ismael_vient_de_nous_donner_une_leçon...

Dites le nous !
Répondre
Avatar du membre
milan
Modérateur
Dept: 30
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 10950
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nîmes. France

Message par milan » ven. 28 05, 2004 21:27

:,): Ismael, je ne te connais pas. Je sais que tu habites loin de notre douce France et je voudrais te remercier pour l'extraordinaire leçon de tolérance dont tu as fait preuve sur le post qui traitait des roms que vient de verrouiller Yann.
<br>Je connais David, moins les autres et je me suis interdit d'intervenir en espérant que l'entraide que connaît ce site depuis sa naissance prendrait le dessus... Tu es intervenu judicieusement, merci et longue vie à ce site qui est un lien formidable entre passionnés et qui m'a fait connaître plein de gens intéressants ! :-%:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

Avatar du membre
jean
Dept: 59
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1389
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Localisation : Lille

Message par jean » ven. 28 05, 2004 21:40

Je suis tout à fait d'accord, d'ailleurs, je n'interviens plus sur les posts polémiques. Je ne suis pas pro-untel ou anti-untel, mais pro-flipper. A l'avenir, essayons tous d'être constructifs dans nos interventions sur le site.
TZ, CFTBL, TOM, STTNG, Indy, Addams, Dracula, Fish Tales, Taxi, Gilligan, Popeye, Funhouse, WorldCupSoccer, Atlantis, Revenge, JudgeDredd, Black Rose, Radical, riverboat gambler, Roadshow, shadow, WWF royal rumble

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » ven. 28 05, 2004 21:47

et Vive le Flipper, quel qu'il soit et d'ou qu'il soit dans le monde!
<br>
<br>(pour l'anecdote: je vien de regarder un reportage sur l'arcade au Japon et j'ai été surpris d'y voir un Black Hole version USA! )
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

jr-karr
Dept: 79
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 594
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non
Localisation : BRESSUIRE (79)

Message par jr-karr » ven. 28 05, 2004 22:02

milan a écrit :
<br>
:,): Ismael, je ne te connais pas. Je sais que tu habites loin de notre douce France et je voudrais te remercier pour l'extraordinaire leçon de tolérance dont tu as fait preuve sur le post qui traitait des roms que vient de verrouiller Yann.
<br>Je connais David, moins les autres et je me suis interdit d'intervenir en espérant que l'entraide que connaît ce site depuis sa naissance prendrait le dessus... Tu es intervenu judicieusement, merci et longue vie à ce site qui est un lien formidable entre passionnés et qui m'a fait connaître plein de gens intéressants ! :-%:
<br> :::): 100% d'accord avec les propos d'ismael (qu'il soit ou non le bien fils d'Abraham... ) ; Puisse ce thread refreiner les tirs croisés de propos agressifs , ou predisposant á discordes = également par exemple l'argent et la valeur des jeux !.... Chacun fait avec ses moyens, achete et vend comme il veut, et tout le monde est heureux !!!...
<br>JRK
<br>
<br>
Jean-René Karr
Collection complete des Flippers Gottlieb's Syt 1 & Star 80/80A

Avatar du membre
olivier
Dept: 78
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1435
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Débutant
Localisation : poissy
Contact :

Message par olivier » sam. 29 05, 2004 00:11

:,): en tout etat de cause a quoi sert de se prendre la tete comme ça si ce n'est qu'à faire fuir les plus interressants et les plus passionnés d'entre nous.Il y a une personne qui nous manque a tous et qui commencait a revenir ,je doute qu'apres avoir lu ces pauvres lignes on la retrouve sur le forum et c'est plus que triste.... :|(:

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » sam. 29 05, 2004 08:01

Ne doute pas, Olivier, ne doute pas...
<br> :,):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Répondre