin de soirée
eric.

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Message par cabart edmond » mar. 27 03, 2007 21:34

Bonjour,
a tu fais ton calcul, il ne t'aurait peu etre pas couté plus cher d'en acheté un en france, car ce n'est pas un piéce rare, et sur tous avec moins de risque et moins de probléme.
Edmond

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seeburg222

Message par eric.16 » mer. 28 03, 2007 13:27

bonjour edmond.
cela fait un moment que je recherche ce jukebox et ces au etats unies que je les trouvait en france sa na rien donné j'en ai trouvait sur des site aux pays bas et en néerlande mais il faut comptait 2700€+ 350€ de frais de transport dans l'état a restauré et donc la normalement cela me reviendra a 845€ le jukebox +l'emballage et a peut pré 650€ le transport ce qui me fera normalement dans les 1500€ + a peut pré 10% de frais de taxe donc je tente le coup on verra bien sa servira pour les autre qui nose pas franchir le pas voila edmond jespere ne pas etre déçu pour l'instant ji pense pas trop car je suis en pleine restoration sur mon wurlitzer 1800 et je galére
eric.

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Message par eric.16 » dim. 08 04, 2007 23:10

bonsoir a tous
derniere nouvelle le jukebox et partie des etats unie le vendredi 6 avril je devrais le reçevoir d'apres le vendeur d'ici une quinzaine de jour je pense un peut plus tard il devrais arrivez a marseille j'envérait un transporteur le récupéré et réglé le transport. eric

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Message par Papo06 » lun. 09 04, 2007 09:30

Salut chicki,

Une petite question, je vois que les cotés étaient bullés, comment as-tu refait la peinture sur la vitre ?

Image

Pascal

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Message par chicki » lun. 09 04, 2007 10:43

Salut,
Imagine toi que pour le premier que j'ai restauré (celui des photos) je les ai refaites à la main, au pochoir et aérographe...résultat impeccable, mais un mois de tavail de dingue... Il s'agissait de ma première restauration et j'ignorais qu'on pouvait trouver des "décals" ...
Pour ceux qui ont suivi, j'ai commandé ces décals chez "Victory Glass"...Hélas, je viens d'aller voir sur leur site http://www.victoryglass.com/victoryframe.asp et ils stipulent qu'ils n'ont plus que le coté gauche de stock, et qu'ils ne prévoient pas d'en avoir encore d'autres...ils étaient à 40 $ /pièce....
Il reste la solution des vitres toutes faites, ici:
http://www.jukeboxparts.nl/ ...la paire est à 185 €...
Quant à l'idée d'en trouver d'occase, ....n'y pense mème pas....
Perso, il me reste un 222 à retaurer, mais j'avais commandé tout ce qu'il me fallait chez VG il y a quelques années, et les vitres sont donc prètes, en attente de remontage...
Bon courage...
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

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Message par Papo06 » mar. 10 04, 2007 00:55

Merci chicki,

en fait c'est pour un tout autre juke dont le noir s'écaille, je me demande comment retaper le tour noir:

http://flipjuke.fr/viewtopic.php?p=129051#129051

peinture, autocollant, autre, je ne sais trop mais il faut que ça soit opaque à 100%. peut être vaut-il mieux tout gratter et tout refaire ... mais je ne sais pas quel type de peinture utiliser pour que ça colle bien au verre et opaque

Pascal

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Message par chicki » mar. 10 04, 2007 18:34

....Sorry....J'ai été distrait et je pensais que c'était le gars du 222 qui posait la question.....
Pour ton problème, tu peux commencer par essayer de faire des retouches avec de la peinture de modélisme...(Humbrol, par ex....)
Prendre la précaution de bien faire sauter les bords qui s'écaillent avant de peindre...le mieux serait de le faire à l'aérographe..... peut-ètre aussi à la bombe, mais assez délicat pour des petites retouches....le pinceau laissant des traces, il faut parfois plusieurs couches pour une bonne opacité...Essaie quelques trous, et si le résultat n'est pas bon, il te reste la solution de gratter tout le noir, et alors repeindre à la bombe...
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.

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