200% content !

Dites le nous !
Répondre
michaël
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Pau (64)

Message par michaël » lun. 05 04, 2004 10:13

Bonjour tout le monde,
<br>
<br>Pourquoi cette partie du forum est-elle réservée à ceux qui veulent se plaindre ? Moi je l'aurais plutôt appelée "'Content / Pas content"'.
<br>
<br>Bref, je voulais vous dire que de mon côté je suis content à 200%. Grâce à ce site j'ai réalisé un vieux rêve : posséder un flipper !
<br>
<br>[/b]<ma vie>[/b]
<br>
<br>1°) Pendant près d'un an je suis venu sur le site plus ou moins régulièrement. Lire les différents posts du forum (sans pouvoir y participer à cause d'un flagrant manque de connaissances) est vraiment très enrichissant. Et puis consulter les petites annonces permet de se faire une idée sur la côte du modèle tant désiré.
<br>
<br>2°) Début mars, je repère une petite annonce intéressante. Un "'Cactus Jack's"' à vendre à une centaine de kilomètres de chez moi. Il est indiqué qu'il est en bon état. En une semaine l'affaire est conclue, le flipper a besoin d'un bon nettoyage et d'un changement de caoutchoucs mais il est réellement dans un bon état, toute la mécanique est parfaitement fonctionnelle. Le transport n'est pas vraiment une partie de plaisir (wow, transporter un flipper à 2 dans une cage d'escalier bien étroite c'est du sport, heureusement qu'il n'y avait qu'un étage...).
<br>
<br>3°) Mi-mars, grâce aux infos glanée sur le chat, je passe commande d'un kit caoutchoucs et de nouvelles billes que je reçois environ une semaine après. Je bloque un week-end pour procéder au démontage total des décors et au nettoyage du plateau. La machine retrouve une nouvelle jeunesse. Merci à tous les auteurs des articles si bien documentés que l'on trouve par ici.
<br>
<br>4°) Après le remontage, c'est un vrai plaisir de pouvoir enfin faire quelques parties sur une machine toute propre avec des caoutchoucs neufs. J'en profite pour prendre plein de photos et les mettre sur une page web fabriquée à toute vitesse. Vous pouvez voir ces photos ici : http://forumvideoamateur.free.fr/galerie/
<br>Une petite vidéo est en cours de montage.
<br>
<br>[/b]</mavie>[/b]
<br>
<br>Bref, pour conclure, un grand merci à Yann et à ceux qui enrichissent perpetuellement le site par leurs interventions sur le forum ou dans les articles.
<br>
<br>P.S. : Puisqu'on peut râler aussi, Yann, je n'arrive pas à mettre mon identifiant MSN Messenger en entier dans la case MSNM de mon profil, le nombre de caractère autorisés est trop limité.
Heureux propriétaire d'un Cactus Jack's et d'un Twilight Zone.

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » lun. 05 04, 2004 12:29

bravo il est nickel ton flip! :,):
<br>
<br>
<br>Yann, il a raison j'ai le meme probleme, il manque le OM de centinex88@hotmail.cOM
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
yann
Site Admin
Dept: 38
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4709
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par yann » lun. 05 04, 2004 12:59

damien drouart a écrit :
<br>
Yann, il a raison j'ai le meme probleme, il manque le OM de centinex88@hotmail.cOM
<br>C'est corrigé.
<br>
<br>

Avatar du membre
damien d.
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 4328
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : 4NG1C0URt
Contact :

Message par damien d. » lun. 05 04, 2004 14:35

Merci Yann! ::x:
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com

Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone

Avatar du membre
gerald
Dept: 51
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 2 flips
Messages : 1360
Enregistré le : 01/10/2002
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : chalons en champagne
Contact :

Message par gerald » lun. 05 04, 2004 15:54

bravo pour ton achat michael !
<br>le cactoooouuuuus jack est un super flip
<br>tu passeras de bons moments dessus, c'est sur !
<br>c'est sympa de monter l'etat de ta machine avant/apres
<br>pensez à communiquer vos pages perso, c'est sympa de visiter d'autres collections que la sienne
<br>ca rappele des souvenirs
<br>gerald
signature : Gérald ! ah ah ah !
4ème Edition de la Coupe du Critérium Inter-Européen des Trophées Régionaux de Flipper 2023 (MARNE) ? :))
Je CHERCHE un PLATEAU de ROYAL FLUSH deluxe et une CPU ZaCCaRiA pour LocomotioN

michaël
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 7
Enregistré le : 01/10/2002
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Pau (64)

Message par michaël » lun. 05 04, 2004 17:27

Merci pour vos réactions et merci Yann d'avoir modifié la case MSNM. Le site dont je vous ai parlé est loin d'être fini, il manque des textes et des commentaires sur chaque photo.
<br>Sinon le Cactus Jack's c'est vrai qu'il est bien cool. Pour le mien, il y a encore plusieurs petites choses à faire (changement de cible fixe, 2-3 réglages à modifier), j'essairai de mettre à jour le site au fur et à mesure.
Heureux propriétaire d'un Cactus Jack's et d'un Twilight Zone.

Répondre