le_23_mai_c'est_la_st-didier(_docteur_pinball)

Dites le nous !
michel
Dept: 000
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 105
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Confirmé
Localisation : lorient city

Message par michel » sam. 22 05, 2004 20:37

<br>En effet nous sommes pratiquement le 23 mai et aujourd'hui nous fêtons la st-didier( alias Docteur Pinball);en remerçiement pour tout ce qu'il nous a apporté , les services rendus , ces bons conseils etc...alors souhaitez lui une bonne fête car il le mérite bien,chers collectionneurs à vos claviers ou autres moyens de transmissions (ne le faites pas explosez de joie non plus car il a tant de flippers a réparer encore)MICHEL. :-%:
le bricolage sous toute ses formes, avec une préference pour la remise en état de flippers.

eric lasson
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 128
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : dunkerque

Message par eric lasson » sam. 22 05, 2004 22:01

Ben alors.... bonne fête Doc! J'approuve complètement l'idée de Michel d'autant plus que grâce à toi, la petite étincelle de folie m'ayant poussée à retaper un vieux bally en 2001 sans rien y connaitre, est devenue au fil des années la flamme de ma passion pour ces vieilleries! Ton savoir et ta patience m'ont mis le pied à l'étrier et font que maintenant j'ai pu récupérer quelques beaux objets, tant appréciés de mon enfance. Bon courage Doc et ménages toi, je sais que tu as du boulot! :,):
<br>

Avatar du membre
romain
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2048
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Expert
Pro / revendeur : non

Message par romain » dim. 23 05, 2004 11:42

Bonjour Didier,
<br>
<br>Dieu a dit : aimez-vous comme je vous ai aimé. Même si je suis pas croyant, je trouve que cette phrase a un sens ; et vous ??
<br>Un jour, en naviguant, je suis tombé sur ce site, regroupant des personnes ayant une même passion : les Flippers ! Ces machines qui nous ont fait tant rêver quand nous étions gosses et qui continuent encore aujourd’hui à nous surprendre. Nous sommes tous animés par un amour, oui amour pour ces machines, même si parfois elles nous prennent la tête, on les aime quand-même avec leur lot de rage et de joie !!!
<br>
<br>Sur ce site, une personne qui a besoin d’un conseil ou d’une aide est la bienvenue n’est-ce pas ?? Enfin c’est ce que j’ai compris. Chacun apporte sa contribution à ce site (moi également) pour le faire vivre et donne un peu de soi pour les autres : c’est l’entraide. Certains plus que d'autres, merci Doc !!
<br>Chacun de vous a des connaissances (et du matos, ça aide) et des facilités différentes qui se complètent toutes.
<br>Et une fois encore, merci Docteur pour tous ces services rendus et conseils donnés qui nous ont fait partager ta passion : les FLIPPERS.
<br>
<br>Bonne fête, Romain
<br>
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

Avatar du membre
fabien
Dept: 86
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3637
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Neuville de Poitou

Message par fabien » dim. 23 05, 2004 12:54

Bonne fete :-%:
<br>
<br>Dommage qu'on ne vous voit que rarement passer par ici desormais...
<br>Enfin, j'aurai quand meme eu le plaisir de vous rencontrer a Vierzon

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » dim. 23 05, 2004 14:18

Bonne fête Doc ! ::x:

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » dim. 23 05, 2004 14:49

Bonne fète Docteur! :,): meme si je n'ai pas eu l'occasion de vous parler a Vierzon.
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
cindy
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 28
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint-Louis

Message par cindy » dim. 23 05, 2004 22:00

:,):
<br>Salut Didier et bonne fête.
<br>C'est vrai que ces derniers temps on ne te vois pas beaucoup sur le site et c'est bien dommage.
<br>En espérant pouvoir te lire sur le forum, je te dis à bientôt à Ste Menehould (ou peut-être avant ?)
<br>
<br>Ta chère Sylvie.

Avatar du membre
cindy
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 28
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint-Louis

Message par cindy » dim. 23 05, 2004 22:02

:,):
<br>Salut Didier et bonne fête.
<br>C'est vrai que ces derniers temps on ne te vois pas beaucoup sur le site et c'est bien dommage.
<br>En espérant pouvoir te lire sur le forum, je te dis à bientôt à Ste Menehould (ou peut-être avant ?)
<br>
<br>Ta chère Sylvie.

Avatar du membre
pascal j
Dept: 38
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 705
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Tullins
Contact :

Message par pascal j » dim. 23 05, 2004 22:10

bravo Michel pour y avoir pensé!!
<br>
<br>je me joins aux autres voix avec grand plaisir pour te souhaiter une bonne fête Didier, et encore merci pour ta passion et tout ce que tu fais pour nous
<br>
<br>Pascal.
"Parler pour ne rien dire, et ne rien dire pour parler, sont les deux principes majeurs de ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir." -- Pierre Dac.
et bon flippp ! -- Pascal (https://www.flippp.fr)

Avatar du membre
shootagain
Dept: 93
Collec Perso: 11 flips
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 3796
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Entre l'étang et le pré...

Message par shootagain » dim. 23 05, 2004 22:13

:,): Bonne fête, Doc...avec une petite pensée pour LN en ce jour si particulier !!! :,):
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)

Répondre