passez voir notre ami Bernie

Dites le nous !
Avatar du membre
Gui60250
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 302
Enregistré le : 19/07/2012
Pas vu depuis 7 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Mouchy-le-Châtel

Re: passez voir notre ami Bernie

Message par Gui60250 » mer. 08 05, 2013 12:53

Et bah dit donc il y a que des gens du coin ici...je suis de MOUY pas très loin de chez vous les z'amis.Et je taf sur Senlis à Office Depôt :bd: Comme quoi le monde du flipp' est petit! :D:
Ou se situe sa boutique à Bernie??
At home: The Walking Dead PREMIUM
Out: Simpsons Pinball Party STERN;Metallica PRO STERN;Pirates des Caraibes STERN;Batman TDK STERN HUO

Avatar du membre
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Enregistré le : 10/01/2007
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France
Contact :

Re: passez voir notre ami Bernie

Message par flipperantics » mer. 08 05, 2013 14:11

il faut demander à Bernie
http://www.flipperantics.com/ou-sommes-nous
bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics

Avatar du membre
Murdock
Dept: 59
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 91
Enregistré le : 16/05/2012
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: passez voir notre ami Bernie

Message par Murdock » mer. 08 05, 2013 15:01

Les gars, vous qui, à la grande époque des salles d'arcade et des troquets enfumés dans lesquels les clacs de flippers raisonnaient, interveniez avec un trousseau de clés - que nous rêvions de posséder - pour ouvrir et dépanner ces machines dont nous dépendions afin de prouver une relative habilité à nos petites amies, permettez moi de vous dire que je vous ai admiré à l'époque autant que je vous respecte aujourd'hui. Chapeau pour votre boulot :x26: !

@ Bernie : je passerai te voir un de ces jours (après avoir pris rendez-vous).

Gui60250 a écrit :Et bah dit donc il y a que des gens du coin ici...je suis de MOUY pas très loin de chez vous les z'amis.Et je taf sur Senlis à Office Depôt Comme quoi le monde du flipp' est petit!
Ou se situe sa boutique à Bernie??
Office Depot, j'ai falli y rentrer il y a peu, et j'ai deux potes qui y bossent, dont l'un est intimement lié à ma passion pour les arcades et les flippers (on en a claqué de la thune à une époque !)
Murdock

Avatar du membre
lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1533
Enregistré le : 10/11/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 60300 Senlis

Re: passez voir notre ami Bernie

Message par lefort » mer. 08 05, 2013 22:56

Gui60250 a écrit:
Et bah dit donc il y a que des gens du coin ici...je suis de MOUY pas très loin de chez vous les z'amis.Et je taf sur Senlis à Office Depôt Comme quoi le monde du flipp' est petit!
Ou se situe sa boutique à Bernie??

Office Depot, j'ai falli y rentrer il y a peu, et j'ai deux potes qui y bossent, dont l'un est intimement lié à ma passion pour les arcades et les flippers (on en a claqué de la thune à une époque !)
ma nièce y travail depuis longtemps anne marie lefort :-o:
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

BYP
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Enregistré le : 05/04/2009
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant

Re: passez voir notre ami Bernie

Message par BYP » lun. 13 05, 2013 11:57

flipperantics a écrit :
lefort a écrit :OUI Compiegne a la gare,(la derniere) minute c'était mon QG.

j'en ais connu des joueurs :x25:
oui au mêmes heures on retrouvait les mêmes joueurs, et quand on leur laissait des parties il voulaient payer un coup, si on avait accepté on aurait été bien torché en fin de journée
Bernie
et moi quand j'étais gosse et que vous laissiez des parties aux compteurs on était les plus heureux!

Avatar du membre
lefort
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1533
Enregistré le : 10/11/2006
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : 60300 Senlis

Re: passez voir notre ami Bernie

Message par lefort » mar. 14 05, 2013 22:58

j'en ais connu des joueurs

oui au mêmes heures on retrouvait les mêmes joueurs, et quand on leur laissait des parties il voulaient payer un coup, si on avait accepté on aurait été bien torché en fin de journée


et moi quand j'étais gosse et que vous laissiez des parties aux compteurs on était les plus heureux!

je retrouve toujours (des anciens jeunes) ::)): avec 2 ou 3 gosses qui me dise :x25:
je me rappel quant vous me laissiez des parties gratuite après le dépannage du flipper.
c'est sympas
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"

Avatar du membre
emmettgti
Dept: 53
Collec Perso: 6 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1216
Enregistré le : 02/03/2010
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : LAVAL

Re: passez voir notre ami Bernie

Message par emmettgti » jeu. 18 07, 2013 22:47

Bonsoir n'hésiter pas à passer commande chez lui c'est vraiment un chic type, bons tarifs et toujours le sens de rendre service vraiment un gars en or.
J'en ai eu confirmation dernièrement, envoi rapide et toujours le petit bonbon et la petite raclette qui va bien avec :bd:
Il y avait déjà eu un autre sujet par le passé sur sa gentillesse mais je ne les retrouvais donc je déterre celui là.
@+ tout le monde
Loin de tout connaitre mais ne demandes qu'à apprendre.
Si vous voulez vous séparer d'un Twilight Zone ou d'un Indiana Jones WMS faites moi signe aussi :D:
Je cherche toujours désespérément une driver WPC 95 merci de faire votre offre par MP

Répondre