Merci aux piliers de ce forum !

Dites le nous !
Avatar du membre
fredo
Dept: 47
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 4 flips
Messages : 2471
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : agen
Contact :

Re: Merci aux piliers de ce forum !

Message par fredo » sam. 30 03, 2013 00:31

toujours aussi drole ... :)) :))
et ~(:-) aussi !
Je suis V Charlix! pour la liberté d expresssion du plus grand nombre.

let there be rock ....and flip !!! et V aux bikos FTW

doc pinball
Dept: 62
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2022
Enregistré le : 28/09/2004
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : SAINS EN GOHELLE

Re: Merci aux piliers de ce forum !

Message par doc pinball » dim. 31 03, 2013 16:11

vFelix a écrit :
Merci Fabien, on comprend mieux.
Il aurait été plus simple de continuer le post initial plutôt que d'en ouvrir un nouveau.
Mais qui modère les modérateurs ;).

La carte est-elle livrée déjà soudée ou est-ce une simple carte imprimée?
(J'avoue maintenant ne peut s'avoir où poster mes questions.)
La carte proposée est une fabrication neuve, en mieux par rapport à l'originale. Elle eput être livrée nue, en kit avec TOUS les composants, ou montée avec fils : dans ce dernier cas, il ne reste qu'à souder les fils sur le transfo. Elle convient à tous les jeux qui ont le transfo dans le fronton ainsi qu'aux KISS, FUTUR SPA et SPACE INVADERS.

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Re: Merci aux piliers de ce forum !

Message par vFelix » lun. 01 04, 2013 10:27

Merci Didier. Félicitation pour ce très beau travail.
Tu n'es pas vraiment aidé avec certaines personnes qui n'aime pas trop partager les infos. Certains aiment conserver les infos pour mieux les monnayer par la suite, alors qu'un forum est fait pour partager et pour promouvoir les personnes comme toi qui font beaucoup pour restaurer et refaire vivre nos vielles machines.
Bonne continuation @toi.
PS: J'attends avec impatience une carte tout en un, car c'est une des rares cartes de remplacement qui me semble-t-il n'existe pas encore. On peut trouver des carte CPU, driver, auxiliaire, mais pas (il me semble) encore d'alimentation.
Bon courage pour la suite.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
nozoom
Dept: 94
Collec Perso: 8 flips
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 436
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Villecresnes

Re: Merci aux piliers de ce forum !

Message par nozoom » lun. 01 04, 2013 12:18

vFelix a écrit :Merci Didier. Félicitation pour ce très beau travail.
Tu n'es pas vraiment aidé avec certaines personnes qui n'aime pas trop partager les infos. Certains aiment conserver les infos pour mieux les monnayer par la suite, alors qu'un forum est fait pour partager et pour promouvoir les personnes comme toi qui font beaucoup pour restaurer et refaire vivre nos vielles machines.
Bonne continuation @toi.
Tu serais pas un peu parano ? :x25:
vFelix a écrit :PS: J'attends avec impatience une carte tout en un, car c'est une des rares cartes de remplacement qui me semble-t-il n'existe pas encore. On peut trouver des carte CPU, driver, auxiliaire, mais pas (il me semble) encore d'alimentation.
Bon courage pour la suite.
J'ai mis dans ce post la photo d'une carte alim (a croire que vous etes aveugle) que l'on peut trouver depuis des années chez pin-Logic.com, maintenant tant mieux que le doc puisse nous fournir une carte du genre.

Avatar du membre
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3645
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Re: Merci aux piliers de ce forum !

Message par fabien » jeu. 11 04, 2013 11:21

J'ai reçu mes cartes ce matin, non seulement l'envoi a ete tres rapide mais en plus, quelle qualité !
Vraiment du tres bon boulot, rien que d'aspect ça fait tres pro et c'est vraiment mieux que laisser des cartes avec connecteurs cramés, fils soudés directement sur l'alim avec, ou pas, des dominos, comme on le voit trop souvent.

Avatar du membre
vFelix
Dept: 92
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1487
Enregistré le : 07/02/2005
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Plessis Robinson
Contact :

Re: Merci aux piliers de ce forum !

Message par vFelix » jeu. 11 04, 2013 16:02

nozoom a écrit :...
J'ai mis dans ce post la photo d'une carte alim (a croire que vous etes aveugle) que l'on peut trouver depuis des années chez pin-Logic.com, maintenant tant mieux que le doc puisse nous fournir une carte du genre.
Je ne connaissais pas ce site. Merci pour le lien. Malheureusement, même en étant aventurier, je n'oserais pas commander sur ce site. Il manque des photos, pas facile de comprendre, très mal expliqué, pas facile de savoir exactement ce que l'on achète.

En lisant ton intervention, j'ai compris que tu parlais de la même carte, et non celle de pinlogic.
On en apprend tous les jours.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

Avatar du membre
Chelmi
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 489
Enregistré le : 08/01/2006
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : montfrin

Re: Merci aux piliers de ce forum !

Message par Chelmi » sam. 13 04, 2013 10:16

J'ai failli ne pas en profiter car le facteur s'est trompé de boite. J'ai quand même récupéré ça ce matin et je crois que ça mérite d'être encadré au mur en attendant de s'en servir ::)):
Merci
Cherche : fronton Genco
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78

Avatar du membre
Chelmi
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 489
Enregistré le : 08/01/2006
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : montfrin

Re: Merci aux piliers de ce forum !

Message par Chelmi » sam. 13 04, 2013 10:19

Il manque juste une petite signature sur ces cartes pour garder un souvenir du bienfaiteur dans nos machine.
Cherche : fronton Genco
Cherche belle glace : Williams Métro, Stern Star Gazer
Cherche schéma Sega électro 78

Répondre